gremelelele de sorts résistés

Vous êtes perdu ? Vous avez donc besoin d'aide ! N'hésitez pas à poser vos questions aux gardes !

gremelelele de sorts résistés

Messagepar smallelfe » Jeu 10 Fév 2005, 14:31

Lutyyyy,

alors voili,

Cela fais quelque temps que je trouve mes DD dévastateurs résistés en rvr , la 1er fois je me suis même dis, tiens il a eu du pot lui, c'est rare ca,
mais la je me pause de serieuses questions,

Mon dd est du lvl 46, j'ai pris la ra maitrise de sort 1 ce qui me fais un DD lvl 49,
donc je tire un dd lvl49 si des lvl 50, quel est le % de chance qu'il se fasse résister??? (au dépard je pensais que ca devait être un % très faible),

donc, soit j'ai eu un concour de circonstances malheureux, soit ...je sais pas sinon.

D'après ce que je sais un sort à moins de chance d'être résisté quand il approche du cap de dégats, est-ce à ce niveau la que ca pêche? (je ne fais pas assé de dégats ou ma cible a beaucoup de résist de feu)

Est-ce que mes adverssaires ont un haut rng de royaume qui influe sur leur chance de résister au sort??

Est-ce que je dois prendre maitrise des sorts 2 pour gagner 1% de lvl de sort suplémentaire?? (vu que c'est capé au lvl50 le coups est cherement payé)

Voili,

PS : pour rassurer mes futurs compagnons de route, mes sorts ne sont pas non plus résistés sans arrêt, mais c'est souvent sur une même cible que je vise, il lui arrive de résister 2 fois d'affiler avant de se prendre le 3eme dd (résister 2 fois d'affiler ca devrait être exceptionnel mais ca arrive quand même quelques fois)
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar Azepherale » Ven 11 Fév 2005, 17:23

c est du a de bonnes resists toa et au resists genre senti etc en face ^^ vu que toa a tout ameliorer dans ce cas la je te conseille quand meme de prends maitre des osrts niveau II
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Azepherale
Finou Spé Ouik
Finou Spé Ouik
 
Message(s) : 393
Inscrit le : Ven 24 Oct 2003, 18:26


Retour vers Les sentinelles du village

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron