Infos sur Darkness Rising

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Infos sur Darkness Rising

Messagepar Leylaa » Sam 28 Jan 2006, 13:31

Bonjour,

Vous avez l'air d'avoior pas mal d'infos sur la prochaine extension et les pouvoirs de champion,pourriez vous m'indiquer où aller pour en savoir plus svp??? :wink:

Merci
Kisses all

Leylaa

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Leylaa
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Messagepar Gougnotte / Elixah » Sam 28 Jan 2006, 14:04

Je te quote ici un poste de Turpi qu'elle avait mis sur notre forum :)

Darkness Rising
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Les évènements de Darkness Rising permettront aux personnages de prouver leur valeur et d'être adoubés Champions de leur royaume. En terme technique, 5 séries de quêtes permettront d'avoir accès à 5 points de Champion ainsi que des titres.
Les quêtes se dérouleront en trois phases, la première accessible au niveau 30, la seconde au niveau 40 et la dernière au niveau 50.

Elle seront longues, mais moins que ce qui a pu être fait au par-avant, le but étant de permettre des groupes temporaires, demandant aux joueurs de se rassembler face à un obstacle avant de se séparer et de vaquer chacun à ses occupations. La majorité des quêtes pour champions seront prévues pour 8 personnages ou moins, via la technologie d'instances introduite par Catacombs, même si quelques quêtes demanderont 16 personnages pour être accomplies.

Les points pourront aussi être obtenus via de simples combats contre des monstres ou via les combats en zone frontière, permettant aux joueurs n'appréciant pas les défis proposés par l'extension de malgré tout rester compétitifs. Un personnage pourra se rendre auprès d'un PNJ, et demander à ce que toute l'expérience gagnée, quelque soit la source, soit transférée à une jauge destinée à son Champion Level, permettant de l'acquérir sans accomplir les quêtes spécifiques de l'extension.

Les points pour Champions pourront être dépensés chez les entraîneurs des classes de base (par exemple Devin, Myste, Combattant et Larron pour Midgard), à l'exception de l'entraîneur correspondant à sa propre classe de base.

Ils permettront d'acquérir des capacités propres à ces classes, mais d'une moindre puissance. Une boule de feu ne fera par exemple que 50 points de dégâts, mais sera de haut niveau afin qu'elle soit peu résistée. Les compétences correspondront à ce que les autres classes acquièrent aux niveaux 15 à 20.

Par exemple, un mage pourra se rendre chez un entraîneur Combattant et y dépenser un point pour acquérir le droit de manier une épée. S'il dépense un second point, il gagnera un style de combat utilisable à l'épée, et idem pour son troisième point. Son quatrième point lui permettra de porter un bouclier, et son cinquième point d'effectuer un style de combat au bouclier.

Un combattant se rendant chez un Devin pourra dépenser ses points pour acheter des sorts de soin ou d'amélioration, et chez un Myste une boule de feu de faible niveau.

Les points pourront être répartis comme le joueur le souhaite : les 5 dans la même classe de base ou au contraire dispersés parmi les autres. Certaines compétences trop puissantes, telles que les bulles de protection, la furtivité, l'escalade, les sorts instantanés, les familiers ou les sorts de contrôle ne pourront jamais être acquises.
Les points pourront être re-spécialisés sous certaines conditions.

Enfin, chaque Champion Levels devrait ajouter au personnage un petit surplus de points de vie et de mana, et lui donner accès à des marchands spéciaux, qui devraient vendre des pierres de re-spécialisation, des teintures colorées uniques et autres objets du genre.

Liste des arbres de compétences des CL:

http://dragonscentaure.jexiste.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=857



Sources:
Site Jol et Camelot Herald (je crois...)
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

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Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Pahl » Mar 31 Jan 2006, 15:45

Sinon, il y a ça :
Petites notes sur DR par moi

Meuh non je flood pas votre forum ... je fais juste un peu de pub, pour une fois que je fais un truc interessant comme dirait certain :roll:
Ptimoustik, ombre qui pique
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