SC une armure comment ca marche ?!

Ici, les plus fins artisans du royaume, nos artisans, sont là  pour discuter de vos commandes.

Modérateur: Artisans

SC une armure comment ca marche ?!

Messagepar FiiM » Ven 25 Juin 2004, 19:39

Bonjour a tous

Je ne comprends absolument rien du tout a vos post sur les SC, alors je poste ici a defaut d'avoir deja vu les reponses que je cherche a mes questions.

Bon dans un premier temps je suis Finelame, et je veux une SC pour mon passage au 5L, je suis que 3L3 mais ca va venir :p.
Ensuite j'ai deja preparer toutes les bases a faire SC : c'est a dire que j'ai une full armure AF 102 renforcee 100% et deux stylets formidable en arcanite 100%. Je veux le mieux du mieux <d'un ton enfant gaté> mais je ne connais rien du tout a l'arcanisme et l'alchimie.
Je sais pas si ca va vous aider mais bon, j'ai tout mes bijoux en 100% de qualite, sauf me deux brassards en 89% (je cherche d'ailleur deux brassards de level 45+ 100%).
Enfin j'ai un calculateur de SC sur mon PC ou j'ai enregistre tout mes bijoux actuels donc je pourrais montrer ca a qqun d'interresser pour m'aider.

Est ce que vous pouvez me donner un ordre de prix pour tout ca ?! Enchantement du PNJ, Alchimisation, et Arcanisation...

En vous remerciant, a bientot...
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
FiiM
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 495
Inscrit le : Mar 27 Jan 2004, 20:52
Localisation : Jamais loin de Connla !

Messagepar Ajalon » Sam 26 Juin 2004, 11:00

Pour les prix c'est relativement simple. Il ne faut pas te baser sur les prix afficher par ton calculateur qui son basé sur un seul essait. Pour faire bien avec du matériel 99% et 100 % il faut des gemmes 99% mini. C'est là que ce devient un peu aléatoire puisqu'on peu aller de 1 à beaucoups d'essais. En gros et pour résumer :

- Arcanne (gemme + enchantement) pour une armure complète et 2 armes : entre 1,2 PP et 1,6 PP. Ca fait qd même une variable.

Tu as des arcanistes qui travaillent au forfait par exemple sc et enchant un morceau pour 170 po.

Il faut savoir qu'arcanniser c'est très long et il faut le dire assez peu palpitant. Passer 3 bonnes heures sur une sc c'est une soirée de mangé. Donc il faut laisser du temps et récompenser le travail.


L'alchimie ben c'est les proc. Là aussi ca dépend des procs que tu choisi. Les meilleurs sont entre 200 et 300 PO. Il t'en faut 8, un par pièce.


Je te laisse aditionner.





Déliana ReineDesCieux, maitresse d'un monde insoumis.
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar FiiM » Dim 27 Juin 2004, 19:05

Ok. Par contre si je demande a ce que l'on me calcule ma SC, ca me coute combien ?!
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
FiiM
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 495
Inscrit le : Mar 27 Jan 2004, 20:52
Localisation : Jamais loin de Connla !

Messagepar Tower » Lun 28 Juin 2004, 10:51

généralement beaucoup plus cher car c'est long à faire :wink:

Je dirais bien une ou deux platines de plus
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00


Retour vers La forge

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron