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Ingenierie

MessagePublié: Mar 29 Avr 2008, 20:36
par Khiller
Juste pour le fun :)

DING 300 en ingenierie avec Messager :)

:p

Re: Ding

MessagePublié: Mar 29 Avr 2008, 21:34
par Mildrann/Ephraelle
bah oué, ca va etre utile bientot ^^

Re: Ding

MessagePublié: Mar 29 Avr 2008, 23:29
par Khiller
553, et je vais me coucher :p

Re: Ding

MessagePublié: Mer 30 Avr 2008, 0:33
par Feanyth
Khiller assure encore et toujours l'artisanat incontestable de la guilde :) gg:)

Re: Ingenierie

MessagePublié: Mer 30 Avr 2008, 10:00
par Khiller
Pour le moment, je ne fais qu'upper le plus vite possible.

Pour l'utilisation en ZF, je n'ai pour le moment aucune idée de comment ça fonctionne, mis à part ce qui est écrit dans les notes de version.
Dès que j'aurai dingué légendaire, je m'occuperai d'aller jeter un oeil aux frontières.

D'ici là, si vous avez besoin de tentes ou autres armes (en fonction de mon niveau) je peux fournir, suffit de demander.

Re: Ingenierie

MessagePublié: Mer 30 Avr 2008, 13:48
par Maniolia
Je peux vous éclairer un peu, si vous voulez, vu que nous on a pas crafté toute la soirée comme des Autistes (bon du coup j'ai atteint que les 400s mais c'est déjà pas mal).

* Première remarque : pour crafter un bélier maintenant il faut se crafter au préalable les pièces qui le constitue (harnais, protection, pointe) de la même qualité (10 niveaux sachant qu'il faut plus en Ingénierie pour les pièces que pour fabriquer le bélier en lui même) que le bélier de siège final. Pour crafter un bélier de guerre, il faut crafter 3 béliers de siège et les combiner dans l'inventaire pour fabriquer le bélier de guerre.

* Deuxième remarque pour la pose : Il existe deux catégories de béliers :
Ceux qui doivent être posés à proximité d'une tente (1) et ceux sans (2) :

1) Chaque fort de la ZF possède à côté de ses 2 tours les plus proches 2 points de construction de tentes de siège (une à côté de chaque tour) et un à l'intérieur. Pour pouvoir déployer les béliers et autres armes de siège de plus haute qualité que normale (sans extension après le nom) il faut être à moins de 7000 unités d'une tente déployée. Il est donc inutile de se balader avec les plus grosses qualitées d'armes de siège pour tenter de prendre les 2 tours les plus éloignées des forts et sans la tente qui va avec.
A noter que les emplacements de déploiement de tentes sont des petit point lumineux vertes au sol, pas franchement faciles à voir dans l'herbe.

2) Les armes de siège de qualité normale ou moins peuvent être déployé n'importe où.

* Dernière remarque : il faut 600 en Ingénierie pour pouvoir démarer la construction d'une tour de siège et on a pas encore essayé.

En conclusion va falloir sacrément s'organiser pour avoir ce qu'il faut en armes de sièges, les palintones vont devenir quasiment nécessaires pour défendre efficacement les forts parce que les nouveaux gros béliers sont super resistants (même avec les 3 chaudrons des entrées dessus) et les gros béliers font des dégats monstrueux 1021 sur la porte de Berk pour un bélier de guerre de qualité 6 hier soir.

Re: Ingenierie

MessagePublié: Jeu 01 Mai 2008, 12:10
par Khiller
Ca y est, ding 1040.

Je vais m'attaquer au remplissage du coffre de guilde :)

Re: Ingenierie

MessagePublié: Jeu 01 Mai 2008, 14:29
par Tower
Khikhi, tu es notre sauveur !

J'ai une question cependant, le monteur doit avoir un certain niveau de craft pour monter des pièces de haut niveau non ?

Re: Ingenierie

MessagePublié: Jeu 01 Mai 2008, 15:28
par Khiller
Tower a écrit:le monteur doit avoir un certain niveau de craft pour monter des pièces de haut niveau non ?


Avec 175 tu monte toutes les armes de siège