Augure et la durée des sorts

Vous êtes perdu ? Vous avez donc besoin d'aide ! N'hésitez pas à poser vos questions aux gardes !

Augure et la durée des sorts

Messagepar smallelfe » Jeu 19 Mai 2005, 9:04

Lutyy,

étant jeune diplomé de la spécialité augure (suite à mon respect), j'ai un point d'interrogation:

est-ce que le bonus de durée de sorts influe sur le temps de présence des mines ou sentinelles fragiles ?? (par exemple une mine reste normalement 20 minutes, est-ce que si j'ai 25% de bonus de durée elle durera 25 minutes??).

PS : c'est exageré la puissance des mines :possibilité d'en accumulé 3 au même endroit pour un dégat de zone de 350-450!!!!
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar ibizaa » Jeu 19 Mai 2005, 11:02

(tu verras que en fonction de ton rang et RA la puissance augmante au 3L je faisai 200 je suis 5L9 sous peu jai monté jusque 500 ++!!! en zone donc si 3personnes 3foix les dégats)

Pour ta question je crois que non :) ca influe pas du tout mais je peux me trompée
Image Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 688
Inscrit le : Ven 02 Juil 2004, 13:24
Localisation : Belgique

Messagepar smallelfe » Jeu 19 Mai 2005, 12:32

monté jusque 500 ++!!!


ils ont du oublier les résists car mon rang est similaire au tiens (enfin presque).

Par contre je ne savais pas que ca augmentait avec (à moins que cela vienne des ra passive genre maitre mage ou même acuité....se serai interessant de le savoir).

Ce que je soupconne fortement c'est que la RA surcharge de pouvoir (plus de chance de faire des critiques) fonctionne dessus car cela m'arrive régulierement (j'ai surcharge III).
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar ibizaa » Jeu 19 Mai 2005, 13:21

ba en faite moi j'ai changé mes RA j'ai maître mage III et surcharge à III
Et acuité II (dex 3 et scm2) et ma mine fait plus de dégâts ! Avec souvent avec ce changement je fais un critique de 70+ avec de base 500 c'est déjà super. Maintenant ça na peux être rien avoir !! La personne mal stuff ou je sais pas


Ont va attendre d'autre personne donne l'avis :)
Image Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 688
Inscrit le : Ven 02 Juil 2004, 13:24
Localisation : Belgique

Messagepar smallelfe » Jeu 19 Mai 2005, 16:14

Bizare ce truc Ibi qui nous est arrivé : 645 dégats toi et moi avec une mine sur le même Alb mais je n'ai pas les même ra que toi : surcharge III, acuité III, maitre mage III et buffé par un druide qui n'a certainement pas les même buff que ce que tu avais toi.

Donc apriori les ra ou intelligence n'influe pas les dégats des mines, seul les mauvaises armures nous aide (650 dégats+250 de critique sur un autre après avec une seule mine , ca deviens du Nawack pour l'ennemi).
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar smallelfe » Dim 22 Mai 2005, 10:45

Bon après quelque essais je peux confirmer que la bonus de durée de sorts fonctionne, je peux mettre 4 mines en même temps si je m'équipe des items adéquates.

(ce qui est completment fou, hier avec " juste " 3 mines j'ai tué 2 fufus qui me cherchaient en haut d'un pont : je ne les ai même pas vu et j'ai eu leurs rps comme si je les avaient tué avec mon baton).

Pour savoir si les dégats varis en fonction des ra ca me semble plus compliqué à faire.
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar ibizaa » Dim 22 Mai 2005, 11:28

Oui c'est spécial lol j'ai tué 1 magot avec 2 mines j'était afk dans CN :oops: j'ai fait un critique et voila sur 2mines.
Mais je vais poser la question pour la durée des sors etc et pour les RA
Image Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 688
Inscrit le : Ven 02 Juil 2004, 13:24
Localisation : Belgique


Retour vers Les sentinelles du village

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron