Folie ou Chose possible?

Vous êtes perdu ? Vous avez donc besoin d'aide ! N'hésitez pas à poser vos questions aux gardes !

Messagepar Lanyaid » Mar 24 Mai 2005, 12:19

Bah chacun sa façon de voir les choses mais je pense qu'un ranger est fait pour tirer à l'arc... excellent damage dealer avec un arc, et médiocre au cac. Maintenant si ca plait à quelqu'un de le faire, sincèrement je lui souhaite bonne chance et bon courage. Moi choix serait vite fait si c'est pour être un damage dealer dans un groupe, je prendrais un Finelame, pas un ranger.

s't'un choix ;) et j'le partage pas !! c'est mon mien ;)

Sinon pour les points de vie, j'ai jamais eu ce que tu dis... mais je me souviens que j'ai toujours eu cette différence depuis les tout debut ou j'ai monté ma nelfe... bug de mon perso?
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Tower » Mar 24 Mai 2005, 14:21

Swen a écrit:Un ranger cac est un ranger groupe et qui peut fonctionner. Je ne me rappele plus le nom du joueur qui est sur serveur US mais ca fonctionne.

Je me permet quelque remarque sur les RA.
Plutot que force 3, Dex 3 me semblerait preferable pour un perfo.
Plutot que consti 2 Resist mag 1, il est preferable de prendre resistance 3 ca fait 1 point de plus mais bcp plus efficace.

Je n'ai pas spé mon ranger en spé cac car quand je le prend c'est pour soloter.

Sinon 1400 pv buffé par un druide ca me semble peu, j'ai déja 1300 PV sur mon elfe unbuff (mais j'ai resistance 2 et un bon equipement).


Monter la dex c'est important vi mais il faut savoir que les dégats de l'arme perfo sont basé à 50% sur la dex et 50% sur la force, il faut donc équilibré les deux pour optimiser les dégats.

J'ai proposer le force 3 plutot que le dex 3 car il permet d'égaliser au mieux les stats (en effet, le ranger gagne beaucoup en dex)

Pour ce qui est de la consti 2, plutot que résistance 3, la constitution entrant dans le calcul des dégats encaissés et dans les pdvs, je l'ai préféré à résistance qui augmente seulement les pdvs :wink:

Et puis pour les templates bizarres, faut toujours testé pour voir ^^ Quand je vois les variations de templates qu'il a existé pour la senti, beaucoup ont du etre pris pour des fous en cherchant

Mild, j'ai pris la version shar mais pour le celte, c'est quasi pareil, autant de force, un peu plus de dex mais moins de consti :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Swen » Mar 24 Mai 2005, 16:45

Lanyaid a écrit:Sinon pour les points de vie, j'ai jamais eu ce que tu dis... mais je me souviens que j'ai toujours eu cette différence depuis les tout debut ou j'ai monté ma nelfe... bug de mon perso?


Plus un probleme d'equipement, je pense. Tu peut rajouter 200 pv + 200 de decap si je ne me trompe pas. regarde aussi si ta consti est capé.

J'ai toujours la flemme de faire une sc mais j'utilise de bon loots et suis chargé en arti.
A la retraite:
Daoc Hibernia Ys Swen (Ais, Oc, Istarhel), kognefor, Taintamar, Gloubi, Dansedanslesbois, Feagoth. Les larmes de Feu
Ryzom: Swenryl, Combattant Fyros, Les Messagers Sacrés.

En activité:
Exile: Kriock (bientot en retraite)
Metin: Shaxti
AoC: Swenistarus(aquilonien conquerant), Swenrag (Eclaireur Cimmerien)
Offline

Swen
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 135
Inscrit le : Jeu 23 Déc 2004, 15:44

Messagepar Swen » Mar 24 Mai 2005, 16:48

Tower a écrit:
Pour ce qui est de la consti 2, plutot que résistance 3, la constitution entrant dans le calcul des dégats encaissés et dans les pdvs, je l'ai préféré à résistance qui augmente seulement les pdvs :wink:



Je croyais que consti n'entrais que dans le calcul des degats pour les familiers et non sur les joueurs.

autant pour moi. :wink:
A la retraite:
Daoc Hibernia Ys Swen (Ais, Oc, Istarhel), kognefor, Taintamar, Gloubi, Dansedanslesbois, Feagoth. Les larmes de Feu
Ryzom: Swenryl, Combattant Fyros, Les Messagers Sacrés.

En activité:
Exile: Kriock (bientot en retraite)
Metin: Shaxti
AoC: Swenistarus(aquilonien conquerant), Swenrag (Eclaireur Cimmerien)
Offline

Swen
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 135
Inscrit le : Jeu 23 Déc 2004, 15:44

Messagepar Dhianne » Dim 26 Juin 2005, 19:51

C est 51 le cap en perf/lame ( ou masse pour les finou ) si on utilise des coup de adc ( ou AS pour l ombre ) :)
Offline

Dhianne
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 64
Inscrit le : Mar 09 Mars 2004, 23:56

Messagepar ider » Mar 18 Oct 2005, 18:11

Pk monter en buff si c pour jouer en grp.... sommes nous pas sencé avoir un druide dans les grp ? ^^ (ok pour la fuite je vien d'y repensé en ecrivant ^^) mais pas obligé de blindé non plus ca ferai plus de pts en adc/perfo ou encore en arc pour ceux qui veulent garder l'arc :D

hmm jvé aller voir ca sur catacombs voir les bon template qui pourai marcher :D
Image
_______________________________________

Iderrinna Sentinelle lvl 50 4L1 (ML2)
Abrielle Protectrice lvl 47 2L9 (ML1)
Naimo Lurinutil Enchanteur moon lvl 50 3L4 (ML4)
Offline

ider
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 84
Inscrit le : Jeu 20 Mai 2004, 12:23
Localisation : Cela depend du vent (Lurikeen)

Précédent

Retour vers Les sentinelles du village

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron