question sur les convokers

Vous êtes perdu ? Vous avez donc besoin d'aide ! N'hésitez pas à poser vos questions aux gardes !

Messagepar ibizaa » Mar 17 Mai 2005, 15:08

Coucou smal tu as hate d'être ML9 pour pouvoir faire grandire ton pet c'est ca?
Enfaite je sais pas si ca fonctionne je l'ai test sur mon champi ca change rien.
Et enfaite si tu le fais sur tes senti elles grandissent et aussi pour faire grandire le titan de la taille d'une tour.

Donc je me demande si ca va fonctionnaire sur ton pet? :D
Image Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 688
Inscrit le : Ven 02 Juil 2004, 13:24
Localisation : Belgique

Messagepar smallelfe » Mar 17 Mai 2005, 17:24

tu as hate d'être ML9 pour pouvoir faire grandire ton pet c'est ca?


Lutyy p'tite Ibi, pour la réponce c'est non, pour faire grandir le pet c'est Jugger (enfin d'après moi il y a que ca).

Pour la Ml9 convoker, mon pet deviendra assé puissant pour soloter des named d'artefact violet (enfin si j'etais moon avec l'aura de dégats qui va avec).

Pour ton champignon Ibizaa, par rapport à ce que j'ai pu lire sur jol cela ne fonctionne que sur un seul et unique pet et non sur l'ensemble des champignons (problème de traduction je pense, car si on lit ce que devrait faire le ml9 ils disent bien que c'est un buff de petS).

Ainsi il s'agit d'un pouvoir nettement plus utile pour un enchanteur que pour un animiste (le pet prend environ 20-25 levels au niveau cac mais reste à son niveau de base par rapport aux dégats de magie qu'il recoit )
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar Ifriit » Mar 17 Mai 2005, 19:50

La ML9 est assez monstrueuse oui ;) Avec un druide ML5 je solote Eramai (named Chantenuée lvl 70 ou 75 je crois) tout en tapant avec le pet en tranchant, les pbae d'Eramai ne gênent en rien en fait sur le pet buffé+ML9, et Kyros (named de donjon ML9 lvl 75), sans compter les autres ;)
Image
Offline

Ifriit
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 196
Inscrit le : Ven 04 Juin 2004, 14:17

Précédent

Retour vers Les sentinelles du village

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron