Bastar, Drengi a Drakk.

Partie RP dédiée à  Warhammer

Bastar, Drengi a Drakk.

Messagepar Grimril » Ven 15 Mai 2009, 14:50

Bastar,
Drengi A Drakk.


Je me présente, Pietro Trinovante, Prêtre Guerrier voué au culte de Sigmar depuis plus de quinze années, ce que j'ai à vous raconter n'est pas mon histoire, mais celle d'un étrange personnage que j'ai rencontrer durant la grande guerre, un nain du culte des tueurs se faisant appeler Bastar Malakaison...

Premier Chapitre: Dum a Drakk.

Le culte de sigmar m'avait envoyez chassez une monstruosité terrorisant les habitants d'un petit village du Nordland depuis le début de la grande guerre, et soupçonnais les forces chaotiques d'être a l'origine de ce désagrément.
C'est en effet plus pou enquêter sur les agissements de l'ennemi que pour réellement aider la trentaine d'habitants d'un petit village perdu don je ne me souvient même plus du nom.

Arrivé sur place, les villageois m'ont appris que je n'était pas le premier a venir m'attaquer a l'animal depuis quelques jours, que pas plus tard que la veille, une petite troupe composé de quatre nains était partit défier le monstre, qui , d'après les descriptions s'agissait bel et bien d'un dragon.
Quatre nains, pour un dragon, c'est fort peu! il est peu probable des revoir un jour, expliquai-je a celui qui me semblait le plus instruit des villageois, il me fit alors comprendre qu'il était également de cet avis, mais que résonné un nain était surement une tâche plus ardue que d'aller soi même tué le dragon, ce que je n'allait pas lui contredire.
Il me fit également comprendre que temps que des gens viennent d'eux même se faire dévorer par le dragon, ce n'est pas les villageois qui se font dévorer.

Je décidait donc de partir au matin a la recherche de ce fameux dragon, avec, sous mes ordres, les dix fantassins que m'avait confié l'armée impérial, ainsi qu'un guide du village qui ne tarda pas à nous abandonner après deux heures de marches forcée, quand l'entrée du repaire de la bête apparaissait dans notre champ de vision.

A peine entré dans la grotte, nous fumes mis au parfum des risque que nous prenions, en effet, de nombreux reste de ce qui fut probablement de fière aventuriers jonchait le sol, mais j'eus tout de même un petit sourire aux lèvres en m'apercevant que nombre d'entre eux était des reste d'orques ou de gobelins.

La grotte était profonde, et au bout d'une bonne demis heure d"inspection de la grotte, nous n'avions toujours aucun signe que la bête se trouve actuellement dans son repaire, quand nous avons déboucher dans une alcôve particulièrement imposante, avec en son centre le dragon, mort. En effet, le corps de la créature était recouvert d'entailles et surtout la tête séparé du reste du corps, qui avait bien pu faire cela, espérons que ce ne soit pas des peaux vertes, car s'ils sont capable de cela, ils sont probablement capable de venir a bout de notre petite troupe.

tout a coup, j'entendis un cris d'une vois caverneuse rebondir sur les parois de la caverne:

-"OR DUM!"

j'aperçus alors la queue du dragon bouger, je sentit derrière mois quelques un de mes hommes prés à prendre la fuite, mais un simple regard de ma part leur fit rapidement changer d'avis.
Je vit alors, se glisser de sous le corps du dragon, un nains ensanglanté, couvert de blessure, avec sur la tête une énorme crête retombante qui, en temps normal, devait probablement se tenir fièrement dresser sur son crane rendant son propriétaire encore plus impressionnant qui ne l'est deja par sa masse et sa musculature.

une fois sortis de sous le cadavre, toujours allongé sur le sol et épuisé, il me fixa et n'eus qu'une parole en désignant l'énorme carcasse derriere lui:

-"Umgi!... Or Nai Dum, Ek Dum!"

puis il s'évanouit.

IL se réveilla plusieurs heures plus tard après que nous l'ayons ramené au village, apparemment, il faisait bien partie de l'équipe de nains qui était passé la veille au village, et l'avaient probablement laissé pour mort sous le dragon.
Il faisait partie du légendaire culte des tueurs, ces nains qui cherche la mort au combat pour se laver d'une faute du passé, des guerriers hors du commun m'as t-on dit, c'était la première fois que j'en voyait un, et ce dernier avait effectivement l'air d'un grand guerrier.
quand il se réveilla enfin, il ne semblait pas très reconnaissants aux gens qui l'avait soigner, malheureusement, il ne semblait pas parler le reikspel et se contentait de simple mot ou groupe de mot de sa propre langue.

-"Or Elgram, or Ungrim, Dammaz a Bastar Kruk!"

Je devait réussir à communiquer avec lui, afin d'avoir plus d'informations sur ce qui c'etait passé avec le dragon.
j'essayai d'abord de lui apprendre mon nom, pour tenter de connaitre le sien.
en me désignant je lui répétait :

-"moi Pietro, Pietro trinovantes"

puis le désignait d'un air interrogatif, au début, il me fit les gros yeux, puis il se mit à répondre de sa grosse voie:

-"Ek Umgi, Pietro? Ek Pietro Trinovantes? Or Bastar Malakaisson."

puis en montrant sa crete orange, il continua:

-"Or Drengi!" Drengi a Drakk!"

Sur ces trois dernier mots, il montra la direction de la montagne, ou se trouvait le dragon, et je ressentit dans ses paroles un mélange de honte et de fierté. Bien que je n'avait aucune idée de ce que cela signifiait, il semblait bien que ce fut d'un importance capitale pour le nain, qui semblait se prénommé Bastar Malakaisson.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Grimril
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 131
Inscrit le : Jeu 04 Déc 2008, 11:51
Localisation : Vosges

Retour vers Chroniques du Vieux Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron