l'instant debuffs des magots...>questions

Vous êtes perdu ? Vous avez donc besoin d'aide ! N'hésitez pas à poser vos questions aux gardes !

l'instant debuffs des magots...>questions

Messagepar smallelfe » Mar 19 Oct 2004, 14:43

Luty,

Alors voili, j'ai dans ma ligne de sorts (enchanteur Sun ) deux instant debuffs, un sur une cible unique et l'autres sur un groupe complet.

L'instant à un super avantage de pouvoir casser les incantations des magots ennemis, mais je ne suis pas sur du résultat avec le debuff de groupe,
1)Est-ce que, en visans n'importe qu'elle cible d'un groupe ennemi , je casse tous les sorts et heals qui se préparaient ??? (parce que j'en ai pas trop l'impression)

2) j'ai vu un post sur jol qui disais, sur nf, que le debuffs n'allais plus casser les sorts ennemis....> c'est vrai pour les deux debuffs?? :twisted:

Voili, à bientôt.
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar Toro » Mar 19 Oct 2004, 16:23

pour ce qui est des question pre-NF.

pour le débuff de zone il stop l'incantation de ta cilbe (ça c'est certain) et des cibles qui ce trouve ds l'aire d'éffet (logiquement).

pour post-NF si les debuffs ne casse plus les incants:
1° ça va devenir mois simpa et j'ai pas testé si c'était vrai
2° ça serat vraissemblablement le cas pour TOUS les debuffs.
Le Proto Boubou des LDF et Fondateur des SxCh
Offline

Toro
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 172
Inscrit le : Dim 18 Avr 2004, 20:20

Messagepar Cytherea » Mer 20 Oct 2004, 9:51

Les debuff des champions ne cassent plus les sorts depuis un moment. (Avant, cela fonctionnait)

Peut etre est ce pour creer un equilibre.

Enfin il reste toujour le dd et le snare pour nous :)
Ira là où son bouclier servira
Image
Barthounet --> Barde 50 4l ----> Camlann
Barthou ------> Sorcier 46 3l --> Camlann
Offline

Avatar de l’utilisateur
Cytherea
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 389
Inscrit le : Mer 31 Mars 2004, 13:47
Localisation : devant les magots

Messagepar Xaos/Mezki » Ven 26 Nov 2004, 21:38

Juste une question HS :

Etant enchanteur depuis as mal de tps et ayant testé tous les template possibles et imaginable de cette bete... Je voulais savoir si tu étais content de ta pse sun ?

Car moi apres avoir respe moon je trouve que vu mon lag je ne me sert que du combo debuff+dd et c vrai que les dégats sont au rdv mais alors question mana :x

Voila sinon ta seconde spe c'est quoi ? :p
Offline

Xaos/Mezki
Savant
Savant
 
Message(s) : 7
Inscrit le : Mar 31 Août 2004, 23:00

Messagepar Inithoera » Ven 26 Nov 2004, 21:58

Toro nous avait en effet bien prévenu MDR ! :ange:
Offline

Inithoera
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 362
Inscrit le : Mar 13 Avr 2004, 10:36

Messagepar smallelfe » Sam 27 Nov 2004, 11:26

Alors,

Je suis super content de ma spé sun, surtout depuis nf où ca deviens faisable de soloter (a emain ou dans les autres vaux c'etais la mort 19 fois sur 20 pour en tuer 1).

Je suis en moon en 2eme, ce qui me permet d'avoir le debuff chaleur+ mon DD de feu en spécialité, mais c'est un combo que je me sert essentiellement (et encore, pas trop souvent) contre les mobs, mais très rarement en rvr,

En effet, si je stun un joueur (en règle générale en assist ou seul sur une cible qui lêve les bras) en 2 ou 3 dd il meurt, donc le debbuff chaleur, non seulement me coute de la mana mais me fait perdre un tour et ne me le refera pas gagné sur la cible visée (exception : en defence de tour/fort en solot sur une cible tank sans assist).

Mais il y a aussi le debuffs dans la spé sun :

je me sert systematiquement (le 1er sort que je lance au combat) de mon debuff de zone : d'une part c'est toujours ca de gagné sur l'ennemie, d'autre part ca permet de voir qui fait parti de son fg (est-ce un soloteur, 1 fg complet..).

Et en solot a 1 contre 1 je me sert de mes 2 debuffs (surtout celui qui dure 5-6 sec et qui reduit les degats par 2) car c'est ma seule chance de gagner en association du heal de mon pet.

Et pour le problème de mana, tu peux augmenter celle-ci (jusqua 25% je crois) avec des loots qui se trouve sous Toa et qui se trouvent de temps en temps dans les donjons (c'est pas fréquent mais ca arrive régulierement).
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar Xaos/Mezki » Dim 28 Nov 2004, 20:04

smallelfe a écrit:en 2 ou 3 dd il meurt

T'as quoi comme artef stp ?

J'suis 4L4 et euh quand j'etais sun au meme rang j'ai jamais tué un type en moins d e5/6 dd ;)

En gros je dd dans les 250-400 alors jsuis un peu surpris :wink:

Rhaaalalalala je sais pu quoi chercher pour arriver a rejouer mon ench ^^

et j'ai pas encore reusi a placer une seule fois un pbae sans crever dans le lag ^^ mais par contre le combo debuff+ dd en moon reste bien efficace mais pompe trop de mana a mon gout spour ca je v sans doute rerespe
Offline

Xaos/Mezki
Savant
Savant
 
Message(s) : 7
Inscrit le : Mar 31 Août 2004, 23:00

Messagepar smallelfe » Lun 29 Nov 2004, 9:58

T'as quoi comme artef stp


Je ne pense pas que se sont les artefacts qui te feront tuer t'as cible en 2-3 DD mais c'est justement la cible que tu vise qui ne doit pas tenir plus que 2-3 DD (mago, healeur, ou en assist).
Pour ma part niveau artefact j'ai :

ceinture de la lune (inutile pour les dgts),

baton de traldor (+5% vitesse,+5% piercing en passif et +5% piercing et degats en actif,celui-ci si tu ne l'as pas je peux t'aider)

Robe de Nailah (+4% portée, +4% degats).

J'ai l'intélligence capé au maximum, un vrai génie (202 intélligence), p'tit rappel : 1 point d'intelligence=1 point de dégat.

Et je fais entre 250 et 450 dégats en fonction de la cible.

PS : en dehors de la purge, tous mes autres ra sont pour faire le plus de degat possible (surcharge de pouvoir et maitre mage)

PS2 : si par malleur je me prend un tank en solot en DD, je dépasse les 5 à 6 DD pour le tuer, d'ailleur en règle general je suis mort avant de finir de compter (bon, c'est pas vraiment tout à fait comme ca, mais ca y ressemble)
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46


Retour vers Les sentinelles du village

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron