J'aurais besoin d'aide

Vous êtes perdu ? Vous avez donc besoin d'aide ! N'hésitez pas à poser vos questions aux gardes !

J'aurais besoin d'aide

Messagepar Hartax » Mar 25 Mai 2004, 13:45

Bonjour tous le monde ,
Voilà j'aimerai looter l'Artefact Ombre Brumeuse et évidemment j'aurais besoin d'aide.
Je met ce petit post pour pouvoir trouver un arrangement avec vous lorsque vous serez disponible.

Voici les explications du déroulement de l'opération d'après un site :

Pnj de Départ : criosphinx majeur

(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes)

Au nord de Typhon's Reach, a gauche en etrant dans la zone, longez le bord jusqu'a arriver devant plusieurs sphinx en cercle.
Il y a une statue au centre du cercle, et trois gros sphinx sur des piedestals.

Avec un fg suivez ce déroulement :

1) Une seule personne entre dans le cercle, puis parle a la statue, clique droit. Le bouclier d'immunité des sphinx disparait alors qu'ils attaquent la personne dans le cercle. Le joueur commence alors a se rapprocher d'un bord du cercle sans en sortir et se laisse mourir.

2) Un tank pull alors un seul des gros sphinx dé-immunisé, hors du cercle. Une fois mort, la personne morte est rez, puis recommence.

3) lorsque les deux premiers sphinx sont morts, tout le groupe entre dans le cercle pour tuer le dernier sphinx, une fois fait, une personne aura une cape lvl0 dans son inventaire, en sortant du cercle, elle se transformera en artefact.

Il y aura malheureusement des morts :(
Voilà si vous pouviez me dire quand on pourra y aller ce serait sympas
A + IG
Hartax
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hartax
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 195
Inscrit le : Mer 19 Mai 2004, 19:44

Messagepar Welxior » Mar 25 Mai 2004, 15:43

Kikoo,

je pense qu'il va y avoir très prochainement des candidats à cet artefact (pense au claim de Toto).
L'idéal serait d'organiser la sortie en commun, voire même de relancer l'idée de sorties guildes spéciales artefacts; comme le font plusieurs guildes.
Des lvl 45+ pourraient même y participer afin de glaner quelques points d'xp, voire loots.
Cela éviterait également les dispersements et ramenerait un peu plus de cohésion au sein des MS.
Il y a plusieurs posts concernant les artefacts, si on réunissait nos forces et enchainont plusieurs artefacts ? ;)
Je ne connais pas trop TOA, mais j'ai retenu le discours de Laory sur le gu, qui se proposait d'apporter son aide et ses connaissances du terrain.

Laory es-tu là, si oui frappe un coup (aïe)

Personnellement je suis partant ;)
Image
Welxior - Sentinelle 50 - 6L0 - ML10
Welxstar - Barde 50 / Welxunix - Druide 50 / Welxtaze - Ranger 50
Welxwood - Couturier 1162 / Bagorllah - Arcaniste 1005 / Yidric - Alchimiste 1091
Offline

Avatar de l’utilisateur
Welxior
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 431
Inscrit le : Mar 06 Jan 2004, 13:25

Re: J'aurais besoin d'aide

Messagepar Phaey » Mar 25 Mai 2004, 16:57

Bonjour Hartax <sourit>.

Si nous sommes disponibles le jour où cela se déroulera, Krok et moi viendront volontiers.

Je soigne toujours comme une casserole rouillée, mais là... <rit doucement, tandis que son loup approuve d'un bref hululement joyeux> ... je suis certaine d'être utile :

Hartax a écrit:Il y aura malheureusement des morts :(


Je fais cela très bien ! :wink:
Et goûter cendres ou herbes pour des amis ne m'a jamais dérangée.


Phaey
Poussière de fée
Solitaire souvent, espiègle parfois
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar Courbas » Mer 26 Mai 2004, 13:06

Si je suis disponible le jour ou tu le feras, ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous :wink:
Courbas (Eve On-line)

Eternel baroudeur de grands chemins

Un homme n'est jamais bon à tout, mais jamais propre à rien.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Courbas
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 368
Inscrit le : Mar 02 Mars 2004, 20:18
Localisation : Entre chemins et forêts !

Messagepar Locoloco » Mer 26 Mai 2004, 14:46

Proto 45 Dispo

Et je suis pour l'idée de sortie Artefacts ( moi même j'en ai un paquet a proposé )
Image

Ben oui je suis lourd !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Locoloco
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 276
Inscrit le : Dim 18 Jan 2004, 15:15
Localisation : Ô Toulouse


Retour vers Les sentinelles du village

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)