RA Banshee pour un vieux noob en magie :)

Vous êtes perdu ? Vous avez donc besoin d'aide ! N'hésitez pas à poser vos questions aux gardes !

RA Banshee pour un vieux noob en magie :)

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mar 04 Oct 2005, 0:24

Coucou les amis :)

Me voilà donc me baladant avec Baya dans les frontieres...
Une fois le vieux reflexe de stick et taper un mage adverse au baton passé, je me rappele enfin que je suis magicienne et que j'ai des trucs plus utiles dans ma barre de macros :oops:

Bref, mes premiers points arrivants, j'ecoute attentivement vos conseils en matiéres de Ra pour ma petite Banshee :)
Merci d'avance!
:wink:
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Aladore » Mar 04 Oct 2005, 7:44

Surcharge de Pouvoir !
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar smallelfe » Mar 04 Oct 2005, 8:57

Je supose que c'est pareil pour tous les mago, donc cela dépend de ton optique, RvR et PvE :

Surcharge de pouvoir comme le dis le weak Aladore te sera très utile pour les 2.

Purge1 obligatoire si tu fais du RvR.

Regarde si t'as des sorts (je ne connais pas la Banshee ) que tu utilise mais qui sont bas level, das ce cas là prends la ra maitrise des sorts (qui augmente le level de ton sort donc tu fera moins de miss ).

En optique PvE et un peu en RvR : Science du Cristal Mystique 1( si tu as tartaros tu peux éventuellement le prendre plus tard )

Puis après les habituelles pour magiciens : acuité (augmente la mana et les dégats) et maitre mage (que je metterai pour ma part en dernier ).

En règle générale pour augmenter les dégats il est préconisé de les monter en Parallèle et pour moi dans cet ordre : surcharge de pouvoir, acuité, maitre mage . ( si tu as 1 en surcharge prends acuité ensuite plutôt que 2 en surcharge ).

Voili,
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar Turpitude » Mar 04 Oct 2005, 13:12

Quote du guide de la bainshee par Sirenae Stories:

Les RA Bainshee sont classiques pour magicien à savoir scm, dexte amélioré, acuité améliorée, maître mage et surcharge de pouvoir à monter selon vos possibilités.
Maintenant il y a 2 RA très sympa auquel la Bainshee a accès à savoir pilier volcanique et baod, pilier est plus réservé à un usage personnel alors que baod est un gros avantage pour le groupe.
Petit rappel :
pilier volcanique est un instant ae dd de 500 de rayon timer 15 min (lvl 1 : 200 de dégât, lvl 2 : 500 de degat, lvl 3 : 750 de degat)
boad protége le groupe des dégâts magique reçu timer 10 min (lvl 1 : 10%, lvl 2 : 20%, lvl 3 : 40%)

La RA 5L Bainshee est une RA sur un timer 10 min qui réduit les dégâts physiques reçus par le groupe de 20% pour 45 sec.
Image
et aussi : Turpitude Arlequine, Ombre lames tonnante, retraitée prématurée
Jour Arfelwin, Druidesse corbeau ardent, blonde à plein temps
Offline

Avatar de l’utilisateur
Turpitude
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 407
Inscrit le : Lun 21 Mars 2005, 0:19


Retour vers Les sentinelles du village

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron