Les cryptes

Partie RP dédiée à  Warhammer

Les cryptes

Messagepar Akarzis » Sam 04 Avr 2009, 21:44

(Place du marché à Altdorf, Akarzis râle devant les prix abusifs du marchand de renommé)
Akarzis : Et vous osez prétendre que cette ceinture d'avant garde est digne des meilleurs fabrications naines?! Vous mériteriez d'être pendu par les pieds au sommet de Karak aux huits pics pour de tels propos.
Marchand : Ecoutez maître nain, peut être que chez vous...
Arrive alors un prêtre guerrier de l'empire.
Prêtre guerrier : Excusez moi de vous interrompre, j'ai cru comprendre maître nain que vous étiez à la recherche d'équipements de grande valeur à un prix hum... comment dire... trés bas.
Akarzis : C'est exact prêtre! J'en déduis que vous avez quelque chose à me proposer?
Prêtre guerrier : Tout à fait, je me présente je suis Kranz Küeller, prêtre guerrier à la...
Akarzis : Allons allons Kranz, nous n'allons quand même pas discuter de ça ici, entrons dans cette taverne nous y serons mieux et je vous écouterai mieux une bonne bière à la main. Vous m'invitez bien sûr?
Dans la taverne Kranz me parla longuement des problèmes de son ordre et principalement des cryptes sous le temple sigmarite d'Altdorf. Les légendes racontent que deux Lecteurs, les jumeaux Maxwell et Markus Matzenbach, ont laissé la corruption s'introduire dans leur coeur et ont abusé de leur position de force. Tentés par la magie, les deux frères se sont réincarnés en deux lecteurs déchus Zakarai et Verrimus.
Kranz m'a demandé de réunir de valeureux guerriers qui puissent purger les cryptes du temple de Sigmar avant que les citoyens d'Altdorf ne réalisent que le plus sacré des endroits est lui aussi souillé par la corruption en ces temps si sombres
.
Akarzis : Tout cela est bien joli prêtre mais j'y gagne quoi dans cette histoire?
Kranz : Il faut que vous sachiez maître nain que dans les cryptes vous ne trouverez pas que les frères jumeaux mais aussi des créatures terrifiantes que vous ne pouvez imaginer. Certaines d'entre elles gardent jalousement des pièces de la fameuse armure de légende "La sentinelle".
Trés interessant, grâce à cette armure je pourrai partir à la conquète de nouveaux trésors cachés et donc devenir encore plus riche...
Akarzis : C'est d'accord prêtre je vais réunir de féroces guerriers et nous allons purifier vos cryptes.
Kranz : Content de l'entendre, par contre je compte sur vous pour rester le plus discret possible et n'en parler qu'à des personnes de confiance.
Akarzis : Ne vous inquiétez pas Kranz, les personnes que je vais contacter font partie des Messagers Sacrés, une guilde basée sur la confiance et l'amitié.
Kranz : Je vous donne rendez-vous dans trois jours devant le temple avec compagnons alors.
Je quitta la taverne en direction d'une rue ou je pourrais être tranquille et je sorti mon crystal de Téhesse afin de contacter mes amis. Le premier à répondre à l'appel fût Kyleycrase, un de ces fanatiques nains qui ont décidés de quitter les forteresses naines à la suite d'un grand déshonneur. Ils passent ensuite un test qui consiste à ce jeter dans le vide accroché seulement par les tripes d'un troll, si elles tiennent le tueur est admis parmis les autres si elles lachent...
La deuxième à nous rejoindre fût une archimage elfe du nom de Gardecalys, experte en soin j'ai souvent été à ses cotés dans les pires situations et le plus souvent nous en sommes sortis indemne. Elle nous sera d'un grand secours.
S'en suivi un autre elfe. Cette fois si c'est un habile dresseur de lion répondant au nom d' Octriallach et son fidèle felin qui se joignèrent à nous. La férocité dont ils font preuve nous aidera à vaincre les plus puissantes créatures que nous aurons à affronter.
Dyllye, chevalier flamboyant de son ordre vînt également nous préter main forte et il va sans dire que l'épaisseur de son armure sera d'une grande aide pour le groupe.
Nous étions cinq et Kranz m'avait demandé de réunir jusqu'à six personnes alors pourquoi se priver de bras supplémentaires?
Je choisis de contacter un valeureux prêtre des runes pour compléter l'équipe car les runes bienfaitrices qu'ils possèdent pourront à coup sûr soutenir notre groupe dans les moments les plus difficiles de notre périple.
Le groupe était au complet et les profondeurs obscures des cryptes nous attendaient. Kranz étaient au rendez-vous et aprés nous avoir remercié pour notre venue, il nous mena à l'entrée du lieu qui serait peut être fatal pour l'un ou plusieurs d'entre nous...

Voilà pour la première partie, j'essayerais de faire une suite plus tard si ça vous a plus.
Image
Image
Offline

Akarzis
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 114
Inscrit le : Jeu 03 Jan 2008, 0:01
Localisation : Dans le frigo

Re: Les cryptes

Messagepar Octriallach » Lun 06 Avr 2009, 7:58

Splendide, j'adore, j'ai grande hâte de lire la suite :wink:
Offline

Octriallach
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 252
Inscrit le : Dim 22 Juin 2008, 7:05

Re: Les cryptes

Messagepar Cratholf » Mar 07 Avr 2009, 17:03

Oui, vraiment agréable à lire :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Cratholf
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 151
Inscrit le : Ven 16 Jan 2009, 18:09
Localisation : Bordeaux

Re: Les cryptes

Messagepar Kyley » Ven 17 Avr 2009, 2:48

Need la Suite !!! ;)j'en conclus que mes tripes de trolls ont tenus le coup ? :lol:
Image
Image
Mecakyley Talisman/Recup 200 - - - Kyley Apothicaire/Culture 200
Offline

Kyley
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 106
Inscrit le : Mer 22 Juin 2005, 14:43
Localisation : 62 :)

Re: Les cryptes

Messagepar Medbh » Ven 17 Avr 2009, 17:40

Vi Vi :P

On veut bien une suite :D
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
Medbh
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 73
Inscrit le : Mar 24 Juin 2008, 16:16


Retour vers Chroniques du Vieux Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron