XpML

Vous êtes perdu ? Vous avez donc besoin d'aide ! N'hésitez pas à poser vos questions aux gardes !

XpML

Messagepar Fallco » Mer 02 Fév 2005, 10:44

Salut,
j'ai une petite question (de noob), mais me suis pas lancé dans cela, qu'est-ce que c'est et a quoi ça sert?

Voilà merci a++ IG :twisted:
Offline

Avatar de l’utilisateur
Fallco
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 49
Inscrit le : Mar 16 Nov 2004, 13:58
Localisation : Dans le temple de Dun Curaim

Messagepar Ajalon » Mer 02 Fév 2005, 11:12

A valider ta ML. A partir de la ML2, si tu veux avoir le "pouvoir" qui va avec ta ML, il faut faire monter ton xpml (c'est la ligne bleu des secrets, celle de droite).

Un fois que c'est fait, tu vas voir l'instructeur ML qui valide ta ML et te donne le pouvoir associé.

La xp ml se gagne sur certains named et en rvr en tuant les méchants ennemis.

Certaines ML nécéssitant d'avoir d'autre ML (par exemple la 3 validée pour faire la 7) il faut faire ton xp ml. Sinon en gros, tes ML ne servent a rien d'autre qu'au plaisir de les faires. Ce qui n'est pas forcement rien d'ailleurs.


Plouch

Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar smallelfe » Mer 02 Fév 2005, 11:25

tu peux aussi avoir beaucoup d'XP-ML en refaisant une ML que tu as déjà (je crois que c'est au alentour de 50%).

Tu peux également faire ton XP-ML avant de faire la ML, exemple :

Tu viens de passer ML3 (donc d'avoir sufisament d'XP-ML et être allé voir le sage qui ta valider ta ML), tu peux monter ton XP-ML de la ML4 et seulement faire après ta ML4 (ce qui te permet de gagner du temps vu qu'il n'y a pas des sorties ML tous les jours).
Ceci est valable que pour un XP-ML d'avance (donc tu auras ta XP-ML prochaine d'avance à chaque fois si tu fais/peux le nécessaire)

PS : le plus simple et le plus agréable pour monter ton XP-ML est de faire du RVR, ca monte assé rapidement et en même temps tu gagne des rp.
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar drsez » Mer 02 Fév 2005, 17:42

Ca monte assez vite la xp ML(question de noob aussi).
Bah mon finou n as toujours pas de ML car je trouve que pour ca classe y a pas grand chose d interessant.
Image
Offline

drsez
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 125
Inscrit le : Mer 22 Déc 2004, 1:34

Messagepar Morpheeus » Ven 11 Fév 2005, 0:52

Le finelame peut se spe banelord non? si oui je te conseille de monter tes ml tu as pas mal de sorts interessant enfin c'est kler que c'est pas comme le senti ou ou les ovates c'est pas indispensable mais ça fait toujours un plus :D
DAOC ys :
-Morpheeus Champion 5L7 [arret]
-Morpheuus Bard 5L7 [arret]

WoW Chants eternels :
-Corbendallas guerrier spé def [arret]
Offline

Avatar de l’utilisateur
Morpheeus
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 183
Inscrit le : Lun 02 Fév 2004, 0:16
Localisation : Lyon


Retour vers Les sentinelles du village

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron