Miss et resist ?

Vous êtes perdu ? Vous avez donc besoin d'aide ! N'hésitez pas à poser vos questions aux gardes !

Miss et resist ?

Messagepar Elindel » Mer 21 Juin 2006, 12:35

Je voudrais savoir quelles sont les caractéristiques qui influent sur le taux de miss et de resist aux dégats magiques et de mélée.

En gros quoi monter pour toucher plus souvent :P
Attention j'ai pas dit plus fort, ça je le sais déjà :)

Faites des réponses pour tank, mages et ovates pou que ca soit plus facile à relire pour les futurs voyageurs du post :)

Merci :)
WAR Ordre/Couronne
Elindel Archimage, en progression


DAoC Hibernia/Ys
Elindel Silmarili Enchanteresse moon 50 ML10 CL10 11L1, retraite
Inzilbeth Silmarili Eldritch vide 50 ML0 CL5 3L6,retraite
Yleann Barde 50 2L7 ML1 CL2 retraite
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1263
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames

Messagepar Tower » Mer 21 Juin 2006, 14:58

Pour les miss, il suffit de choisir femelle à la création du personnage et pour les résists, il suffit de faire un personnage très laid, personne ne nous approche...

Sinon de mémoire, pour les tanks, c'est avec le Weapon Skill, plus il est élevé et plus on a de chance de toucher ou de bloquer.
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Leorinna » Jeu 22 Juin 2006, 0:51

Pr ovate je ne connais pas de Miss a proprement parler sinon le meme que les Mage :

Mage :
Niveau du Sort un sort de lvl 45 a plus de chance de rater qu un sort 48 (le bonnus de compétence n'entre en compte que ds les dégats)

Percing (le truc des artefact) diminue jusqu a 10% les chances de résiste


Sinon lol Chef :)
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Eliizza » Jeu 22 Juin 2006, 1:04

Maître des sorts si tu veux moins miss, surtout quand t'as pas 50 dans la spé

Pour les resists, bin ... l'équipement :o Ainsi que certaines ra connues (bof, baod)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Eliizza
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 571
Inscrit le : Lun 31 Jan 2005, 21:08
Localisation : Pwned you, I do !

Messagepar Elindel » Jeu 22 Juin 2006, 15:16

Donc dans mon cas (enchant moon) mon pbae est 48, mon debuf chaleur est 49, mon dd est 50 et j'ai ma compétence lune a 49 et sun a 22.

En l'occurence j'ai l'impression que c'est mon dd qui est le plus résisté, et étant de niveau 50 la ra "maitre des sorts" n'y changerai rien. Est ce que cela pourrai venir d'ailleur?

De plus, j'ai remarqué qu'en réalité les resists arrivent non plus n'importe quand, comme c'était le cas il y a encore quelques moi, mais par grosse serie!! Vous comprennez bien qu'il est préférable de rater un shoot par cible sur 6 cibles que de se faire résist 6 fois par un seul joueur et ce quelque soit son rang, sa classe ou son stuff.

@Eliizza : je parle de sort résisité pas de resistance diminuant l'effet d'un sort. Je m'explique.
Si le joueur en face à 100% de resist, c'est rare mais possible, ou encore pour certains mob les logs indiquent que ton sort est passé mais que tu as infligé mettont 0(-150). C'est à dire sur un dd de 150 ses résist ont annulé tous les degats. Ou plus fréquement lorsque tu as le mal de rez, ton dd normal inflige une base mettons de 500 degats auquel tu enlève je sais plus quel pourcentage dû au mdrez. Les degats résistés par l'ennemi sont calculé selon tes degats normaux ce qui te renvoie dans les logs des degats trés faible voir nul. Ceci est pour le cas des résistances diminuant l'effet.

Alors que dans le cas d'un sort résisté, les degats infligés ne sont pas pris en compte. Dans le cas d'un mezz c'est plus parlant. Selon tes resistances aux mezz la durée en sera diminué, mais personellement il en m'est jamais arrivé d'etre mezz moins de quinze secondes (analogie au dd de faible degat donc trés résisté) en revanche j'ai souvent résisté intégralement au mezz, les étoile sur la tête. Autrement dit, c'est comme un miss sauf que le snare de certains sorts t'atteins toujours.

Je suis pas sûr d'avoir été clair. :?
WAR Ordre/Couronne
Elindel Archimage, en progression


DAoC Hibernia/Ys
Elindel Silmarili Enchanteresse moon 50 ML10 CL10 11L1, retraite
Inzilbeth Silmarili Eldritch vide 50 ML0 CL5 3L6,retraite
Yleann Barde 50 2L7 ML1 CL2 retraite
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1263
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames

Messagepar Leorinna » Jeu 22 Juin 2006, 18:05

Je sais que le lvl du sort est important mais pour ton dd même si il est de lvl 50 ta comp n'est que de 22 et c'est possible que le 22 intervient dans le taux de miss mais j ai un doute :)
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar gillou1664 » Jeu 22 Juin 2006, 18:11

En tout cas, ce que décrit Elindel je l'ai déjà vécu : 5 ou 6 miss complets de suite avec mon dd level 45 sur un ennemi, et ça n'est pas arrivé qu'une seule fois. Du coup j'en suis arrivé à la conclusion qu'un miss te donne plus de chances de miss sur ton prochain dd sur la même cible. Mais bon ce n'est qu'une constatation.
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Eliizza » Jeu 22 Juin 2006, 22:02

elindel a écrit:je parle de sort résisté pas de resistance diminuant l'effet d'un sort.
Je suis pas sûr d'avoir été clair. :?


Wai t'es pas très clair ou mon cerveau fonctionne au ralenti :mrgreen:

La ra Maître des Sorts diminue les chances de miss sur un sort lancé, comme tu as 49 en moon ça joue peut etre un chouille si tu as pas cette ra

Sinon y'a aussi des artefacts qui augmentent le taux d'échec de sorts, je sais plus lequels

Peut etre aussi des ml, je sais pas (banelord ?)

Mais je pense qu'il y a pas d'explication autre que le pas d'bol =)

Les gens qui miss 6 fois d'affilé sur un ennemi, c'est tout simplement qu'il est sous phase shift
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Eliizza
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 571
Inscrit le : Lun 31 Jan 2005, 21:08
Localisation : Pwned you, I do !

Messagepar gillou1664 » Ven 23 Juin 2006, 0:14

Bah non, sous phase shift, tu lui fais 10 de dégats sur un pbae, mais tu le touches quand même...
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Eliizza » Ven 23 Juin 2006, 2:31

Oui mais tu parlais de ton dd, et le dd miss sous PS =)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Eliizza
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 571
Inscrit le : Lun 31 Jan 2005, 21:08
Localisation : Pwned you, I do !

Messagepar Fellony » Ven 23 Juin 2006, 8:54

Eliizza a écrit:Sinon y'a aussi des artefacts qui augmentent le taux d'échec de sorts, je sais plus lequels


Brassard de Zo'Arkat et Collier de Phoebus
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Fellony
Baffeuse folle
Baffeuse folle
 
Message(s) : 552
Inscrit le : Ven 04 Fév 2005, 12:38


Retour vers Les sentinelles du village

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)