Personnage Effacé ?

Vous êtes perdu ? Vous avez donc besoin d'aide ! N'hésitez pas à poser vos questions aux gardes !

Personnage Effacé ?

Messagepar Slaan » Jeu 15 Déc 2005, 0:51

Bonjours,
Voila je suis un ancien joueur de daoc ( peux etre certaint se rapelle :roll: )de moi qui avait stopé daoc pour cause de conexion ( 128k ) en parti puit l'abonnement payant enfein bref la n'est pas le probleme ...
Donc voila je revoit d'ancien pote qui joue toujours ,
Je me lasse des jeux non mmorpgs , Warcraft , Cs par exemple ,

Ce qui m'amene a la question : Et si je me remettais a daoc ??
Donc je v'ai sur le site de daoc je regarde ou en est la guilde ect puit je voit que je ne suis plus dans la guilde , normal apres une tel absence ,
Je recherche alors mon personnage , Slaan .
Et c'est vide ... pas de Slaan sur Ys , mon personnage aurait t'il etait effacé ?
C'est t'il passait quelque chose de la sorte durant mon absence?

Merci de m'éclairé ...
ImageImage
Design by Slaan
Slaan Caym Eldritch
Pleasures Animiste
Offline

Avatar de l’utilisateur
Slaan
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 88
Inscrit le : Mar 09 Mars 2004, 19:57
Localisation : Aix en Provence

Messagepar Phaey » Jeu 15 Déc 2005, 1:18

Bonjour, enfin bonsoir <sourit gentiment>.

Je crois surtout que lorsqu'un compte n'est plus activé (payé), les personnages qui s'y trouvent n'apparaissent plus dans les Chroniques.

Par contre, si tu réactives ton abonnement, tu devrais pouvoir les récupérer. Il me semble que les personnages sont gardés un certain temps, plusieurs mois, mais j'ignore la durée exacte :).

Tu devrais contacter la FAQ - avant de réactiver ton compte - pour savoir si tes personnages sont toujours sauvegardés ou non.

Bonne chance dans tes démarches,


Phaey
Poussière de Fée.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar gillou1664 » Jeu 15 Déc 2005, 1:19

Si tu as regardé dans les chroniques, c est normal que tu n'apparaisse plus, les personnages dont les comptes sont inactifs depuis un certains temps n'y apparaissent plus (afin de ne pas poluer les chroniques avec moultes persos qui ne seront plus jamais joué). Mais tes persos ne sont surement pas effacés (en fait je connais personne qui ait eut ses persos effacés à cause d'une trop longue période de désabonnement. Donc en théorie, tu devrais retrouver ton perso.
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Slaan » Jeu 15 Déc 2005, 1:21

Bonsoir,
Le delais est de 6 mois théoriquement cependant Goa na encore jamais effacé de personnage et j'ai vu les post de personne ayant recuperé leurs compte apres une inactivité supérieur a 1 ans , je v'ai suivre la demarche que tu ma proposé en croisant les doights , meri beaucoup pour ta rapidité :)
Cordialement Slaan .
ImageImage
Design by Slaan
Slaan Caym Eldritch
Pleasures Animiste
Offline

Avatar de l’utilisateur
Slaan
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 88
Inscrit le : Mar 09 Mars 2004, 19:57
Localisation : Aix en Provence

Messagepar Leorinna » Jeu 15 Déc 2005, 1:21

Alors petite explication

GOA n'a jamais supprimé de compte même si il s'en réserve le droit.

Ton Personnage n'apparait plus dans la liste car il ne s'est connecté depuis plus de 40 jours ou (et pout toi et) il y a eu un changement de version impactant les chroniques.

Si tu reactive ton compte tu le retrouveras tel que tu l'as sans aucun problème : tu seras toujours guildé et réapparaitra sur les chronique de guilde.


A bientot Sur DAOC peu être :)
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Slaan » Jeu 15 Déc 2005, 1:32

Mon coeur s'implit ( je ne suis pas sur qu'on dise comme sa :twisted: ) de joie a cette nouvelle !!
< Sort de la piece en sautillant >
Merci aux Messagers pour vos reponces rapides et utiles encore merci !!
ImageImage
Design by Slaan
Slaan Caym Eldritch
Pleasures Animiste
Offline

Avatar de l’utilisateur
Slaan
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 88
Inscrit le : Mar 09 Mars 2004, 19:57
Localisation : Aix en Provence


Retour vers Les sentinelles du village

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)