Les FYs sur Aion (serveur Urtem, faction Asmodiens)

Concernant les MMo futurs ou n'ayant pas de partie spécifique

Re: Les FYs sur Aion

Messagepar Khiller » Mer 09 Sep 2009, 23:58

Déjà des migrations de serveur ?

Ca me rappelle quelque chose :P
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Re: Les FYs sur Aion

Messagepar Maniolia » Jeu 10 Sep 2009, 16:04

Idiot va :twisted:
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Re: Les FYs sur Aion

Messagepar Maniolia » Lun 14 Sep 2009, 10:54

Bon je suis contente de voir que mon invitation à venir postuler chez nous à eu un petit écho chez vous et que nous ayons déjà deux candidatures de MS pour nous rejoindre, je ne doute pas que les autres qui seraient tentés par le jeu les rejoindront probablement par la suite.

Akar et Dilly, ne vous inquiétez pas pour l'entretien, je vous connais suffisamment pour savoir que ce ne sera qu'une formalité administrative, réfléchissez juste peut-être à qui vous voulez comme parrain dans la guilde parce qu'on vous posera la question et que c'est mieux de choisir soit même son parrain ou sa marraine.

Pour finir dans la série des Annonces et infos, le serveur sur lequel nous nous installerons sera Urtem soit le second serveur Français ce qui devrait nous assurer un serveur actif mais avec peut-être un peu moins de monde et de grosses structures e-sport que sur Suthran.

A bientôt en jeu. Bisous à tous.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Re: Les FYs sur Aion

Messagepar Maniolia » Ven 18 Sep 2009, 15:38

Up pour vous rappeler que l'ouverture anticipée de la création des personnages c'est ce soir à 21H et que la pré-release c'est Dimanche soir.

Si vous venez, choisissez de préférence Urtem Asmo pour jouer avec nous.

Kiss les MS.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Re: Les FYs sur Aion (serveur Urtem, faction Asmodiens)

Messagepar Fedoian » Sam 19 Sep 2009, 21:22

Ou Elyos serveur Suthran avec les OetL :ange:
Image

Image

GM des Ombre et Lumière
Offline

Fedoian
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 42
Inscrit le : Sam 22 Jan 2005, 15:04

Re: Les FYs sur Aion (serveur Urtem, faction Asmodiens)

Messagepar Aral » Lun 26 Oct 2009, 8:39

Coucou, me revoilou !

Sur Aion depuis la sortie, j'ai monté en parallèle un gladiateur (sorte de tank dps) et un assassin (sorte d'assassin :D), tous les deux à présents rendus aux niveau 25 et 29. J'avais commencé sur le serveur Urtem, mais il y avait une telle file d'attente que je suis passé sur Deltras, ce que je ne regrette en rien, l'ambiance y étant, selon moi, meilleure.

J'ai rollé au départ un asmodien, pensant que les djeunz se rueraient vers les élyséens, me fiant en cela à l'univers WOWien. Il se trouve que je me suis trompé (j'vais oublié les séries télévisées à base de démons, et l'amour des djeunz pour le dark gothic), et que ce sont les asmo qui ont morflé la majorité des kevinous : il suffit d'ailleurs de voir les pseudos et les noms de guilde, sur Urtem comme sur Deltras, pour comprendre. En outre, les animations de course des asmos étant tout droit sorties d'un manga à deux balles (genre dessins animés à deux anim/seconde), je ne me voyais pas avoir ça sous le nez 50 niveaux.

J'ai donc au final choisi gaylyséen, et je m'en porte plutôt bien (je rase les murs et je ne tourne le dos à personne, voilà tout). Les kevins étant plutôt, comme je le disais, côté asmodéen, (tout comme la Horde plus mature, dominait le PVP sur WOW), il y a quelques bonnes guildes PVP élyséennes, qui dominent actuellement les abysses, lieu de foutage sur la gueule du jeu. Forteresses, PVPVE grâce à la troisième faction NPC, à ce niveau c'est du tout bon.

Le leveling, en revanche, est long, et un poil fastidieux. EN fait, les quêtes ne rapportant quedalle, il n'y a que deux moyens pour leveler vraiment vite : basher du mob, ou faire les instances disponibles en boucle (ou les zones elite), ce qui est ma solution préférée. l'instance 25/30 du jeu rapporte ainsi la moitié d'une barre d'xp si on vide la zone.
L'intérêt de cette longueur, c'est que je pense que les gamins ne tiendront pas la distance.

Quant au gameplay, un seul truc à dire : excellent. Prise en main et rapidité de jeu aussi bonne que sur WOW, ce qui dans ma bouche n'est pas un mince compliment : je trouvais par exemple WAR insupportablement mou. Mon assassin 29 est positivement génial, tant en animations qu'en jouabilité, ilfrappe presque aussi vite qu'on apuuie sur les touches. Un aspect qui me plait paritculièrement : quelle que soit la classe cçc, quand elle frappe en avançant, bonus d'attaque et malus d'armure, l'inverse en reculant, et bonus d'esquive en straffant. Pour résumer, des bonus au skill, ce qui change de WAR :D Quant aux ailes, elles apportent un élément tactique inédit, et qui va sans doute donner une dimension toute nouvelle au pvp quand le vol sera bien maitrisé.

Et pour finir, parlons des graphismes. Je craignais, ainsi que je l'ai écrit ici, que tout cela dégénère en mangâneries. Heureusement, la possibilité de morpher son personnage à volonté semble avoir pour l'heure permis d'éviter la plupart des excès (ce qui gonfle le plus c'est les persos genre minimoys, mais on en voit peu, et ce sont généralement de tels crétins qu'on les évite sans regrets). SI comme sur tous les MMO, on se tape néanmoins tout un tas de persos avec des noms à consonnance japoniaise (je n'ai rienn contre les japonais, mais je ne supporte pas les andouilles qui passent leur temps à s'y référer, comme si ce pays de schyzophrènes suicidaires était la référence ultime), le niveau moyen n'est pas pire que WAR (plutôt meilleur, même), et surtout bien meilleur que sur WOW (même si un certain nombre de décérébrés ont hélas migré de WOW à Aion)

EN conclusion, je dirais que je suis plutôt satisfait de mon arrivée sur Aion. Ayant essayé tout ce qui existe de récent (désolé, mais les graphismes de DAOC sont tellement gerbeux que je ne peux tout simplement pas :s), je ne crains aps d'affirmer qu'Aion est ce qu'il y a de plus abouti en terme de gameplay, avec un graphisme de bonne facture, une variété de classes satisfaisante, un baston de bon aloi. SI le PVPVE Hl tient ses promesses, et je le pense, le jeu mérite son succès. (mosntrueux, d'ailleurs)

Voilà, autant dire que j'aimerais bien retrouver ma si sympathique guilde sur Aion, serveur Deltras. je sais bien que certains ont de fortes préventions sur ce "pièges à kevins", mais en toute objectivité, et vu les énormes doutes que j'avais moi-même, il s'agit là d'un vrai bon jeu, et il est dommage de passer à côté.

A bientot, ici, ou, pourquoi pas ? Sur aion !
Offline

Aral
Savant
Savant
 
Message(s) : 11
Inscrit le : Dim 10 Mai 2009, 13:43

Re: Les FYs sur Aion (serveur Urtem, faction Asmodiens)

Messagepar Medbh » Mar 27 Oct 2009, 17:28

je suis pour ma part sur Aion aussi mais sur Urtem du côté Asmodien avec les FY.

je rejoins Aral sur ça critique sauf peut être sur la quantité de Kevin, je pense qu'il y en as autant d'un coté comme de l'autre.

j'ai un gladiateur lvl 21 et ca tape dur, très dur même des fois!

donc si l'envie vous en prend n'hésiter pas a venir nous voire!!!
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
Medbh
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 73
Inscrit le : Mar 24 Juin 2008, 16:16

Précédent

Retour vers Mondes divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron