une idée de template pour une gentille sentinelle?.....

Vous êtes perdu ? Vous avez donc besoin d'aide ! N'hésitez pas à poser vos questions aux gardes !

Messagepar Honeybunch » Ven 21 Oct 2005, 20:46

Les ML c'est pour être apprécié en RvR, oui, mais pour t'amuser tu n'en as pas besoin :) .

Nanroa n'est que ML1, mais même sans cela, tu pourras affronter des mobs orange en allant te chercher à boire, ou rouges en twistant un peu l'add et la bt, pour que le combat ne s'éternise pas.

:wink:
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Messagepar Abrock » Sam 22 Oct 2005, 10:47

je vais metre aussi mon petit mot ^^
tout les post ici sont axer rvr et maitre des bataille, moi j'ai totalement l'inverse.
j'ai longtemps jouer avec le template 47 croissance 34 lame 16 regen le reste en parade. avec le pod vie et la bulle le rouge solo est faisable mais les combat sont long.
j'ai donc respec 39 en lame et la difference se resent.
le style lame 39 est un debuf vitesse d'attaque cumuler avec la bulle, en duel une 2m ne peu presque jamais toucher (a verifier quand meme).
avec la batailleuse les coups sur jaune/orange monte a 100 sans style.
il me reste encor ma sc a faire et prendre quelques ra comme force amelioré, maitre de la douleur pour augmenter encor ses domages et constitution ameliorer, resistance pour les point de vie.

pour ma part je n'ai pas beaucoup d'experiance rvr, mais en pve ce template me plait beaucoup.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Abrock
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 112
Inscrit le : Mer 28 Juil 2004, 13:43

Messagepar Tower » Sam 22 Oct 2005, 15:41

Leorinna a écrit:J'ai deja repondu au dessus je donner juste le lien auquel je pense Toto faisait reférence.


En effet, merci ma Leo :)

En effet, le meilleur template après pour un visio est à mon avis, celui proposé par Abrock, à savoir 49 croissance 39 lames 16 regen 12 parade (mon ancien template en fait !)

Avec cdr up, je solotais 2 voir 3 cyclopes rouges sinon j'en tuais un par un en restant tout le temps full vie :wink:

C'est vrai que c'est un template excellent en PvE mais pour le RvR, je trouve plus de plaisir dans le template 49 croissance 42 regen et spé BM. Tout est une question de choix et priorité ^^

PS : Niluj, je pensais à Dague du Traitre en lame et batailleuse en contondant. Seul hic c'est que le palouf en plate est sensible au contondant et c'est surtout sur lui que la dague me sert ! Enfin bon, de mémoire, il est neutre aux dégats lame, rien n'est perdu !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Dame Morniefea » Dim 23 Oct 2005, 23:10

Je vais te laisser un template qui n'a un intérêt que purement théorique, vu que c'est basé sur une conception de la senti que tu ne croiseras pas ailleurs sans doutes :)
A savoir, quand j'ai monté ma senti, on manquait cruellement d'ovates chez mes alliés, d'une ; je joue beaucoup en solo, de deux :)

Cela a donné pour objectifs :

1) 49 croissance, pas photo, la bulle et les resists et le hâte
2) Objectif Visionnaire ML5, pour pouvoir alimenter de petits groupes ou moyens en mana, et pouvoir avoir un pod vie pour solo
3) Au moins 33 Heal pour un heal jaune propre quand je suis seule ovate dans un groupe, mais pas beaucoup plus : le problème était de garder de quoi mettre en arme, faute d'être BM :)
4) Au moins 21 en Lames (anytime qui ne taunt pas avec Lame de Feu, même si c'est cher en endu)

L'objectif étant d'être un peu bonne à tout faire. Cette perso ne solote pas mal du tout si j'ai le temps de me poser (red/vio suivant la vitesse des attaques pour les mobs spé corps à corps, orange/red dans le cas où je n'ai pas le pod - ça reste une senti ^_^ )

Les heals sont corrects, même avec un heal jaune ; avec 25% de bonus de soins je soigne à 500 stable. Jouer du taunt et du détaunt me permet de bien gérer les aggros, voire, si ça chauffe, un soin de groupe très rapide me permet de soigner un peu à coups de 165 sur tout le groupe et de fixer quelques aggros - oui je taunt au heal si ça chauffe trop ! :p )

M'enfin c'est une conception bizarre de la senti, aussi ; moi j'aime, mais parce que ça me correspond bien :) Ca me permet de faire un peu de tout, voire de faire seule ovate sur un fg si y'a pas trop de casse à soigner, et j'y ajouterai des sorts de froid une fois Darkness Rising sorti, pour avoir de quoi intervenir un peu à distance :)
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar Swen » Dim 30 Oct 2005, 0:54

Je ne puis que rejoindre niluj et toto sur le 49 croissance et 42 rege, ainsi que la ml Battlemaster, c'est la base du template à avoir.

A savoir que j'avais la rege au 35 donc beaucoup plus en arme le temps d'avoir ml 5 validé.

Le coup ML5 battlemaster donne un avantage certain en rvr et pve à ton groupe.



Ps: Giott, je ne comprend pas ayant 6 perso ml10 ta difficulté à avoir les mls.

A part Ml 4.2, la plupart des mls ont été nerfé et sont réalisable à 2fg voir moins. Il reste quelque bug comme la 5.9 qui n'est pas validable si tu n'a pas 5.1 à 5.8.

PS2: Ma senti heal à 590 fixe, il va faloir que je verifie mes pourcentages de heal.
A la retraite:
Daoc Hibernia Ys Swen (Ais, Oc, Istarhel), kognefor, Taintamar, Gloubi, Dansedanslesbois, Feagoth. Les larmes de Feu
Ryzom: Swenryl, Combattant Fyros, Les Messagers Sacrés.

En activité:
Exile: Kriock (bientot en retraite)
Metin: Shaxti
AoC: Swenistarus(aquilonien conquerant), Swenrag (Eclaireur Cimmerien)
Offline

Swen
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 135
Inscrit le : Jeu 23 Déc 2004, 15:44

Messagepar giott boidore » Dim 30 Oct 2005, 11:53

c'est a cause de mes horaires de jeu swen^^

la plus part des ML sont soit l'après midi soir en début de soirée, et je ne peux malheureusement pas être présent tout le temps. Donc plus difficile pour moi de les faire.

Mais je désespère pas.
Offline

Avatar de l’utilisateur
giott boidore
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 461
Inscrit le : Sam 17 Sep 2005, 15:40

Précédent

Retour vers Les sentinelles du village

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron