celle de kooki
arme ( oui une seule, je switch arme main droite entre les artefs et les légend, donc fallais que je mette rien sur ma sc en main droite, ce qui veux aussi dire que la force et la viva peuvent augmenter de + ou - 20 points ( en tout cas à tous les coups quasiment pour la force ) avec mes armes switchables, et puis un ranger est un furtif, il se dois de switch en fonction de ses cibles ) en main :
Compte Rendu Final
Nom : kookiri
Classe : Ranger
Race : Lurikeen
Niveau : 50
Caractéristiques
Force: 85/88
Intelligence: 0/75
PdV: 172/280
Constitution: 76/75
Piété: 0/75
Mana: 0/26
Dextérité: 110/101
Charisme: 0/75
Vivacité: 31/82
Empathie: 0/75
Résistances Max : 26%
Corps: 21
Energie: 23 (5)
Contondant: 31 (5)
Froid: 10
Matière: 4
Estoc: 26
Chaleur: 25
Esprit: 17
Tranchant: 27
Compétences
Perforant : 11/11
Art de Combat : 4/11
Arcs Recourbés : 8/11
Furtivité : 11/11
Lames : 2/11
Focus
Bonus au Cap
Vivacité : 7/26
Force : 13/26
Dextérité : 26/26
PdV : 80/200
Autres Bonus
Bonus à la Vitesse de Tir : 3/10
Endurance : 4/26
Facteur d'Armure : 22/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus à la Portée d'Archerie : 9/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 7/10
Bonus aux Dégâts de Style : 4/10
Bonus aux Dégâts d'Archerie : 6/10
et arc en main :
Caractéristiques
Force: 78/83
Intelligence: 0/75
PdV: 172/280
Constitution: 76/75
Piété: 0/75
Mana: 0/26
Dextérité: 101/101
Charisme: 0/75
Vivacité: 31/87
Empathie: 0/75
Résistances Max : 26%
Corps: 21
Energie: 23 (5)
Contondant: 31 (5)
Froid: 10
Matière: 4
Estoc: 26
Chaleur: 25
Esprit: 17
Tranchant: 27
Compétences
Perforant : 11/11
Arcs Recourbés : 11/11
Furtivité : 11/11
Lames : 2/11
Focus
Bonus au Cap
Vivacité : 12/26
Force : 8/26
Dextérité : 26/26
PdV : 80/200
Autres Bonus
Bonus à la Vitesse de Tir : 5/10
Endurance : 9/26
Facteur d'Armure : 22/50
Bonus à la Portée d'Archerie : 13/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 7/10
Bonus aux Dégâts d'Archerie : 9/10
bon en défaut la viva, mais self buff sans arme main droite j'arrivais à 233 viva ( presque au 250 ), et les pdv, j'ai un décap mais je m'en sert pas : la raison est simple, j'avais pas envie de poser des kikoo loots style anneau de zahur ou machin de kraken dedans, je voulais un truc simple à faire et pas trop cher. donc si t'as les moyens ou la patience, tu peux chercher à refaire avec du kraken, leviathan, zahur et compagnie, mais bon faut pas se leurrer, c'est quand même pas facile à choper.
pour ce qui est de la config :
Liste des Pièces
Torse
Nom : Veste du Scarabée Dorée
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 15 Dextérité
Effet2 : 6 Résistance Contondant
Effet3 : 6 Résistance Tranchant
Effet4 : 6 Résistance Estoc
Effet5 : 4 Bonus à la Portée d'Archerie
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts d'Archerie
Utilité : 46.00
Bras
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 5 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Faussé
Gemme2 : 5 Perforant - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Poussiéreuse Imparfait
Gemme3 : 16 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Poli
Gemme4 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli
Utilité : 63.67
Tête
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 4 Perforant - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Poussiéreuse Faussé
Gemme2 : 68 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Pur
Gemme3 : 7 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
Gemme4 : 19 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Taillé
Utilité : 63.67
Jambes
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 3 Arcs Recourbés - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Aérée Terne
Gemme2 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme3 : 22 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Précieux
Gemme4 : 9 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Poli
Utilité : 64.33
Mains
Nom : Gants en Peau de Requin de Mariasha
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 3 Toutes Compétences Archerie
Effet2 : 3 Bonus à la Vitesse de Tir
Effet3 : 4 Résistance Contondant
Effet4 : 4 Résistance Tranchant
Effet5 : 4 Résistance Estoc
Effet6 : 4 Résistance Chaleur
Effet7 : 4 Résistance Froid
Effet8 : 4 Résistance Energie
Effet9 : 3 Bonus à la Portée d'Archerie
Utilité : 63.00
Pieds
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 22 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Précieux
Gemme2 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme3 : 28 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
Gemme4 : 2 Furtivité - (99% Qual.) Joyau de Bataille Aéré Dégrossi
Utilité : 60.00
Main Droite (Non Equipé)
Main Gauche (Non Equipé)
Nom : Aiguille Dochar du Ranger
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 16.5
Vitesse : 3.4
Effet1 : 4 Art de Combat
Effet2 : 7 Force
Effet3 : 9 Dextérité
Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Effet6 : 5 Bonus au cap : Force
Effet7 : 6 Bonus au cap : Dextérité
Utilité : 30.67
Deux Mains (Non Equipé)
Distance
Nom : Arc de Braggart
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 16.5
Effet1 : 6 Bonus au cap : Dextérité
Effet2 : 5 Bonus au cap : Vivacité
Effet3 : 3 Toutes Compétences Archerie
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Tir
Effet5 : 5 Endurance
Effet6 : 3 Bonus aux Dégâts d'Archerie
Effet7 : 4 Bonus à la Portée d'Archerie
Utilité : 15.00
Collier
Nom : collier Paidrean
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 10 Résistance Contondant
Effet2 : 10 Résistance Corps
Effet3 : 10 Résistance Esprit
Effet4 : 10 Résistance Estoc
Utilité : 80.00
Cape
Nom : Ombre Brumeuse
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 3 Furtivité
Effet2 : 15 Force
Effet3 : 15 Vivacité
Effet4 : 10 Facteur d'Armure
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Bijou
Nom : Gemme des Souvenirs Enfuis
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 24 PdV
Effet2 : 4 Résistance Matière
Effet3 : 10 Constitution
Effet4 : 4 Résistance Corps
Effet5 : 2 Toutes Compétences Archerie
Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts d'Archerie
Effet7 : 2 Bonus à la Portée d'Archerie
Utilité : 38.67
Ceinture
Nom : Cheveux Tordus de Malamis
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 24 Dextérité
Effet2 : 8 Bonus au cap : Dextérité
Effet3 : 8 Bonus au cap : Force
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet5 : 3 Furtivité
Utilité : 31.00
Anneau Droit
Nom : Anneau d'Absurdite de Grimeil
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 40 Bonus au cap : PdV
Effet3 : 12 Facteur d'Armure
Effet4 : 5 Résistance Chaleur
Effet5 : 5 Résistance Energie
Effet6 : 6 Résistance Froid
Utilité : 42.00
Anneau Gauche
Nom : Anneau des Ombres
Niveau : 50 Qualité : 97%
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Résistance Contondant
Effet2 : 7 Résistance Corps
Effet3 : 7 Résistance Esprit
Effet4 : 6 Résistance Estoc
Effet5 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 64.00
Brassard Droit
Nom : Echarpe Noircie
Niveau : 50 Qualité : 99%
Bonus : 35%
Effet1 : 16 Dextérité
Effet2 : 16 Vivacité
Effet3 : 7 Bonus au cap : Dextérité
Effet4 : 7 Bonus au cap : Vivacité
Effet5 : 3 Furtivité
Effet6 : 2 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 46.33
Brassard Gauche
Nom : Brassards Cérémoniaux (Version Dextérité)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 18 Dextérité
Effet3 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet4 : 40 Bonus au cap : PdV
Effet5 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 34.00
en armes mains droites j'ai les legend aux 2 vitesses ( je me sert que des lentes ) tous les artefs perfos, une arme proc endu qui me sert méchament mine de rien, et une craft que je fais imbue de tps en tps par une ombre.
pour les pouvoirs des artefs :
Pouvoirs Magiques
Arc de Braggart:
Use1 : Créé 3 séries de 50 flèches avec bonus de portée
Use2 : Proc offensif qui provoque un DD de feu de zone (Durée:45sec, Rayon:1000)
Veste du Scarabée Dorée:
Use1 : Augmente les résistances Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:3%)
Use2 : La cible est transformée en scarabée
+ Snare (Valeur:35%)
Gants en Peau de Requin de Mariasha:
Use1 : Proc défensif DOT + maladie (Valeur:25, Durée:30sec)
Use2 : Créé 3 séries de 50 flèches spéciales avec un bonus aux dégâts et au toucher
Gemme des Souvenirs Enfuis:
Use1 : Soin personnel du mal de résurrection
Use2 : Bulle anti-mez (Durée:10min)
Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Brassards Cérémoniaux:
Use1 : Bulle anti-mez (Durée:10min)
Use2 : Bulle anti-stun (Durée:10min)
à celà rajouter la charge endu 50% de la ceinture, une charge regen vie valeur 8 du bracelet je crois, et une charge amélioration mêlée de points de vie de l'anneau de grimeil.
ya de quoi faire en clair
ps : contre les furtifs je suis en arme légend, donc les trous chaleur et froid se comblent
ps2 : ah oui et j'ai battler dans le dos