séide Canif (SC, template et RA)

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séide Canif (SC, template et RA)

Messagepar Tower » Dim 28 Jan 2007, 17:02

Hello,

J'ai fait une SC séide qui est tout à fait différente de celle de Dobro car je m'oriente pas vers un max de pdv mais plutot vers un maximum de dégats.

J'ai réussi à surcaper dex, force, caper consti et viva et avoir la plus petite résist à 24. Je peche peut etre un peu au niveau des bonus ToA et je n'ai pas maximiser les pdv.

Elle correspond à ce que je souhaite faire de mon perso (un tappeur de groupe ^^)

Je vous la met, si vous avez des idées, des comentaires, ils seront les bienvenus

Compte Rendu Final

Caractéristiques

For: 102/101 Int: 0/75 PdV: 196/200
Con: 77/75 Pié: 0/75 Mana: 0/26
Dex: 101/101 Cha: 0/75
Viv: 77/75 Emp: 0/75

Résistances

Résistances Max : 26%
Corps: 27 Energie: 25 (5) Contondant: 31 (5)
Froid: 26 Matière: 24 Estoc: 27
Chaleur: 27 Esprit: 26 Tranchant: 25

Compétences

11 Perforant

3 Parade (-8 points avant le cap)

3 Etreinte Séide (-8 points avant le cap)

Focus

Bonus au cap

26 Force (+1 points au dessus du cap)

26 Dextérité (+2 points au dessus du cap)

Autres bonus

8 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-2 points avant le cap)

5 Bonus à la Vitesse de Mêlée (-5 points avant le cap)

8 Bonus aux Dégâts de Style (-2 points avant le cap)

4 Fatigue (-22 points avant le cap)

22 Facteur d'Armure (-28 points avant le cap)

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Garde de Bravoure:
Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Vampiir Champion Weapon:
Use1 : Draine l'endurance de la cible (Valeur:25, Type:Proc)
Use2 : Diminution des résistances de la cible aux dégâts de mêlée - Tranchant, Contondant, Estoc - (Valeur:10%, Type:Proc, Durée:15sec)
Ou Use2 : Augmentation des résistances Tranchant/Contondant/Estoc (Valeur:5%, Type:Buff persistant)

Liste des pièces

Torse
Nom : Garde de Bravoure
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 18 Force
Effet3 : 5 Bonus au cap : Force
Effet4 : 15 Dextérité
Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style

Utilité : 32.00

Bras
Points d'Enchantements : 33.0 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 30%
Gemme1 : 7 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Imparfait
Gemme2 : 28 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Parfait
Gemme3 : 44 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Poli
Gemme4 : 2 Perforant - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Poussiéreuse Dégrossi
Utilité : 53.67

Tête
Points d'Enchantements : 33.5 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 30%
Gemme1 : 52 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Taillé
Gemme2 : 28 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Parfait
Gemme3 : 5 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Faussé
Gemme4 : 5 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Faussé
Utilité : 51.67

Jambes
Points d'Enchantements : 28.5 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : Aucune
Gemme1 : 7 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Imparfait
Gemme2 : 13 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Imparfait
Gemme3 : 7 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Imparfait
Gemme4 : 7 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
Utilité : 50.67

Mains
Nom : Gants pétrifiés
Niveau : 51 Qualité : 99%

Effet1 : 13 Force
Effet2 : 13 Dextérité
Effet3 : 7 Bonus au cap : Force
Effet4 : 7 Bonus au cap : Dextérité
Effet5 : 3 Perforant
Effet6 : 3 Etreinte Séide

Utilité : 47.33

Pieds
Points d'Enchantements : 33.0 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 30%
Gemme1 : 28 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Parfait
Gemme2 : 10 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Faussé
Gemme3 : 9 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Poli
Gemme4 : 2 Perforant - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Poussiéreuse Dégrossi
Utilité : 53.33

Main Droite
Nom : Vampiir Fuar Steel (Perforant)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 16.5
Vitesse : 4.2
Effet1 : 4 Perforant
Effet2 : 7 Force
Effet3 : 9 Dextérité
Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Effet6 : 5 Bonus au cap : Force
Effet7 : 6 Bonus au cap : Dextérité

Utilité : 30.67

Main Gauche
Points d'Enchantements : 32.5 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 50%
Gemme1 : 13 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Imparfait
Gemme2 : 5 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Faussé
Gemme3 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli
Gemme4 : 9 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Poli
Utilité : 54.67

Collier
Nom : collier Paidrean
Niveau : 51

Effet1 : 10 Résistance Contondant
Effet2 : 10 Résistance Estoc
Effet3 : 10 Résistance Corps
Effet4 : 10 Résistance Esprit

Utilité : 80.00

Cape
Nom : Ombre Brumeuse
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 3 Parade
Effet2 : 15 Force
Effet3 : 15 Vivacité
Effet4 : 10 Facteur d'Armure
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet6 : 4 Fatigue

Utilité : 35.00

Bijou
Nom : Pierre Animée d'Etranges Ténèbres
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Résistance Chaleur
Effet2 : 5 Résistance Matière
Effet3 : 4 Résistance Contondant
Effet4 : 5 Résistance Froid
Effet5 : 5 Résistance Corps
Effet6 : 4 Résistance Tranchant
Effet7 : 5 Résistance Energie
Effet8 : 5 Résistance Esprit
Effet9 : 4 Résistance Estoc

Utilité : 84.00

Ceinture
Nom : Ceinture d'eau noire
Niveau : 51

Effet1 : 21 Constitution
Effet2 : 21 Dextérité
Effet3 : 24 Force
Effet4 : 5 Bonus au cap : Force
Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité

Utilité : 44.00

Anneau Droit
Nom : Anneau Amanite du Subalterne
Niveau : 51

Effet1 : 6 Résistance Energie
Effet2 : 6 Résistance Matière
Effet3 : 6 Résistance Esprit
Effet4 : 6 Résistance Tranchant
Effet5 : 6 Résistance Estoc

Utilité : 60.00

Anneau Gauche
Nom : Anneau de Volonté Perturbée
Niveau : 51

Effet1 : 60 PdV
Effet2 : 21 Vivacité
Effet3 : 15 Dextérité
Effet4 : 15 Force
Effet5 : 5 Bonus au cap : Force

Utilité : 49.00

Brassard Droit
Nom : Brassard du Dément de Malairt (DR)
Niveau : 51

Effet1 : 15 Dextérité
Effet2 : 6 Résistance Corps
Effet3 : 5 Résistance Esprit
Effet4 : 5 Résistance Froid
Effet5 : 12 Facteur d'Armure
Effet6 : 5 Bonus au cap : Dextérité

Utilité : 42.00

Brassard Gauche
Nom : Brassard d'Ebene
Niveau : 51

Effet1 : 6 Résistance Froid
Effet2 : 6 Résistance Corps
Effet3 : 6 Résistance Chaleur
Effet4 : 6 Résistance Tranchant
Effet5 : 6 Résistance Matière

Utilité : 60.00

Niveau template

Je vais partir sur un 43 perfo
45 démence (pour les +44 résists magiques et 22 résists cac, mezz, débuff et arrache buff)
21 maitrise des ombres (pour le drain endu et le mini soin)
5 en étreinte (pour les points restant !)

Niveau template RA : charge 3 en priorité puis maitre de la douleur pour les critiques. Si je le monte très haut, le prochain investissment serait purge 2

En ML, Opresseur (Banelord) pour l'interrupt mago, les bonus, les dommages etc etc
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Messagepar Feanyth » Dim 28 Jan 2007, 17:30

j'iame bien, les résists sans trou c'est fort sympa, et en groupe avec les rs magiques et le self de resists de ta spé c'est carrément surpuissant: inc sur le fort, on tape un garde pour la mana, soin par le drood, et hop on met les resist self pour aller nettoyer les remparts :D

je pense que ta sc colle bien avec ton rôle, et comme tu joues en groupe tu auras une hâte de druide (ya rien à buffer sur un séide, donc on leur colle toujours la hâte jaune :P)

bref ca me plait bien :) dans une optique de tapeur dans l'assist ou de vireur de soutien (eh oui, la perfo ca aime la maille) j'irai même jusqu'à préférer la veste de scarabée pour ses résist bonus, et le reverse proc moins ocntraignant sur le mezz de la main off, mais ca demanderait de refaire toute la sc. celle la est deja tres bien :)

tu es Shar? ou luri? car en luri le surcapping de viva ne sert à rien vu que tu n'as d'esquive qu'avec le buff esquive, sans lui ton esquive vaut 0, peut être qu'avec tes bases raciales + la viva du séide tu peux l'abaisser (si tant est que ca te libere une gemme, sinon ca sert a rien de la baisser)
par là je veux dire que luri demandera moins de viva dans la sc que le shar pour atteindre les 250, cap de viva pour ce qui est de la vitesse d'arme
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Messagepar Tower » Dim 28 Jan 2007, 20:03

Mon séide est un luri don cen effet, pour la viva, c'est bon ^^

Par contre, tu parles du soucis du proc GoV car il DoT ?
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Messagepar Feanyth » Dim 28 Jan 2007, 20:36

ben disons que tu lances ton mezz et que le proc GoV passe juste avant, donc le premier tick tombe avant, puis le mezz s'active: le second tick demezz et enclenche alors l'immune mezz (meme si c'est un mezz pulsant, sa fin enclenche l'immune). topo avec veste de scarabée: la trasnfo passe avant le mezz, le mec est alors debuff ET mezz :) mieux :) mais enfin c'est du détail car en groupe le mezz focus servira surtout à maintenir un mage tant que tu tapes son BG ou vice versa, ou calmer un shamy tant que tu poutres le healer qui a les ih/id :) menfin c'est bon à savoir, c'est pourquoi j'ai pas de gov sur le barde, ca peut me preiver d'un imezz sur un agro (le barde a rien pour contrer un add aussi a part les CC et SoS donc c'est plus important que le seide de pas avoir gov, enfin c'est mon avis)

ceci dit vu que tu risques aps beaucoup de te faire taper par ceux qu'il te faudra principalement mezz, c'est pas contraignant
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Messagepar Leorinna » Dim 28 Jan 2007, 21:30

Vu que tu es équipé en 99% pourquoi n'essais tu pas d'integrer les Armure 1.85 c'est à dire avec un bonnus Toa sur chaque piece crafté :
Ca peut te t'ouvrir certaine facilité en changeant une ou deux piece contenant un surcap par une piece au bonnus toa.

Sinon dans sa globalité j aime beaucoup
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Messagepar Leorinna » Dim 28 Jan 2007, 21:33

Jambe +5 en Force
Mains +5 en Dex
Pieds +10 Facteur d'armure
Ca te permets de libéré ta ceinture par exemple
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Messagepar Tower » Dim 28 Jan 2007, 21:38

mmm c'est une idée mais ca marche comment ces bonus ? ils sont aléatoires ? ca se récupère facilement ? est ce que ca coute plus cher ? ^^
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Messagepar Leorinna » Dim 28 Jan 2007, 21:40

Ca coute plus chère a craft :
(mais ca reste raisonnable)
en gros ce sont des nouvelles recette pour les Tailleurs et armurier :

Ils sfaut des loot qui tombe sur tous les Mob de SI et du Continent : Par exemple ca tombe très bien sur les Fomorien de Ts

et une gemmes qui coute pas plus de 10-15 Po donc ta pièce crafté coute plus chere (mais reste bien plus accessible que le 100%)

Par exemple j ai payé des gants +5 dex en ecaille 300Po sur le Housing en 99

après le bonnus se choisi au moment du craft mais je sais pas comment
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Messagepar Tower » Dim 28 Jan 2007, 21:42

mmm je crois que je vais revoir ma SC, voir si je peux décaper un peu la consti ^^
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Messagepar Leorinna » Dim 28 Jan 2007, 21:45

:)
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Messagepar Tower » Dim 28 Jan 2007, 21:46

tiens ca marche avec les boucliers aussi ? y avait pas un changement en 1.85 justement pour eux ? (style 5 enchantements possible)
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Messagepar Feanyth » Dim 28 Jan 2007, 23:03

si je me souviens bien ca sera en 1.86 ou .87 les boubous, à confirmer
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Messagepar Tower » Lun 29 Jan 2007, 12:23

et bien au pire, j'en referrai un autre pour cette version en ajoutant un peu de consti ou des points de vie :)
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Messagepar Feanyth » Lun 29 Jan 2007, 20:23

à noter qu'en 1.86/ LotM on aura l'acces au slot Objet Mythiquen looté dans les labyrinthes, donnant des comp supplémentaires: décap résist, décap du cap de caractéristique (avec le bonus conséquent: du style: augmentation du décap de dex de 8 + 8 dex (du coup ton cap de dex devient à 109 au lieu de 101 ET si tu avais 100/101 en dex tu auras maintenant 108/109 :P lisez bien les sites et le wiki de LotM sur JoL et les forums US ca vaut le coup
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Messagepar Dobro » Lun 29 Jan 2007, 20:51

Jolie SC effectivement assez complète et efficace en groupe avec des items pas trop dur à loots ;)

Je suis sur une SC recalculée d'après l'ébauche que j'avais posté la fois dernière... affaire à suivre ^^
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