[ Aide SC ] SC pour Ombre

Vous êtes perdu ? Vous avez donc besoin d'aide ! N'hésitez pas à poser vos questions aux gardes !

Messagepar Dhianne » Mer 01 Déc 2004, 10:07

Brassard des etoiles a 70% en condition et les 2 charges fonctionnent toujours, je ne le reparerais donc jamais non plus vu qu il ne donne aucun bonus de specialié :)

Sinon les les meilleurs equipement armure que j ai trouvée sont :
torse de scarabé ( artefact stygie ), manches du mob batailleuse ( volcania ), casque du mob Cynere ( stygie ), bottes de peau de centaure ( ML9 ), gants de la folie montante ( artefact volcania ), jambiere soporifiques (ML 10).

Mais sans aller dans l extreme avec du matos ML9 et les parties en cuir galladoria que l on trouve au housing il y a moyen de se faire un bon equipement avec des ablatifs 150 partout ( environ 1 PP pour 3 partie differente ML9 sur le housing en restant 30 min sur la fenetre de recherche ), par contre les morceaux galadoria sont un poil plus cher, couplez cela avec les armes ML9 ( abla 150 aussi ) et cela donne un equipemement full abla 150 pas forcement boosté en bonus de style ni bonus mélée ( leger surcap dans quelques carac AF et vit de melée tout de meme ) mais rudement efficace au final.

De toute facon pour ombre il est impossible de tout caper avec TOA moi j ai privilegiée la puissance de frappe plutot que les surcaps constit et certaines resist, je pars du principe ou si je dois perdre 1800 pdv c est que je dois crever de toute facon c est pas 300 pdv d equivalent de resist qui me sauveront si je suis en mauvaise posture, si je dois gagner c est grace a la puissance pure de mon perso due a l effet de surprise plus vite je tue plus vite je suis fufu et plus vite je peux rekill, plus vite l ennemi est a terre mieux c est.

De toute facon l ombre n est pas fait pour rester longtemps a tanker un adversaire ( sauf paladin contre qui c est plaisant pour les 2 adversaires ) caper chaleur et corps et les 3 resist cac et a la limite energie suffit amplement histoire de pouvoir tenir le coup contre les classes assassine et prévoir une arme pyro obligatoirement ( +15% vs cuir ) et les armes solaires fortement conseillées :)

Notez que les bonus au sorts d affaiblissement influs sur les poisons debuf F/C et que les bonus aux degats des sorts ( dont je ne connais pas le nom exact, degats des la mana ou truc dans le genre ) influs sur les poisons DOT.
Offline

Dhianne
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 64
Inscrit le : Mar 09 Mars 2004, 23:56

Précédent

Retour vers Les sentinelles du village

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron