Rappelz

Concernant les MMo futurs ou n'ayant pas de partie spécifique

Rappelz

Messagepar sheiido » Ven 01 Mai 2009, 11:58

Bonjour à tous,
voila un petit post pour savoir si certains d'entre vous connaissent ce MMO gratuit (RAPPELZ).
J'ai vu quelques screenshots et lu quelques trucs sympas a son sujet c'est pourquoi actuellement je suis en train de dl le client.
Dès que possible je testerais un peu et je vous ferais remonter les infos.
Pour se divertir un bon MMO c'est bien , gratuit c'est encore mieux surtout si c'est un jeu défouloir pour s'echapper de nos jeux habituels.
N'hésitez pas a apporter vos impressions, si des gens sont egalement intéressés pour le tester ou si c'est deja fait :).
A bientot sur Warhammer, donc ce soir :)
Image Image
Offline

sheiido
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 64
Inscrit le : Dim 09 Mars 2008, 1:43
Localisation : nord

Re: Rappelz

Messagepar Tower » Ven 01 Mai 2009, 12:01

Hello Sheiido,
Je crois que Playmooon y a joué, il y a quelques mois. L'intérêt résidait dans la manipulation et invocation de familiers, il me semble. De mémoire, il n'a joué que quelques temps dessus donc je pense pas que ce soit si extraordinaire.
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: Rappelz

Messagepar jibriss » Jeu 07 Mai 2009, 23:26

J'y ai joué pendant quelques mois, mais a fréquence réduite.
Dans ce jeu en effet les familiers ont une place assez importante, même pour les classes qui n'ont aucun sort pour les améliorer.

Les niveaux sont assez long a monter par contre, le plus efficace étant le grinding (tuer les monstres en chaine) ca peut se révéler ennuyeux si on joue pas avec des connaissances (du pur MMO coréen).
Un aspect assez marrant que je n'ai pas vu dans les autres jeu, c'est que sont organisés de temps en temps des gros PvP dans les donjons, et la guilde qui gagne ce donjon a le droit de poser une taxe sur les sous qui tombent pendant la journée/semaine...

Après j'avais pas trop accroché, mais j'avais pris une classe axée sur le familier et j'avais pas de sous pour m'en acheter un bon. La plupart des gens profitent des sous de leur gros niveaux pour commencer avec un équipement, du coup on tombe sur des nouveaux qui possèdent un familier qui tape comme un joueur 10 niv supérieur ^^
Cordialement,
Nainvulnérable.

Un bon nabot est un nabot mort. La seule meilleure chose qu'un nabot mort est un nabot agonisant qui vous dit où vous pouvez trouver les autres.
Offline

jibriss
Savant
Savant
 
Message(s) : 4
Inscrit le : Sam 11 Avr 2009, 18:53

Re: Rappelz

Messagepar Ketig » Ven 29 Mai 2009, 8:57

Pouet, je fais un petit passage rapide.

J'ai joué à rappelz quelques temps <et oui on ne fait pas sa cure de désintoxication des mmo si rapidement après daoc et on m'y a emmené de force <comme toujours hein, c'est jamais ma faute !!!!>>

On s'en lasse assez vite, c'est long à monter et les gens jouent très très solo ....

Sinon je viens de tester Aion avec plein de petits chinois !!! Ca a un gros gros potentiel même pour ceux qui n'aiment pas les jeux corréens !!! Soyez-près, ca va débarquer et faire une révolution dans certaines chaumières !!!

Et sinon c'est pas très gentil ca :

Image

Bisous tout le monde :):)
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ketig
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 384
Inscrit le : Mar 23 Jan 2007, 22:13
Localisation : En hauteur.


Retour vers Mondes divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron