petite question bête,....

Vous êtes perdu ? Vous avez donc besoin d'aide ! N'hésitez pas à poser vos questions aux gardes !

petite question bête,....

Messagepar giott boidore » Lun 20 Fév 2006, 11:06

bon je sais , je fais celui qui connait rien comme d'hab^^( ce qui est le cas en faite )

mais je me pose encore est toujours la question suivante,

comment font nos ennemi pour réussi à nous tuer en 2 coups?

Je me demande comment c'est possible d'arriver à des dommages avoisinnant les 800-900 points de dégats?

Je pense bien qu'il doit s'agir d'un différent d'équipement, mais quand même.

Avec tout mes personnages, j'ai jamais réussi à en avoir un qui tapait ou lancait des sorts en dessus de 400 points.

et les 400 points c'est que sur l'animiste.

Je pense aussi que la différence de rang de royaume doit influencer.


Mais franchement quand je joue j'ai vraiment l'impression des fois d'être un level 1 face à des level 50.

Alors pour pouvoir améliorer cela, j'essaie de comprendre ou est ma faiblesse. A savoir que je n'ai jamais vraiment monté une SC pour mes perso, je me contente des loots la plus part du temps et de 2-3 artefacts utiles à la classe concernée. Le tout en essayant d'atteindre le cap des caratéristiques.

Ne me dite pas que la différence ne viens que de l'équipement quand même?

:wink:
Offline

Avatar de l’utilisateur
giott boidore
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 461
Inscrit le : Sam 17 Sep 2005, 15:40

Messagepar Elindel » Lun 20 Fév 2006, 11:50

L'équipement joue pour beaucoup quand même. Avec de bonne rs tu subira moins mais un thauma feu te fera toujours trés mal c'est la classe qui veu ça.
Mais tu peu aussi faire beaucoup de dégats avec un mage hib. Pour ma part (enchant moon) je fait régulièrement 700+ au pbae et 500+ au DD feu avec debuff sun bien sur. J'ai une sc convenable actuellement mais beaucoup ont un meilleur équipement que moi.
Rassure toi les 800 900 de dégat subit sont fréquents pour moi aussi. Le Two Shot je pratique souvent :lol:
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1263
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames

Messagepar Leorinna » Lun 20 Fév 2006, 11:57

Ben en fait la difference provient de l'equipement et du rang de royaume :

En gros :

tu prend un DD/PBAE qui de base tape à 850+ solo mal equipé tu te peut te faire tuer en deux coups.

si on prend l'exemple d'un PBAE Alb Thauma Glace : Resistance Concernée : Froid

sur ta Sc tu as 26% de resiste et les resistes Ovate (je sais plus qui l'as senti ou druidou :) ) encore 25%

Donc si je me trompe pas ca te fait en gros un PBAE qui passe à environ 500
(je ne sais plus si les résiste se cumule ou si elle s'applique successivement)
Et là déjà il t'en Faut 4 pour Mourir.
et biensur les resitances magique qui peuvent amener le DD à 450+.


Ensuite on peut voir de l'autre coté le PBAE qui est BB face à toi qui permet un Gain d'environ 25% de degats et de truc sympa comme le Bonnus TOA de +10% au dégat Magique.

Tu as également toutes les RA comme maitre mage, acuité amélioré ou Pouvoir amélioré (ca c'est pr les critiques: je ne suis pas sure du nom exacte) qui permettent encore un gain entre 0 et 10% pr 10 Points de Ra investis, ce qui est possible à rang moyen.
et le bonnus à la compétance : +1 par rang de royaume et +11 de Sc (je crois que ca marche qd tu dépasses 50) qui rajoute 3 ou 4 par point de bonnus

Après tu as toute la panoplie de combinaison avec les Débuffs carac / resistes, maladie : si on te debuf F/C ca fait encore plus mal.

Donc finalement face à un mage solo si tu le laisse faire il te tue facilement en 2 coups si toi tu es sans résiste non buffé et que ton équipement à une faille dans la résistance concerné.

Face à sa le Mage à aussi très peu de PV et une armure de tissu


Par exemple sur ma papathe sun Mal equipé très bas en rang de royaume sans débuf sur un solo je tape a 300+ sur un perso gpé dc buffé et tout je dépasse pas le 100 j'ai une perte de + de 66%
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Hisildur DeRohan » Lun 20 Fév 2006, 22:21

Leorinna a très bien résumé la chose :lol:

Heisonfire MoneyTime Empathe 5LX DAOC Ys
Aoelolla Druidesse 3LX DAOC Ys
Hisildur DeRohan Protecteur 5LX DAOC Ys

Image
Offline

Hisildur DeRohan
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 111
Inscrit le : Jeu 01 Juil 2004, 22:36

Messagepar Dame Morniefea » Mar 21 Fév 2006, 1:16

Resist froid sur le druide, sauf cas extrèmement rare elle sera jaune puisque située trop loin dans la ligne de buffs :)
Donc 16% :) (Pas pour embêter Leo mais juste par souci d'exactitude ^^ )
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar gillou1664 » Mar 21 Fév 2006, 9:11

Pfffff comment qu'elle cherche à embêter Leorinna la kele! Moi ça me plaîrait pas!
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Leorinna » Mar 21 Fév 2006, 9:49

^^
C'etait juste une petite "démonstration" par les extremes :)

Un truc que j ai appris Hier on peut aussi compter sur les -10% de piercing (diminue la resistance de la cible de 10%)
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar smallelfe » Mar 21 Fév 2006, 11:07

Il existe aussi une ra (qui je vais surement prendre) qui est actuellement pris par nos ennemis trop souvent à mon gout, la ra vide de l'esprit :

5 pts de ra : 10% de rs magique suplementaire pendant 45 sec (toutes les 10 minutes) au groupe
+10 pts de ra : 20 %.........
+15 pts de ra : 30% ...

donc, des rs de base (20%)+rs senti/druide (25%)+ra vide de l'esprit 3 (+30%) = beaucoup trop sans même tout otpimiser. (en tant que mago quand je tombe sur un groupe qui a cette ra je n'arrive pas à tuer une cible).

Ensuite certaines classes ennemis ont des capacités particulières (type la rage de machin chose qui critique à 100% et non 50%).

l'équipement est important (pour un magicien un équipement optimisé donne dans les 25% de dommages suplémentaires par rapport à un équipement sans rien), les ra aussi et évidement les caractéristiques des perso propre à chaccun.
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46


Retour vers Les sentinelles du village

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron