un MMO sympa 4Story

Concernant les MMo futurs ou n'ayant pas de partie spécifique

un MMO sympa 4Story

Messagepar giott boidore » Ven 17 Avr 2009, 16:37

Salut les MS,

dans les quelques instant de répis que je m'accord je suis tombé sur un nouveau jeu sympa, et gratuit pour le moment.

www.4story.fr

J'aime bien car j'y retrouve un mélange de DAOC et Wow.

Par trop de choix ce qui évite les price de tête, des quêtes un peu standard mais intéressant quand même. Un univers pas trop mal.

Enfin pour un truc gratuit ça passe.

Si jamais j'âi crée un perso du nom de Giottboidore ( vivi je sais j'inove pas trop...)

Voilà

si ça vous tente++
Giott, druide week , 50 4L9 , ML5
Heolladh, bardesse guerrière, 50 3L9 ML 5
Thjaas, animiste bout de bois magique, 50 3L2
Minetril, ranger aveugle, 50 3L4
Rhaelle, sentinelle en papier, 50 3L2
Eimo, enchanteur cénile, 50 3L3

Serveur Hultar
Giott, clerc
eimo, nécrite

Giott la matys, Ryzom
Eimo the tryker, Ryzom

http://trax2000.labrute.fr
Offline

Avatar de l’utilisateur
giott boidore
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 461
Inscrit le : Sam 17 Sep 2005, 15:40

Re: un MMO sympa 4Story

Messagepar Tower » Dim 19 Avr 2009, 20:02

D'un rapide coup d'oeil, ca a l'air très sympa

Je crois que je vais essayer :) allez c'est parti je télécharge

Est-ce une béta ? je vais me renseigner
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: un MMO sympa 4Story

Messagepar Octriallach » Lun 20 Avr 2009, 12:43

Ouhla, ben non merci, les faces a la manga, très peu pour moi.
Offline

Octriallach
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 252
Inscrit le : Dim 22 Juin 2008, 7:05

Re: un MMO sympa 4Story

Messagepar giott boidore » Lun 20 Avr 2009, 17:54

Tower a écrit:D'un rapide coup d'oeil, ca a l'air très sympa

Je crois que je vais essayer :) allez c'est parti je télécharge

Est-ce une béta ? je vais me renseigner


j'ai pas encore compris si c'est une béta ouvert à tous, ou bien autre chose.

du peu que j'en ai entendu parlé apparement c'est gratuit pour l'instant...... Mais je suis dessus depuis quelque jour et ça m'a l'air assez sympa, apparemment le jeu n'est pas terminé, a voir par exemple pour la création de potion il y a quelque ligne avec des #### , des textes pas traduits ou mal,etc, je pencherais donc pour une béta open à tous pour l'instant.
Giott, druide week , 50 4L9 , ML5
Heolladh, bardesse guerrière, 50 3L9 ML 5
Thjaas, animiste bout de bois magique, 50 3L2
Minetril, ranger aveugle, 50 3L4
Rhaelle, sentinelle en papier, 50 3L2
Eimo, enchanteur cénile, 50 3L3

Serveur Hultar
Giott, clerc
eimo, nécrite

Giott la matys, Ryzom
Eimo the tryker, Ryzom

http://trax2000.labrute.fr
Offline

Avatar de l’utilisateur
giott boidore
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 461
Inscrit le : Sam 17 Sep 2005, 15:40

Re: un MMO sympa 4Story

Messagepar giott boidore » Lun 20 Avr 2009, 17:57

R.S.C.S. Système de commande stratégique en temps réel
L'unique et confortable système de contrôle de 4Story. Grâce au RSCS(Système de commande stratégique en temps réel, Real-time Strategic Command System) il devient possible, de mettre en application les stratégies dont tu as toujours rêvé et que tu t'es représentées. Le commandant en chef peut s'informer du cours des combats à travers la minicarte en temps réel, contrôler jusqu'à 49 unités en quelques clics et donner entre autres des ordres de déplacement, d'attaque et de défense. :love: :love: :love: :love: :love:


ça laisse réveur.........
Giott, druide week , 50 4L9 , ML5
Heolladh, bardesse guerrière, 50 3L9 ML 5
Thjaas, animiste bout de bois magique, 50 3L2
Minetril, ranger aveugle, 50 3L4
Rhaelle, sentinelle en papier, 50 3L2
Eimo, enchanteur cénile, 50 3L3

Serveur Hultar
Giott, clerc
eimo, nécrite

Giott la matys, Ryzom
Eimo the tryker, Ryzom

http://trax2000.labrute.fr
Offline

Avatar de l’utilisateur
giott boidore
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 461
Inscrit le : Sam 17 Sep 2005, 15:40

Re: un MMO sympa 4Story

Messagepar giott boidore » Lun 20 Avr 2009, 17:58

Tower a écrit:D'un rapide coup d'oeil, ca a l'air très sympa

Je crois que je vais essayer :) allez c'est parti je télécharge

Est-ce une béta ? je vais me renseigner


sur le site officiel en français ( je pense traduit de l'allemand au vu du texte...)

Bienvenu sur la version Bêta de 4Storypublié le: 31.03.2009
Bienvenu sur la version Bêta de 4Story

Aide à améliorer 4Story en nous signalant toutes les erreurs que tu remarquerais. Une rubrique y est consacrée sur le forum. Que ce soit une erreur dans le texte ou un bug, toute remarque est la bienvenue.

Fais partie des premiers au monde à découvrir le monde d'Iberia ainsi que ses dangers et ses merveilles. Quelque soit le trajet que tu prends, que tu sois mage ou guerrier, à chaque coin t'attend un défi.

Fais de ton parcours une histoire fantastique. Aventure, honneur et gloire t''attendent

4Story
Giott, druide week , 50 4L9 , ML5
Heolladh, bardesse guerrière, 50 3L9 ML 5
Thjaas, animiste bout de bois magique, 50 3L2
Minetril, ranger aveugle, 50 3L4
Rhaelle, sentinelle en papier, 50 3L2
Eimo, enchanteur cénile, 50 3L3

Serveur Hultar
Giott, clerc
eimo, nécrite

Giott la matys, Ryzom
Eimo the tryker, Ryzom

http://trax2000.labrute.fr
Offline

Avatar de l’utilisateur
giott boidore
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 461
Inscrit le : Sam 17 Sep 2005, 15:40

Re: un MMO sympa 4Story

Messagepar Tower » Lun 20 Avr 2009, 20:55

après avoir testé un peu le jeu (un perso lvl4 que je vais delete) je reste un peu sceptique, le jeu n'est pas vraiment une tuerie mais faut voir ce que ca donnerait en groupe.

C'est vrai que c'est pas très beau mais j'aime bien l'animation du monde.

A voir, pas sur que j'y joue très longtemps mais bon ;)

Giott, t'es dans quel royaume ?
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: un MMO sympa 4Story

Messagepar giott boidore » Mar 21 Avr 2009, 20:49

Tower a écrit:après avoir testé un peu le jeu (un perso lvl4 que je vais delete) je reste un peu sceptique, le jeu n'est pas vraiment une tuerie mais faut voir ce que ca donnerait en groupe.

C'est vrai que c'est pas très beau mais j'aime bien l'animation du monde.

A voir, pas sur que j'y joue très longtemps mais bon ;)

Giott, t'es dans quel royaume ?


Alors j'ai pas tout bine compris mais quand je me log,

Server 1 FR

et apparemment sur le royaume de Yesode.... si je me trompe pas!
Giott, druide week , 50 4L9 , ML5
Heolladh, bardesse guerrière, 50 3L9 ML 5
Thjaas, animiste bout de bois magique, 50 3L2
Minetril, ranger aveugle, 50 3L4
Rhaelle, sentinelle en papier, 50 3L2
Eimo, enchanteur cénile, 50 3L3

Serveur Hultar
Giott, clerc
eimo, nécrite

Giott la matys, Ryzom
Eimo the tryker, Ryzom

http://trax2000.labrute.fr
Offline

Avatar de l’utilisateur
giott boidore
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 461
Inscrit le : Sam 17 Sep 2005, 15:40

Re: un MMO sympa 4Story

Messagepar Kyley » Jeu 07 Mai 2009, 12:37

Bonjour, J'ai pas regarder et encore moins tester, mais après avoir perdu quelque mois avant war sur une multitude de Free MMorpg, je peux vite penser que c'est, ainsi que l'autre (rappelz me semble), un jeu de ce type, ils sont pas super jolie, les game play end est généralement inexistant, mais c'est gratuit, ca reste agréable et prenant, ca lag pas tant que ca sauf sur les pics d'horaires classic, recommandés pour les "Casual" gamer, l'éditeur se finance généralement par un system de "Shop" tout comme éxistant sur pas mal de jeu html, c'est à dire, le jeu est gratuit, juste un peu limité, mais offre un system de gain immédiat de "Bonus" "Objet" "Truc kikoo qui brille la nuit" contre une somme d'argent réel, (Attention, ce genre de jeu est souvent plus couteux que la plus part des "vrai" mmorpg, attention à ne pas tomber dans l'excès de 'bon allez pour me faire plaisir' )
pour ma part j'avais jouer à un jeu me souviens plus trop le nom (Wise si tu passe par là, apporte moi ta sagesse) il étais très prenant, avec un system de craft dévellopé et très bien fait, et entièrement gratuit (le hic pour certain c'étais le fait que le jeu soit multilingue, pas de serveur propre à chaque langue, faut juste aimer l'anglais ou le brezilien ;) ) j'en ai garder un très bon souvenir, donc pour ceux qui ont ranger leur arme au fourreau et la mastercard, c'est une très bonne option ;)
Image
Image
Mecakyley Talisman/Recup 200 - - - Kyley Apothicaire/Culture 200
Offline

Kyley
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 106
Inscrit le : Mer 22 Juin 2005, 14:43
Localisation : 62 :)

Re: un MMO sympa 4Story

Messagepar Tower » Jeu 07 Mai 2009, 17:24

/jemattacheauxdétails on

Le brésilien, c'est du portugais ^^

/jemattacheauxdétails off

Je n'ai pas rejoué à 4story depuis ma première connexion, bon j'ai quasiment rien vu du jeu.
Giott, y a du PvP là dedans ? ca en est ou avec les combats de factions et de conquête de territoire ? t'en sais quelque chose ?
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: un MMO sympa 4Story

Messagepar giott boidore » Sam 09 Mai 2009, 10:36

Tower a écrit:/jemattacheauxdétails on

Le brésilien, c'est du portugais ^^

/jemattacheauxdétails off

Je n'ai pas rejoué à 4story depuis ma première connexion, bon j'ai quasiment rien vu du jeu.
Giott, y a du PvP là dedans ? ca en est ou avec les combats de factions et de conquête de territoire ? t'en sais quelque chose ?


Alors toto je peux difficilement te répondre pour l'instant, car je suis trop petit level ( level 12 ), mais à ce que je vois passer comme discussion il y a apparemment 2 gros camps pour l'instant moyennement équilibré. ( Une grosse guilde qui viens de la bêta fait un peu barrage et à l'air de décider qui peuvent occuper quoi pour l'instant) Mais le jeu est assez récent et il faut certainement attendre que des joueurs atteigne le haut rang.

Sinon pour le PVP il y en a c'est sur, je crois savoir que c'est un mélange entre Wow, DAOC,Ryzom et autre chose voici dans les grandes lignes une explication sur le forum officiel;

Tout d'abord, il faut savoir qu'une prise de territoire se fait par une Guilde, donc si tu n'es pas guildé et que tu prends un territoire il me semble que tu rends le territoire neutre. (A vérifier)
A l'heure actuelle, il y a 4 Zones de Guerres (Tyconteroga et Gebhura au sud puis Ardir et Hessed au nord), sur lesquelles se trouvent 3 camps. (Il y a deux portes par camp) Devant chacune de ces portes entre 20h et 20h30 tout les jours (heure de la-dite conquête) se trouvent des portiers qui, une fois tués, laissent la porte qu'ils gardent ouverte. Une fois le portier mort, le saint patron des gardiens apparaît à l'intérieur du camp et pour prendre le territoire, c'est lui qu'il faut tuer. Bonne chance et bon jeu.


Donc déjà il faut une guilde...... c'est déjà intéressant car être seul dans ce jeu ne sert pas à grand chose pour la suite.

Pour le PVE le système me plait assez pour l'instant, basé sur le système de quête Wow, assez bien fait, tu n'as pas besoin de parcourir la moitié de la carte et revenir pour valider.... Mais quand même tu découvres la région car les quêtes sont évolutive dans la difficulté, et cela t'oblige à aller de région en région, donc de découvrir. Il y a du craft, mais pas optimum pour l'instant, j'avoue ne pas avoir tester, car il faut des sous, et je n'en ai pas encore assez pour le moment......

Sinon que dire, comme je joue irrégulièrement je ne peux pas trop m'avancer pour le moment, j'ai rencontré des gens très sympa, qui partagent et donnent un coup de main volontiers. Il y a bien sûr des kevin de 5 ans aussi comme dans tous les jeux...

Voilà mes premiers sentiments en vrac, mais je ne suis peut-être pas la personne la plus qualifiée pour juger d'un jeu ( quoi que dans ma jeunesse j'aie été accro:p ) Je vous laisse le soins de découvrir par vous même si vous en avez le temps et le courage!

Si vous me cherchez, Giottboidore , archère débutante en pleine expansion.
Giott, druide week , 50 4L9 , ML5
Heolladh, bardesse guerrière, 50 3L9 ML 5
Thjaas, animiste bout de bois magique, 50 3L2
Minetril, ranger aveugle, 50 3L4
Rhaelle, sentinelle en papier, 50 3L2
Eimo, enchanteur cénile, 50 3L3

Serveur Hultar
Giott, clerc
eimo, nécrite

Giott la matys, Ryzom
Eimo the tryker, Ryzom

http://trax2000.labrute.fr
Offline

Avatar de l’utilisateur
giott boidore
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 461
Inscrit le : Sam 17 Sep 2005, 15:40

Re: un MMO sympa 4Story

Messagepar Swenrag » Dim 18 Oct 2009, 1:22

Kikoo, j'en profite pour faire un petit bonjour

Dans la lignée des mmorpg gratuits (mais faut pas tomber dans l'achat d'objet de la shop) il y a Shaiya.

Il y a une part important de PVP bas level, dans des zone dédiés. C'est prévu pour du combat de masse mais c'est souvent du Player contre player car rare sont ceux qui savent joueur donc un groupe sous ts, correctement monté écrase tout.

Le pvp bas level rappel quartz. Le pvp level moyen est assez sympa le reste je ne connais pas car il faut faire du bashing de mob pour etre high level ;)
Mais je m'amuse suffisamment .
Shaiya: Swenistarel, Swenistarus, Swenoc, Luwina

AOC en retraite:Swenrag Swenistarus Swenae ThotRarhan:
Sur tortage: dark templar, necro
Daoc (en retraite): [LDF] Swenais, kognefor, feagoth, swenistarhel, swenoc etc
Ryzom (en retraite):
Exile: Kriock
Offline

Swenrag
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 50
Inscrit le : Sam 07 Juin 2008, 7:44


Retour vers Mondes divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron