Demandes de salvage

Ici, les plus fins artisans du royaume, nos artisans, sont là  pour discuter de vos commandes.

Modérateur: Artisans

Demandes de salvage

Messagepar Khiller » Mar 29 Mars 2005, 10:17

Utilisez ce thread pour indiquer que vous avez besoin de salvager des objets :)

Je suis sur qu'un artisan se fera un plaisir d'y répondre (par PM ou send in-game) pour donner ses disponibilités et convenir d'un rendez-vous auprès d'une forge quelconque :) Au pire, si personne n'est disponible, je le ferai.

Pour faciliter la gestion du temps des salvageurs, prière d'indiquer dans le post une estimation du nombre d'objets à salvager (pas à l'unité près :) juste dire s'il y en a quelques uns, un sac, ou un coffre :P).

A bientôt.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Khiller » Mer 10 Jan 2007, 12:06

La FAQ du salvageur :)

Smallelfe a écrit:Bon je ne comprends pas tout à ces histoires de sous,

j'ai des sceaux, alors par exemple pour les diamants y'a ecrit les gants en écaille, mais est-ce tous les gants en écaille rapportent la même chose??

Courbas a écrit:Tous les objets que l'on peut acheter avec les sceaux rapportent au prorata du nombre de sceaux nécessaire à l'achat.

Ex : les gants en écailles = 18 sceaux --> une fois salvagé et transformé ça raporte 268 po.

Soit 14.85 po/sceau de diamant.

Donc si tu prends un autre objet à 24 sceaux, ça rapportera brut de salvage = 357po et des poussières...

Autrefois tous les objets n'avaient pas la même valeur après salvage pour le même nombre de sceaux. Mythic a corrigé ce petit problème (qui n'en était guère un quand on connaissait l'objet qui rapportait le plus :wink: )

Donc, à toi de combiner tes achats pour te débarrasser de l'ensemble de ton lot de sceaux 8).
Après il est vrai que quand tout est identique, c'est plus facile pour calculer le total à la fin :wink: