SC ombre

Vous êtes perdu ? Vous avez donc besoin d'aide ! N'hésitez pas à poser vos questions aux gardes !

Messagepar Quickx » Lun 05 Juin 2006, 14:05

Bon j'ai un arcaniste légendaire. Pour les chances de perdre une pièce, celà m'est arrivé qu'une fois au début de mon métier (j'avais pas vérifié un élèment, la surcharge était trop grosse) et depuis plus d'incidents. Tu peux sans peur réaliser une surcharge de 37.5 sur du 100% et de 33.5 sur du 99% . Et quand ca pète, vu que je suis le fautif, je rembourse la pièce (mais ca pète jamais).
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Messagepar Turpitude » Lun 05 Juin 2006, 14:20

Je n'ai que peu d'argent, je ne peux pas me permettre de faire crafter une pièce 100%, de tenter de l'arcaniser et de la perdre. Ainsi, je suis allé jusqu'à 8% en surcharge (je me souviens plus trop mais ca doit correspondre à 4 à 5 points de charge de plus). Si je tente plus, le logiciel de craft me donne des chances de faire pêter la pièce et je n'en ai pas les moyens.



37.5 de surcharge, tenue de la pièce garantie :) Je veux bien te poser moi même les gemmes avec mon arcaniste et m'engager à un remboursement en cas d'explosion :) (ce qui n'arrivera pas)


Bah euh 11 pts = 5.5% de hit en plus en main gauche quand même... Donc 1 à 2 % de dégats en plus. Quand on voit le foin que certains font pour récuper un malheureux % de dégats, c'est pas à jeter à la poubelle je pense.


Comme tu le sens, mais à mon sens une possibilité de repasser un dot en switchant d'arme en combat apporte beaucoup plus de dommages supplémentaires qu'un coup main gauche de plus :) Donc: sc multi mains droites >>>> sc avec 11 en adc.



Bon je pense que tu as mal compris ce que je voulais dire à propos du switch : je refuse de switcher un item pour augmenter ma compétence d'empoisonnement, pas de switcher les armes. Je m'explique : j'ai un assassin 50 sur mid broc. Je pa, creeping death avec 2 poison et enfin je reviens rapidement sur mon arme main droite principale. Ca j'ai l'habitude et ça ne me pose pas de problème.
C'est le switch d'items avec bonus poison qui m'embête puisque déjà qu'attendre 10 secondes avant de pouvoir replacer un poison m'ennuie alors rajouter 2 ou 3 secondes changer un item, puis penser à l'enlever ensuite...


Je clarifie ce que je raconte alors ;)

Il y a deux choses:

- Le switch d'objets avec un autre à bonus poisons pour gagner de la place sur la sc.

- Le switch d'armes depuis l'inventaire pendant un combat pour repasser un autre poison (le plus souvent un dot si le combat se fait contre une classe à plus de 1500hps, un maladie contre une classe avec IP ou un aemezz)

Le switch d'arme est plus qu'important dans ces conditions là. Or, si tu as un artefact en main droite, tu vas réinitialiser son timer à chaque fois que tu switcheras depuis l'inventaire :/

De plus, avec une arme lente, tu passeras tes poisons moins vite... Or, la lance dorée est TRES lente, et tu n'auras pas de hâte rouge pour rattraper ça.

C'est pour ça que je te conseille très très vivement une SC multi main droite, parce qu'une ombre unbuff est pour ainsi dire obligée de jouer un maximum avec la puissance de ses poisons plus que celle de sa frappe.

Pour te donner une idée de ce que je veux dire, voilà une sc relativement simple, avec pour main droite des pyro/benthiques:

Code : Tout sélectionner
Caractéristiques

For: 87 PdV: 240
Con: 75
Dex: 101
Viv: 72

Résistances

Corps: 26 Energie: 12 (5) Contondant: 31 (5)
Froid: 21 Matière: 11 Estoc: 26
Chaleur: 26 Esprit: 22 Tranchant: 25

Compétences

11 Perforant

11 Furtivité

11 Attaques Sournoise


Bonus au cap

7 Vivacité (-19 points avant le cap)

13 Force (-13 points avant le cap)

26 Dextérité

40 PdV (-160 points avant le cap)

Autres bonus

4 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-6 points avant le cap)

10 Bonus à la Vitesse de Mêlée (+2 points au dessus du cap)

4 Bonus aux Dégâts de Style (-6 points avant le cap)

40 Facteur d'Armure (-10 points avant le cap)


Liste des pièces

Torse
Nom: Veste du scarabée doré ombre
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
AF: Bonus:
Effet 1: 15 Dextérité
Effet 2: 6 Contondant
Effet 3: 6 Tranchant
Effet 4: 6 Estoc
Effet 5: 4 Bonus aux Dégâts de Style
Effet 6: 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée


Bras
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 25 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme 2: 5 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Faussé
Gemme 3: 68 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Pur
Gemme 4: 4 Attaques Sournoise - (99 Qual) Joyau de Bataille Brûlant Faussé
Utilité: 63.67

Tête
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 19 Force - (99 Qual) Joyau d'Essence Incandescente Taillé
Gemme 2: 25 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme 3: 3 Tranchant - (99 Qual) Joyau Protecteur Aqueux Terne
Gemme 4: 5 Perforant - (99 Qual) Rocher Magique de Guerre Poussiéreuse Imparfait
Utilité: 60.33

Jambes
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 25 Force - (99 Qual) Joyau d'Essence Incandescente Pur
Gemme 2: 4 Attaques Sournoise - (99 Qual) Joyau de Bataille Brûlant Faussé
Gemme 3: 25 Vivacité - (99 Qual) Joyau d'Essence Aérée Pur
Gemme 4: 36 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Imparfait
Utilité: 62.33

Mains
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 16 Vivacité - (99 Qual) Joyau d'Essence Aérée Poli
Gemme 2: 76 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Parfait
Gemme 3: 3 Attaques Sournoise - (99 Qual) Joyau de Bataille Brûlant Terne
Gemme 4: 4 Perforant - (99 Qual) Rocher Magique de Guerre Poussiéreuse Faussé
Utilité: 64.67

Pieds
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 25 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme 2: 28 Force - (99 Qual) Joyau d'Essence Incandescente Parfait
Gemme 3: 2 Furtivité - (99 Qual) Joyau de Bataille Aéré Dégrossi
Gemme 4: 60 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Précieux
Utilité: 60.33

Main Droite
Nom: Pyro/benthique
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
DPS: Bonus:
Effet 1: 28 Dextérité
Effet 2: 8 Chaleur
Effet 3: 8 Froid
Effet 4: 10 Facteur d'Armure


Main Gauche
Nom: Dague du traitre
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
DPS: Bonus:
Effet 1: 10 Facteur d'Armure
Effet 2: 5 Bonus au cap : Force
Effet 3: 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet 4: 40 Bonus au cap : PdV
Effet 5: 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée



Collier
Nom: Collier Paidrean
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 10 Contondant
Effet 2: 10 Corps
Effet 3: 10 Estoc
Effet 4: 10 Esprit

Cape
Nom: Ombre Brumeuse
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 3 Furtivité
Effet 2: 15 Force
Effet 3: 15 Vivacité
Effet 4: 10 Facteur d'Armure
Effet 5: 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée


Bijou
Nom: Pierre animée d'étrange ténèbres
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 5 Corps
Effet 2: 5 Froid
Effet 3: 5 Chaleur
Effet 4: 5 Energie
Effet 5: 5 Matière
Effet 6: 5 Esprit
Effet 7: 4 Contondant
Effet 8: 4 Estoc
Effet 9: 4 Tranchant

Ceinture
Nom: Cheveux tordus de Malamis
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 3 Furtivité
Effet 2: 24 Dextérité
Effet 3: 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 4: 8 Bonus au cap : Force
Effet 5: 8 Bonus au cap : Dextérité


Anneau Droit
Nom: Anneau des ombres
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 6 Contondant
Effet 2: 6 Tranchant
Effet 3: 6 Estoc
Effet 4: 7 Corps
Effet 5: 7 Esprit

Anneau Gauche
Nom: Anneau de dextérité de Krojer
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 21 Dextérité
Effet 2: 2 Chaleur
Effet 3: 2 Froid
Effet 4: 2 Energie
Effet 5: 6 Bonus au cap : Dextérité
Effet 6: 10 Facteur d'Armure


Brassard Droit
Nom: Echarpe noircie
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 2 Toutes Compétences Mêlée
Effet 2: 3 Furtivité
Effet 3: 16 Dextérité
Effet 4: 16 Vivacité
Effet 5: 7 Bonus au cap : Dextérité
Effet 6: 7 Bonus au cap : Vivacité


Brassard Gauche
Nom: Brassard en peau d ébène
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 6 Corps
Effet 2: 6 Chaleur
Effet 3: 6 Froid
Effet 4: 6 Tranchant
Effet 5: 6 Matière



<edit : BOUH! en fait je parle de manière détestable sur ces deux posts :p désolée, j'ai juste vraiment envie d'aider de mon mieux les gens qui ont envie de continuer à promouvoir le jeu furtif unbuff, et donc leur permettre avec ce que j'ai pu apprendre par mon expérience de percer au mieux dans l'univers hostile de la fufu war> :)
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Messagepar Tower » Lun 05 Juin 2006, 15:19

Si tout le monde pouvait etre aussi détestable que toi, qu'est ce qu'on vivrait mieux ^^

Par contre, j'ai pas compris le principe de la SC multi main droite, c'est une SC calculée pour deux armes mains droite et ainsi permettre le switch sans soucis ?
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Messagepar Quickx » Lun 05 Juin 2006, 15:25

Tower a écrit:Par contre, j'ai pas compris le principe de la SC multi main droite, c'est une SC calculée pour deux armes mains droite et ainsi permettre le switch sans soucis ?

Si je ne me trompe pas, tu calcules ta sc sans la main droite pour pouvoir y mettre l'arme que tu veux par la suite et pourvoir switch à volonté.
A confirmer, mais je crois que c'est çà ;)
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Messagepar Gougnotte / Elixah » Lun 05 Juin 2006, 16:02

oui c'est cela :) Tu incorpores pas la main droite dans la sc, comme ça le switch te casse pas tout ce que tu as calculé ^^
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Messagepar gillou1664 » Lun 05 Juin 2006, 18:31

( Pas grâve pour ta manière de parler j'avais compris ce qu'il y avait derrière Turpi, une fille pleine de sensibilité et amoureuse secrêtement de Kingsize )

Je vais regarder ta sc plus en détail quand j'aurai le temps mais un truc qui me saute aux yeux déjà c'est... pas de bonus en poison ce qui implique switcher 2 ou 3 items à chaque besoin d'empoisonner une arme ce que j'ai exclu.
Quand au timer de la lance bah... le seul proc à déclencher avec timer de la lance est une invocations de javelots avec 5 charges, donc honnêtement son timer je m'en fiche un peu ;) Et puis, une arme lente, ca fait de plus gros pa! ^^
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Messagepar Feanyth » Lun 05 Juin 2006, 19:20

toi, tu dois faire des PA à la 2mains ultra-lente sur mid, j'le sens bien là^^
(prier bien vite si ca miss^^)
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Messagepar gillou1664 » Lun 05 Juin 2006, 19:27

J'ai monté mon assassin jusqu'au 40 en spé 2hand ;) J'ai laissé tombé cette technique à partir de là et je l'ai un peu reprise (mais moins qu'à l'époque) depuis le up.
J'ai bien essayé le template baton sur une ombre mais à part à quartz ca vaut pas un assassin spé arme à 2 mais :?
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Messagepar Turpitude » Lun 05 Juin 2006, 20:15

gillou1664 a écrit:
Je vais regarder ta sc plus en détail quand j'aurai le temps mais un truc qui me saute aux yeux déjà c'est... pas de bonus en poison ce qui implique switcher 2 ou 3 items à chaque besoin d'empoisonner une arme ce que j'ai exclu.


Deux items ;)
Maintenant, tu peux laisser tomber une résistance pour ne changer qu'un seul item...

c'est une SC calculée pour deux armes mains droite et ainsi permettre le switch sans soucis ?


Sans main droite ou avec plusieurs mains droites compatibles sans perte de bonus :) (quand même bien plus facile à faire en spé lames ^^)



( Pas grâve pour ta manière de parler j'avais compris ce qu'il y avait derrière Turpi, une fille pleine de sensibilité et amoureuse secrêtement de Kingsize )


Berf, je préfère les luries :lol:
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Messagepar Swen » Lun 05 Juin 2006, 20:38

Je confirme pour l'arcanisme

actuellement, j'arcanise avec 2 gemme 98 et 2 gemmes 99 avec un legendaire. je n'ai connu aucun boom.

Par contre il ya une regle imprtante a respecter pour moi. Mettre 4 gemmes car avec 3, l'explosion est quasi automatique.
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Messagepar Turpitude » Lun 05 Juin 2006, 20:43

J'avais oublié ça:

Et puis, une arme lente, ca fait de plus gros pa! ^^


En unbuff, les dégâts au PA sont... ridicules :/
Par contre le stun de la mort rampante est carrément "miam" :) En baissant ta vitesse d'arme, tu augmentes tes chances de passer ta mort rampante (moins de temps de délai entre les deux) et tu augmentes donc indirectement tes dégâts.
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Messagepar Avalo » Lun 05 Juin 2006, 22:24

Mon avis, c'est qu'il y a une incompatibilité evidente entre l'auteur du post et le sujet abordé ! :shock:

T'as respec ta postion sur les sc, King ???
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Messagepar gillou1664 » Lun 05 Juin 2006, 22:28

Une ombre, sans buff, spé comme une huitre, et sans sc, ça serait vraiment trop weak. Donc je garde ma spé weak, je garde mes non buffs, mais exceptionnellement je me fais une sc moisie.
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Messagepar Avalo » Lun 05 Juin 2006, 22:44

Pfff je comprend pas que t'en fasse pas autant pour tes autres perso alors :) Surtout que celle que t'as sortie pour ton ombre est pas mal du tout. Donc je suis sur que tu peux faire de meme pour un enchanteur pervers ou une protectrice raleuse ! :P

Bref, en ce qui concerne la sc, je susi aussi d'avis de viréer tes points en poisons, j'ai fait qq sc ombre et on me demandait quasiment tout le temps de faire une piece en + avec juste un bonus poison.
ça te permetterai de beneficier mieux de tes decap et fignoler encore un peu tes rs, d'autant que tes pieces sont sc comme une vache irlandaise bourrée a la vodka ! :D
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Messagepar gillou1664 » Lun 05 Juin 2006, 23:47

vache irlandaise bourrée a la vodka !

:yecrazy: Marf! Un mélange russe / irlandais j'ose même pas imaginer l'état de la chose en résultant.
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