RA pour champion

Vous êtes perdu ? Vous avez donc besoin d'aide ! N'hésitez pas à poser vos questions aux gardes !

Messagepar Tycred » Mar 18 Mai 2004, 0:44

merci toto, mais maintenant faut une pierre de respec realm et sa c'est a frerot welxior :)))) <fait un grand sourire> (sait que il na pas le droit de la touché mais de la regarder :) )
:wink:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tycred
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 711
Inscrit le : Ven 05 Déc 2003, 0:47
Localisation : Sous le bus

Messagepar Missdiscrete » Mar 18 Mai 2004, 6:43

Je crois que Tower a entièrement raison ... les Ra passives sont en définitif les plus utiles.

Par exemple , au 4L2, voici mon template :
Dex 2
Viva 2
Reflexes eclairs 2
Maitre boubou 2
Oeil d'aigle 2
Troisième oeil.
Et deux points encore non utilisés ( je les garde pour dex 3 et ensuite maitre archer )

Donc ... au final je n'ai qu'une seule Ra active.
C'est vrai que c'est un bon joujou une ra active , on s'amuse bien avec , mais bon je vous rapelle que la plupart ont un timing de 15 ou 30min .... ça n'a pas l'air comme ça , mais c'est très très long , on aimerait bien passer l'ih a chaque combat hein :mrgreen:
J'ai aussi tester un template avec Ih et To au 3L9 .... sachant que l'ih mange 14 points , il n'y a aucune Ra passive qui suis derrière ... on se retrouve en fait très très faible ^^
Les passives sont donc des mini-ih constances :)

Avec le template que j'ai actuellement , je tiens quand meme plus de 2/3 min contre un paladin spe boubou au cac ... ( chronométrée :ange: ) ... ok je lui fait pas très mal , mais bon pour une scout c'est pas si mal :P

De plus , je tient a vous le rapeller quand meme , vous aurez beau avoir toutes les Ra du monde , si vous tombez sur un groupe opti ou sur 3/4 joueurs en face de vous , vous etes mort quand meme :wink:
Ca ne sert que en 1vs1 ou 1vs2 principalement.
Mais euuuuh .... C'est pas pour rien qu'on m'apelle Miss :mrgreen:
Offline

Missdiscrete
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 354
Inscrit le : Mer 12 Nov 2003, 2:01

Messagepar Welxior » Mar 18 Mai 2004, 10:13

Tycred a écrit:merci toto, mais maintenant faut une pierre de respec realm et sa c'est a frerot welxior :)))) <fait un grand sourire> (sait que il na pas le droit de la touché mais de la regarder :) )
:wink:


Mais non frérot, je t'ai seulement conseillé d'attendre l'extension "frontières"; sachant que tu auras de nouvelles RA et que tu n'auras pas besoin de pierre pour respec.
Mais si tu es si impatient de griller une pierre, prend-la; perso, j'en ai pas besoin; tu sais que c'est pour subventionner nos artisans.;)
Image
Welxior - Sentinelle 50 - 6L0 - ML10
Welxstar - Barde 50 / Welxunix - Druide 50 / Welxtaze - Ranger 50
Welxwood - Couturier 1162 / Bagorllah - Arcaniste 1005 / Yidric - Alchimiste 1091
Offline

Avatar de l’utilisateur
Welxior
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 431
Inscrit le : Mar 06 Jan 2004, 13:25

Messagepar Tycred » Mar 18 Mai 2004, 18:13

je le c'est sa frerot mais quad je dit sa c'est pour plaisanter rien d'autre dailleur notre tailleur et presque legendaire (990 actuellement ) voila byou
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tycred
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 711
Inscrit le : Ven 05 Déc 2003, 0:47
Localisation : Sous le bus

Messagepar Cytherea » Mer 19 Mai 2004, 11:46

humm, on s'ecarte du sujet la :P


En tous cas merci toto et tous les autres.
Je me suis donc basées sur des RA passives.


Bisoux a vous tous, et vous prennez pas la tete, à frontier, tous change :)
Ira là où son bouclier servira
Image
Barthounet --> Barde 50 4l ----> Camlann
Barthou ------> Sorcier 46 3l --> Camlann
Offline

Avatar de l’utilisateur
Cytherea
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 389
Inscrit le : Mer 31 Mars 2004, 13:47
Localisation : devant les magots

Précédent

Retour vers Les sentinelles du village

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron