Résistances et Mez.

Vous êtes perdu ? Vous avez donc besoin d'aide ! N'hésitez pas à poser vos questions aux gardes !

Messagepar smallelfe » Jeu 07 Oct 2004, 18:52

Bon messieurs il est pas question de tegiverser (0o) pendant des heures ! Une bonne SC 100% cap partout ! A vous de voir !


héhé, et tu fais quoi des bonus Toa (dégats suplémentaires, portées de tir accrues...), des artefacts ??

Donc à un moment donné faut bien faire des choix.
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar Tairon » Jeu 07 Oct 2004, 20:08

A propos pensez a visiter le site

http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... =&t=388558

Meme si l armure propose est bof il y a plein d autres propositions.

Autre chose hyper important, on as la chance dans c serveur d avoir un ubber druide , peu des gens le connaisent , moi je eu la chance de pexer avec lui a c debuts sur YS avec mon facheur .

Il s appelle Ricochetdefirbolg et il post souvent sur Jol pas moyen de le rater , sendez lui IG pour votre prochaine SC spe Hea l/ Symbiose
et prochainement la spe Heal / Bufs , je pense que il va pas tarder a la poster .

En parlant des resist je vois systematiquement aparaitre des objets comme les brassards d ebene petite quete a effectuer sur Stygie si vous voulez gagner de temps et primodiale l oeuf de la jeunesse je pense que il seras present aussi dedans .

Je connais rien en druides mais je peux vous dire que cote resist mieux vaux caper par tout parce que ze druide est la cible premiere dans un grp et il c fait descendre en assist qui veux dire cac + les bolts , donc cherchez pas a comprendre capage totale des resist ca paye croyais moi

Les fufus pouvent c payer le luxe de laiser tomber tel ou tel resist parce que il groupent pas ou tres rarement donc les bonus ToA en vitesse d ataque + augmentation de domages sonts a prendre , il y a enormement des fufus qui mettent +10 % en vitesse d ataque et + 10 % en degats en faisant juste gaffe au resist perfo tranchant chaleur , ben vi le cuir brulle
et basta en essayent de decaper en dex et en viva et en constite et en force , et decaper les pdv, bref c sonts les seuls classes qui peuvent faire ca parce que il savent tres tres bien a qui vont tomber , nous les autres on est face a tout et a toutes les degats melanges, donc prudence .

Voila voila :roll:
Gardien spe baston :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tairon
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 270
Inscrit le : Dim 22 Fév 2004, 18:44
Localisation : Perpignan

Messagepar Beleadorn » Jeu 07 Oct 2004, 20:26

pour information chez midgard le main mezzeur est evidemment le guerisseur , il y a aussi le pretre de hel qui peux mezz AE ( spe rarrissime mais on en trouve ) et aussi pbae ( pas de danger de ce coté la le mezz pbae du pretre de hel vaut celui en instant du clerc spe smite autrement dit : rien du tout ^^ )

voili voilou aussi dans tout les cas des resist corps^, énergie et esprit sont fortement conseillées .

Matière serait plus a mon sens pour lutter contre cette saleté de root de zone du chaman mais étant naturellement cappé dans cette résist je me fourvoie peut etre un peu :wink:
Image
Eleveur de Matriarches
Destructeur de Midgardiens
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Beleadorn
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 205
Inscrit le : Mer 29 Sep 2004, 23:08
Localisation : 77

Messagepar Freemannn » Jeu 07 Oct 2004, 20:50

Bon messieurs il est pas question de tegiverser (0o) pendant des heures ! Une bonne SC 100% cap partout ! A vous de voir !


Ok , essaye de faire ça pour mon ombre , ya un post en dessous , et tu verras , on a pas des compétences de ouik comme toi hein :)
Murmurez Mon Nom Dans l'Obscurité, Je Ne Serais Pas Loin
Offline

Avatar de l’utilisateur
Freemannn
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 225
Inscrit le : Jeu 03 Juin 2004, 21:56
Localisation : Village de Konoha

Messagepar FiiM » Ven 08 Oct 2004, 13:41

MOi j'ai pas d'artefact pas de ML, rien de TOA, j'ai meme dans mes mbijoux choisis que des pieces avec 5 lignes de bonus, mais sans decaps rien du tout, une SC a l'ancienne, et je peux vous garantir que je cap partout et que je ne suis pas plus weakque Freemann.

Maintenant je suis en train de preparer une autre SC 100% avec des artefacts,genre trois ou quatres pour voir la difference au final mais je ne suis pas presser.
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
FiiM
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 495
Inscrit le : Mar 27 Jan 2004, 20:52
Localisation : Jamais loin de Connla !

Messagepar Tower » Ven 08 Oct 2004, 19:26

restez bien dans le sujet svp :) qui est je le rappelle, quelles résists à monter en priorité pour éviter les mezzs

Pour parler SC, faites un autre post ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Précédent

Retour vers Les sentinelles du village

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron