[senti version 1.82] Tower

Vous êtes perdu ? Vous avez donc besoin d'aide ! N'hésitez pas à poser vos questions aux gardes !

[senti version 1.82] Tower

Messagepar Tower » Ven 27 Jan 2006, 18:50

Bonjour,

Ayant lu avec interet les changements prévus avec la 1.82, j'ai reflechis à quelques changements à opérer sur Tower, tant au niveau des RA que de la SC

Je vous donne les stats prévues et si vous avez des idées ou des avis, n'hésitez pas à les donner ^^

Déjà le futur template :

49 croissance
42 bouclier
32 regen
5 lames
2 parade

Je prévois d'approcher le 9L pour l'arrivée de cette version, je me suis basé comme étant 8L8 (dans environ 3 rangs vu que le 8L5 est pour très bientot)

Force améliorée 2 (+12 force)
Consti améliorée 2 (+12 consti)
Course de fond 1
Sérénité 1
Résistance 2 (+75 pdv)
Résistance à la magie 3 (bonus 10%)
Maitre de la douleur 2
Pouvoir déchainé 1
Purge 1
Guérison du bienfaiteur 1
Colère des dieux 1
Champ de ronces 3

Pour les Champions levels, je pense m'orienter ainsi :

Mind Flash.....SunFire
-DD 50.........-DD 50
-Power 9.......-Power 9
-Cast 2.5s.....-Cast 2.5s

Mind Collision.....SunFlare
-DD 70.............-DD 70
-Power 11..........-Power 11
-Cast 2.5s.........-Cast 2.5s

Glinted Arms
-Dmg Add 5.0
-Power 12
-Duration 10min

---------------------

Minor Kinetic Blast
-DD 50
-Power 9
-Cast 2.5s

Entwined Blast
-DD/Snare 50/35%
-Power 9
-Cast 3.0s

Pour les ML toujours Battlemaster lvl10

Et enfin pour la future SC

Caractéristiques

For: 60/75 Int: 0/75 PdV: 308/392
Con: 78/85 Pié: 0/75 Mana: 0/26
Dex: 75/80 Cha: 0/75
Viv: 71/80 Emp: 60/80

Résistances

Résistances Max : 26%
Corps: 29 Energie: 9 Contondant: 35 (3)
Froid: 21 Matière: 24 Estoc: 33
Chaleur: 20 (5) Esprit: 29 Tranchant: 25 (2)

Compétences

2 Masse (-9 points avant le cap)

11 Boucliers

2 Lames (-9 points avant le cap)

Focus

Bonus au cap

5 Dextérité (-21 points avant le cap)

5 Vivacité (-21 points avant le cap)

5 Empathie (-21 points avant le cap)

10 Constitution (-16 points avant le cap)

192 PdV (-8 points avant le cap)

Autres bonus

8 Bonus à l'Efficacité des Soins (-17 points avant le cap)

28 Facteur d'Armure (-22 points avant le cap)

5 Bonus à la Durée des Sorts (-20 points avant le cap)

7 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-3 points avant le cap)

4 Bonus aux Dégâts de Style (-6 points avant le cap)

15 Fatigue (-11 points avant le cap)

4 Bonus aux Dégâts Magiques (-6 points avant le cap)

4 Bonus à la Portée des Sorts (-6 points avant le cap)

8 Bonus à la Vitesse de Mêlée (-2 points avant le cap)

6 % de la Réserve de Mana (Valeur Maximum : 75)

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Oeuf de la Jeunesse:
Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection
Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)
Oeil du Cyclope:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Affiche des informations utiles concernant la cible
Garde de Bravoure:
Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Lance des Rois:
Use1 : Réduction des dégâts subis dus aux styles de combat de mêlée (Valeur:50, Durée:1min)
Use2 : Amélioration d'armure et de santé autour du porteur (Valeur:5%, Durée:5sec, Cible:Royaume))
Casque Ailé:
Use1 : Amélioration de vitesse (Durée:10min)
Use2 : Réduit les dégâts subis par la cible dus aux styles de combat de mêlée (Valeur:75%, Durée:5min)
Anneau de Feu:
Use1 : Dégâts répétés (Valeur:40)
+ Réduction de Vitesse (Valeur:-35%)
Use2 : Drain Dex/Viv (Valeur:20, déclenchement défensif)
+ Amélioration des PdV
Brassards Cérémoniaux:
Use1 : Bulle anti-mez (Durée:10min)
Use2 : Bulle anti-stun (Durée:10min)
Gants de la Folie Montante:
Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Ceinture de la Lune / Soleil:
Use1 : Augmentation des résistances Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:10%)
Use2 : Création d'Objets (Type Armes)

Liste des pièces

Torse
Nom : Garde de Bravoure
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 18 Acuité
Effet3 : 5 Bonus au cap : Acuité
Effet4 : 15 Dextérité
Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Effet8 : 4 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet9 : 4 Bonus à la Portée des Sorts

Utilité : 32.00

Bras
Points d'Enchantements : 33.5 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 30%
Gemme1 : 7 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Terne
Gemme2 : 28 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Parfait
Gemme3 : 4 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Faussé
Gemme4 : 36 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Imparfait
Utilité : 52.33

Tête
Nom : Casque Ailé
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 5 Fatigue
Effet3 : 10 Facteur d'Armure
Effet4 : 15 Dextérité
Effet5 : 5 Résistance Matière
Effet6 : 15 Force
Effet7 : 5 Résistance Esprit

Utilité : 50.00

Jambes
Points d'Enchantements : 33.5 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 30%
Gemme1 : 10 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Faussé
Gemme2 : 22 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Précieux
Gemme3 : 4 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Faussé
Gemme4 : 22 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Précieux
Utilité : 56.00

Mains
Nom : Gants de la Folie Montante
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 15 Constitution
Effet3 : 15 Vivacité
Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet6 : 5 Bonus au cap : Constitution
Effet7 : 5 Bonus au cap : Vivacité

Utilité : 30.00

Pieds
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 13 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Imparfait
Gemme2 : 25 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
Gemme3 : 28 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Parfait
Gemme4 : 3 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Terne
Utilité : 59.00

Main Droite
Nom : Lance des Rois
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 16.5
Vitesse : 4.1
Effet1 : 4 Résistance Contondant
Effet2 : 4 Résistance Tranchant
Effet3 : 4 Résistance Estoc
Effet4 : 4 Résistance Matière
Effet5 : 4 Résistance Corps
Effet6 : 4 Résistance Esprit
Effet7 : 5 Fatigue
Effet8 : 40 Bonus au cap : PdV
Effet9 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée

Utilité : 48.00

Main Gauche
Nom : Oeil du Cyclope
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 5 Résistance Chaleur
Effet3 : 5 Résistance Froid
Effet4 : 5 Résistance Matière
Effet5 : 5 Résistance Corps
Effet6 : 5 Résistance Esprit
Effet7 : 8 Facteur d'Armure
Effet8 : 32 Bonus au cap : PdV

Utilité : 60.00

Collier
Nom : Collier Paidrean
Niveau : 51

Effet1 : 10 Résistance Contondant
Effet2 : 10 Résistance Estoc
Effet3 : 10 Résistance Corps
Effet4 : 10 Résistance Esprit

Utilité : 80.00

Cape
Nom : Cetus tank
Niveau : 51

Effet1 : 16 Constitution
Effet2 : 2 Toutes Compétences Mêlée
Effet3 : 8 Résistance Contondant
Effet4 : 8 Résistance Tranchant
Effet5 : 8 Résistance Estoc

Utilité : 68.67

Bijou
Nom : Oeuf de la Jeunesse
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 12 Acuité
Effet2 : 32 PdV
Effet3 : 5 Résistance Contondant
Effet4 : 5 Résistance Tranchant
Effet5 : 5 Résistance Estoc
Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet7 : 40 Bonus au cap : PdV

Utilité : 46.00

Ceinture
Nom : Ceinture du Soleil
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Fatigue
Effet2 : 40 Bonus au cap : PdV
Effet3 : 10 Force
Effet4 : 10 Dextérité
Effet5 : 5 Résistance Energie
Effet6 : 5 Résistance Esprit
Effet7 : 5 Résistance Contondant

Utilité : 43.33

Anneau Droit
Nom : Anneau de Larme de Crocodile
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 4 Résistance Chaleur
Effet2 : 4 Résistance Froid
Effet3 : 4 Résistance Energie
Effet4 : 4 Résistance Matière
Effet5 : 4 Résistance Corps
Effet6 : 15 Acuité

Utilité : 50.00

Anneau Gauche
Nom : Anneau de Feu
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Acuité
Effet2 : 40 PdV
Effet3 : 10 Facteur d'Armure
Effet4 : 6 Résistance Froid
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
Effet6 : 5 Bonus à la Durée des Sorts

Utilité : 32.00

Brassard Droit
Nom : brassard en peau d'ebene
Niveau : 51

Effet1 : 6 Résistance Froid
Effet2 : 6 Résistance Corps
Effet3 : 6 Résistance Chaleur
Effet4 : 6 Résistance Tranchant
Effet5 : 6 Résistance Matière

Utilité : 60.00

Brassard Gauche
Nom : Brassards Cérémoniaux (Version Constitution)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 18 Constitution
Effet3 : 5 Bonus au cap : Constitution
Effet4 : 40 Bonus au cap : PdV
Effet5 : 6 Résistance Estoc

Utilité : 34.00

Sachant que j'ai tout sauf la cape Cetus tank, le casque ailé, la lance des rois et la pièce d'écaille en 100% ^^

Je voulais avoir le bonus de +11 en bouclier, un bon score en vitesse de frappe et pas mal de point en fatigue pour gérer l'endu vu que je passerai de 40% à 30% en économie d'endu

Si ca va pas avec la lance des rois alors, j'alternerai avec Batailleuse et dague du traitre (avec Bata, je cap en force et atteind le surcap en consti) D'ailleurs, je pense utiliser la lance des rois que pour le solo enfin on verra

J'ai un trou en résist énergie mais je sais plus ou j'ai lu que c'était pas trop grave ^^

Voilà si vous avez des avis, hésitez pas
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar gillou1664 » Ven 27 Jan 2006, 19:34

Oublie pas que les dd des thanes sont up et que c est des dégats énergie ;)
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Gougnotte / Elixah » Ven 27 Jan 2006, 19:37

Ben moi je trouve un peu dommage de faire des pièces en 99%, sachant que tu pourrais caper un peu ta force et quelques stats en plus. Le reste est très bien et je trouve que tu t'en sors bien avec le nombre d'artés que tu as :P

Alors sinon, ben Tower avec le casque ailé et la cape cetus, ça va être 'achement bizarre :lol: :lol:
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Eliizza » Ven 27 Jan 2006, 19:44

Pourquoi tu privilégies la resistance matière au lieu de froid et energie ??? :shock: :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Eliizza
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 571
Inscrit le : Lun 31 Jan 2005, 21:08
Localisation : Pwned you, I do !

Messagepar Leorinna » Ven 27 Jan 2006, 20:19

Je trouve cela bien mais j'aurai quand même deux ou trois petites remarques :)

Je te proposerai d'essayer de passer en 100% afin d'essayer d'intégrer une gemmes Energie ou de caper Force :)
Mais bon c'est pas primordiale, vu que tu as +10 en résiste par RA mais ca se prend :)

Sinon afin de te permettre de Bloquer un peu plus j'aurai penser a essayer d'intégrer un dex 3 qui serait interessant surtout quand tu BG si vous n'avez pas accès à Maitre Blocage.
par contre je connais pas assez senti pour te dire quoi remplacer...
Peu être les PDV..
Sinon course de fond t'es utile avec ton économiseur d'endu et ton regen endu ? voir Barde
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Leorinna » Ven 27 Jan 2006, 20:20

Je trouve cela bien mais j'aurai quand même deux ou trois petites remarques :)

Je te proposerai d'essayer de passer en 100% afin d'essayer d'intégrer une gemmes Energie ou de caper Force :)
Mais bon c'est pas primordiale, vu que tu as +10 en résiste par RA mais ca se prend :)

Sinon afin de te permettre de Bloquer un peu plus j'aurai penser a essayer d'intégrer un dex 3 qui serait interessant surtout quand tu BG si vous n'avez pas accès à Maitre Blocage.
par contre je connais pas assez senti pour te dire quoi remplacer...
Peu être les PDV..
Sinon course de fond t'es utile avec ton économiseur d'endu et ton regen endu ? voir Barde


L'avis d'une Barde a prendre pour ce qu'il vaut je suis pas spécialiste :)
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Thorgood » Ven 27 Jan 2006, 23:20

les bonus en boucliers sont si important que ça ?

parce que ça me saoulera de refaire ma sc je crois...
Image

Et aussi Dime BagDarrell, sentinelle chauve, merveilleux guitariste, et bodyguard à ses heures
Offline

Thorgood
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 68
Inscrit le : Sam 30 Avr 2005, 2:21
Localisation : 94

Messagepar Dame Morniefea » Sam 28 Jan 2006, 1:33

Je vis Dext Améliorée et le bonus boucliers important parce que j'imagine que MB ne sera pas donné à la sentinelle (si c'était le cas, va falloir re-up le proto ^^ )
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar Turpitude » Sam 28 Jan 2006, 2:32

Je ne trouve pas super cohérent le +11 bouclier avec le 5 de décap dex.. même pas utilisé :)
A mon avis, soit tu joues à fond sur le BG et le bloquage et tu vas te chercher de la dex, soit tu joues à 42 bouclier pour stunner mais sans viser de bloquage et à ce moment là tu laisses tomber ces 11 bouclar qui te mangent une grosse place sur la SC :)

Edit:
Energie, c'est le très rare DD du thane.. et le mezz sorcier avant tout. Tu peux délaisser énergie si tu considères que ton barde ou ta purge ou ton placement ou ta déter va te sauver du mezz :p Par exemple, sur ma druidesse, si je suis d'entrée de jeu mezzée, ben c'est pas quelques secondes de moins sur le mezz qui vont vraiment jouer. Soit je me débarasse du mezz (je suis démezz ou je purge), soit je Rip. Par contre, sur un proto avec déter/stoïcisme, je ne vais pas laisser tomber énergie parce que je ne vais certainement pas être démezz en premier et qu'un bon score en énergie va m'aider à pouvoir repartir au combat même si je ne purge pas. :)

Edit 2: Il manque quelques points en résist froid aussi, à mon goût, sachant que les odins (mages mid les plus courants) castent en froid et castent fort. Je pense que tu peux baisser un peu matière pour monter froid.
Image
et aussi : Turpitude Arlequine, Ombre lames tonnante, retraitée prématurée
Jour Arfelwin, Druidesse corbeau ardent, blonde à plein temps
Offline

Avatar de l’utilisateur
Turpitude
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 407
Inscrit le : Lun 21 Mars 2005, 0:19

Messagepar gillou1664 » Sam 28 Jan 2006, 13:20

(
Excellent le sloganizer Turpi ;)
Il m'a généré un truc comme ça :
Gnou - One name. One legend
ou encore : Gnou, The Freshmaker
)
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Turpitude » Sam 28 Jan 2006, 14:43

Tiens, une remarque sur le template RA.. Après tu peux me taper/casser/dire que j'ai tort et tout :lol:

En tant que lead, tu vas quand même être souvent la cible du premier mezz/root/interrupt, non? :) Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux regarder pour un bon score en déter et une purge 2 au lieu de choses comme Force am. et MoP, par exemple? :)

Allez, tu peux me lyncher, j'ai fini :lol:

(Moi j'aime bien : Gnou, The Freshmaker ^^)
Image
et aussi : Turpitude Arlequine, Ombre lames tonnante, retraitée prématurée
Jour Arfelwin, Druidesse corbeau ardent, blonde à plein temps
Offline

Avatar de l’utilisateur
Turpitude
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 407
Inscrit le : Lun 21 Mars 2005, 0:19

Re: [senti version 1.82] Tower

Messagepar Tower » Sam 28 Jan 2006, 16:01

Déjà merci de donner vos avis et non je vais pas te taper/casser/dire que t'as tort et tout, Turpi ^^

Pour ce qui est des mezz, root, je pense que mes résists + ma résists magie + purge 1 + brassard cérémoniaux + mes propres résists rouges vont réduire les soucis ;)
Purge 2 est pratique mais je préfère prendre plusieurs autres RA dans ce cas là et pour détermination, je le trouve vraiment efficace pour un hybride que quand il est à très haut niveau (ce qui me ferait encore perdre des points ailleurs).
C'est vrai que tu as raison et que ta théorie est logique mais dans mon cas, je passe très peu de temps mezzé et si je suis rooté, j'aurai les heals, rez ou encore les dd avec les champions levels qui me serviront.

Pour ce qui est du +11 bouclier avec le décap dex, j'ai revu, il me manque que 2 points pour mon surcap dex et j'ajoute un +12 dex avec les RA. Je veux profiter à fond de mon bouclier ;)

Pour les résists froid, je change pas, je sacrifie les 4% qui me manque, j'accepterai de me prendre 4 points de dégats en plus par tranche de 100 (ce qui correspondrait à 16 points de dégats sur un dd à 400)

Personnellement, je veux ses bonus en bouclier pour avoir un stun efficace et un bon bloc, au 9L, ca me fera un joli 42+19 soit 61 en bouclier.

Pour course de fond, c'est une RA que j'ai depuis très longtemps, elle me permet de sprinter à l'infini, c'est vraiment excellent contre tous les fuyards ou contre les chamans, pour moi c'est 1 point bien investi ^^

Pour Eliiz, la résistance matière, je l'ai grace à mes artes, il me la font caper quasiment, c'est tout bon contre les WL surtout si on ajoute les bonus ra et mes résists castables. Pour l'énergie malgré les ra et les résists castable, je l'ai remonté un peu, gaffe aux sorciers et thanes ! ^^

Pour ce qui est du casque ailé, il sera caché sous la cape et je le retirerai dès que je devrais /hood ^^

En fait, j'ai fait ma SC qu'après avoir placé les artes dont les effets me seraient utiles. Il faut savoir que je joue énormement avec eux et mes RA actives selon l'action en cours.

Donc voilà les changements, après vos avis éclairés

Alors le nouveau template RA :

Force améliorée 2 (+12 force)
Consti améliorée 2 (+12 consti)
Dex améliorée 2 (+12 dextérité)
Course de fond 1
Sérénité 1
Résistance 1 (qui peut etre soit monté soit virer au profit de scm)
Gros bras 1
Résistance à la magie 3 (bonus 10%)
Pouvoir déchainé 1
Purge 1
Guérison du bienfaiteur 1
Colère des dieux 1
Champ de ronces 3

Et les changements pour la futur SC, j'ai changé la cape pour celle de Leviathan. Elle risque d'etre difficile à avoir mais je vais organiser des raids pour la faire et surtout le mob loot des objets très interessants en plus qui pourront plaire à du monde :wink: J'ai aussi transformé les 3 pièces d'écaille en 100%

Caractéristiques

For: 70/75 Int: 0/75 PdV: 316/392
Con: 83/85 Pié: 0/75 Mana: 0/26
Dex: 78/80 Cha: 0/75
Viv: 71/80 Emp: 60/80

Résistances

Résistances Max : 26%
Corps: 29 Energie: 17 Contondant: 27 (3)
Froid: 21 Matière: 24 Estoc: 25
Chaleur: 28 (5) Esprit: 37 Tranchant: 25 (2)

Compétences

11 Boucliers

Bonus au cap

5 Dextérité (-21 points avant le cap)

5 Vivacité (-21 points avant le cap)

5 Empathie (-21 points avant le cap)

10 Constitution (-16 points avant le cap)

192 PdV (-8 points avant le cap)

Autres bonus

8 Bonus à l'Efficacité des Soins (-17 points avant le cap)

28 Facteur d'Armure (-22 points avant le cap)

5 Bonus à la Durée des Sorts (-20 points avant le cap)

7 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-3 points avant le cap)

4 Bonus aux Dégâts de Style (-6 points avant le cap)

15 Fatigue (-11 points avant le cap)

4 Bonus à la Portée des Sorts (-6 points avant le cap)

8 Bonus à la Vitesse de Mêlée (-2 points avant le cap)

4 Bonus à la Vitesse de Lancement (-6 points avant le cap)

6 % de la Réserve de Mana (Valeur Maximum : 75)

Pouvoirs Magiques

Oeuf de la Jeunesse:
Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection
Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)
Oeil du Cyclope:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Affiche des informations utiles concernant la cible
Garde de Bravoure:
Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Lance des Rois:
Use1 : Réduction des dégâts subis dus aux styles de combat de mêlée (Valeur:50, Durée:1min)
Use2 : Amélioration d'armure et de santé autour du porteur (Valeur:5%, Durée:5sec, Cible:Royaume))
Casque Ailé:
Use1 : Amélioration de vitesse (Durée:10min)
Use2 : Réduit les dégâts subis par la cible dus aux styles de combat de mêlée (Valeur:75%, Durée:5min)
Anneau de Feu:
Use1 : Dégâts répétés (Valeur:40)
+ Réduction de Vitesse (Valeur:-35%)
Use2 : Drain Dex/Viv (Valeur:20, déclenchement défensif)
+ Amélioration des PdV
Brassards Cérémoniaux:
Use1 : Bulle anti-mez (Durée:10min)
Use2 : Bulle anti-stun (Durée:10min)
Gants de la Folie Montante:
Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Ceinture de la Lune / Soleil:
Use1 : Augmentation des résistances Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:10%)
Use2 : Création d'Objets (Type Armes)

Liste des pièces

Torse
Nom : Garde de Bravoure
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 18 Acuité
Effet3 : 5 Bonus au cap : Acuité
Effet4 : 15 Dextérité
Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Effet8 : 4 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet9 : 4 Bonus à la Portée des Sorts

Utilité : 32.00

Bras
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 7 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Terne
Gemme2 : 28 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Parfait
Gemme3 : 4 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Faussé
Gemme4 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Utilité : 60.00

Tête
Nom : Casque Ailé
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 5 Fatigue
Effet3 : 10 Facteur d'Armure
Effet4 : 15 Dextérité
Effet5 : 5 Résistance Matière
Effet6 : 15 Force
Effet7 : 5 Résistance Esprit

Utilité : 50.00

Jambes
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 13 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Imparfait
Gemme2 : 25 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Pur
Gemme3 : 4 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Faussé
Gemme4 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Utilité : 62.00

Mains
Nom : Gants de la Folie Montante
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 15 Constitution
Effet3 : 15 Vivacité
Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet6 : 5 Bonus au cap : Constitution
Effet7 : 5 Bonus au cap : Vivacité

Utilité : 30.00

Pieds
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 13 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Imparfait
Gemme2 : 25 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
Gemme3 : 28 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Parfait
Gemme4 : 3 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Terne
Utilité : 59.00

Main Droite
Nom : Lance des Rois
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 16.5
Vitesse : 4.1
Effet1 : 4 Résistance Contondant
Effet2 : 4 Résistance Tranchant
Effet3 : 4 Résistance Estoc
Effet4 : 4 Résistance Matière
Effet5 : 4 Résistance Corps
Effet6 : 4 Résistance Esprit
Effet7 : 5 Fatigue
Effet8 : 40 Bonus au cap : PdV
Effet9 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée

Utilité : 48.00

Main Gauche
Nom : Oeil du Cyclope
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 5 Résistance Chaleur
Effet3 : 5 Résistance Froid
Effet4 : 5 Résistance Matière
Effet5 : 5 Résistance Corps
Effet6 : 5 Résistance Esprit
Effet7 : 8 Facteur d'Armure
Effet8 : 32 Bonus au cap : PdV

Utilité : 60.00

Collier
Nom : Collier Paidrean
Niveau : 51

Effet1 : 10 Résistance Contondant
Effet2 : 10 Résistance Estoc
Effet3 : 10 Résistance Corps
Effet4 : 10 Résistance Esprit

Utilité : 80.00

Cape
Nom : Cape en peau de Leviathan
Niveau : 51

Effet1 : 8 Résistance Energie
Effet2 : 8 Résistance Tranchant
Effet3 : 8 Résistance Esprit
Effet4 : 8 Résistance Chaleur
Effet5 : 44 PdV

Utilité : 75.00

Bijou
Nom : Oeuf de la Jeunesse
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 12 Acuité
Effet2 : 32 PdV
Effet3 : 5 Résistance Contondant
Effet4 : 5 Résistance Tranchant
Effet5 : 5 Résistance Estoc
Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet7 : 40 Bonus au cap : PdV

Utilité : 46.00

Ceinture
Nom : Ceinture du Soleil
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Fatigue
Effet2 : 40 Bonus au cap : PdV
Effet3 : 10 Force
Effet4 : 10 Dextérité
Effet5 : 5 Résistance Energie
Effet6 : 5 Résistance Esprit
Effet7 : 5 Résistance Contondant

Utilité : 43.33

Anneau Droit
Nom : Anneau de Larme de Crocodile
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 4 Résistance Chaleur
Effet2 : 4 Résistance Froid
Effet3 : 4 Résistance Energie
Effet4 : 4 Résistance Matière
Effet5 : 4 Résistance Corps
Effet6 : 15 Acuité

Utilité : 50.00

Anneau Gauche
Nom : Anneau de Feu
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Acuité
Effet2 : 40 PdV
Effet3 : 10 Facteur d'Armure
Effet4 : 6 Résistance Froid
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
Effet6 : 5 Bonus à la Durée des Sorts

Utilité : 32.00

Brassard Droit
Nom : brassard en peau d'ebene
Niveau : 51

Effet1 : 6 Résistance Froid
Effet2 : 6 Résistance Corps
Effet3 : 6 Résistance Chaleur
Effet4 : 6 Résistance Tranchant
Effet5 : 6 Résistance Matière

Utilité : 60.00

Brassard Gauche
Nom : Brassards Cérémoniaux (Version Constitution)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 18 Constitution
Effet3 : 5 Bonus au cap : Constitution
Effet4 : 40 Bonus au cap : PdV
Effet5 : 6 Résistance Estoc

Utilité : 34.00
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Swen » Sam 28 Jan 2006, 18:08

ayant testé le 35 rege, j'ai quand meme des doutes sur l'economisateur d'endu.

Je n'ai pas encore défini mon futur template de sentinelle.

Sinon une question sur la resist energie, les chaudrons ne sont il pas en dégats energie ?

De memoire, resistance 2 donne plus de point de vie que consti 2
A la retraite:
Daoc Hibernia Ys Swen (Ais, Oc, Istarhel), kognefor, Taintamar, Gloubi, Dansedanslesbois, Feagoth. Les larmes de Feu
Ryzom: Swenryl, Combattant Fyros, Les Messagers Sacrés.

En activité:
Exile: Kriock (bientot en retraite)
Metin: Shaxti
AoC: Swenistarus(aquilonien conquerant), Swenrag (Eclaireur Cimmerien)
Offline

Swen
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 135
Inscrit le : Jeu 23 Déc 2004, 15:44

Messagepar Leorinna » Sam 28 Jan 2006, 23:08

JE trouve ca plutot pas mal :)
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Eliizza » Dim 29 Jan 2006, 11:44

Tu aurais 37 en esprit de base ? :o

Sinon, bah bcp d'arte mais heureusement que tu les as déjà sinon tu t'en sortirais pas :roll:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Eliizza
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 571
Inscrit le : Lun 31 Jan 2005, 21:08
Localisation : Pwned you, I do !

Suivant

Retour vers Les sentinelles du village

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)