SC Enchanteur (Elindel)

Vous êtes perdu ? Vous avez donc besoin d'aide ! N'hésitez pas à poser vos questions aux gardes !

Messagepar Fellony » Mar 15 Mai 2007, 13:37

C'est quand même dommage de se passer de l'anneau croco quand même :)

Mon ombre aurais bien aimé l'avoir dans sa sc ;)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Fellony
Baffeuse folle
Baffeuse folle
 
Message(s) : 552
Inscrit le : Ven 04 Fév 2005, 12:38

Messagepar Helenna » Mar 15 Mai 2007, 20:08

Fellony a écrit:C'est quand même dommage de se passer de l'anneau croco quand même :)

Mon ombre aurais bien aimé l'avoir dans sa sc ;)


Je trouve pas que l'anneau apporte une reèlle valeur ajoutée pour un moon. Car lorsque tu te fais cogner, la plupart du temps tu n'as pas le temps de dire ouf et tu es morte. il est même plutot nulle je dirais.
A part le speed j'ai pas de chant puis-ce que je n'utilise pas chantenuée. Donc j'avoue ne pas comprendre pourquoi autant de mondes veulent a tout pris le mettre dans un sc...
je rappel les stats :

(Anneau de Larme de Crocodile)
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 4 Résistance Chaleur
Effet2 : 4 Résistance Froid
Effet3 : 4 Résistance Energie
Effet4 : 4 Résistance Matière
Effet5 : 4 Résistance Corps
Effet6 : 15 Acuité
Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur.
Jonction Kattraeth-Hibernia :
Helenna Sentinelle Guilde Les Fils de Yaztromo
LNA Enchanteresse Guilde Les Fils de Yaztromo
Amaril Enchanteur Guilde Allliance (A3L)

Jonction Kernyw Albion :
Leniria Cabaliste Guilde InVaDeR 5L0
Fragana Thaumaturge Guilde InVaDeR 6L1
Babayagga Sorcière Guilde Les Gardiens de la Dame

Jonction Kernyw Midgard :
Thorga Valkyrie Old School 3L0
Guerania Chaman Old School
Offline

Avatar de l’utilisateur
Helenna
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 325
Inscrit le : Jeu 06 Mai 2004, 11:20
Localisation : Quelque part sur un forum :P

Messagepar Chat de Schrödinger » Mar 15 Mai 2007, 21:12

Le chant j'ai pas souvenir que ça fonctionne avec un enchanteur, d'ailleurs.
Pour le reste, Helenna a dit l'essentiel : un mage sous le feu de l'ennemi qui prend 4% de dégâts de moins meurt toujours en autant de claques (ou alors c'est qu'il se fait déchiqueter par un paladin avec 6 en arme) (voire une sentinelle :P ).
Pour que les 4% en question commencent à apporter quelque chose, il faut déjà une résistance correcte et, surtout, le gain le plus visible ne se passe pas dans les situations RvR classiques mais dans les longs duels et en PvE. Pourquoi ? Pas uniquement pour les 4% de résistance en plus, ce qui est bien mais pas top, mais aussi pour la régénération de mana et d'endurance en se faisant taper, et ça, avec la sentinelle, c'est inestimable.
L'humanité n'a qu'une science, celle du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique
 
Message(s) : 560
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:25
Localisation : Dans la boîte !

Messagepar Galadh/Dillinger » Mar 15 Mai 2007, 22:47

Oui mais non, c'est justement avec ce genre de raisonnements caduques qu'on rend son mage vulnérable. C'est exactement ce que se disent les gens qui mettent moins de pv, de résists, de constit dans leurs SC.

4% de dégâts en moins, c'est quand même beaucoup. Vous sortiriez contre un Mid avec 20% en froid ? Ben c'est (presque) la même chose. Et c'est ces petits riens qui font que le druide a le temps de soigner, et de te garder en vie, justement.

Ensuite, et c'est pas le moindre de ses avantages, l'Anneau transforme ces dégâts en mana et surtout en endu. Et pour fuir, c'est vachement pratique (ou pour autre chose, hein, y'a pas que la fuite dans la vie d'un mage ! :p)

Et pour les stats pas terribles, ben prend les stats et rajoute 4% à toutes les résists, tu vas voir ton UV :p

Ha oui, et le speed de l'enchanteur est tout à fait affecté par l'anneau croco, ce qui est parfois très pratique aussi ; )
Offline

Avatar de l’utilisateur
Galadh/Dillinger
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 168
Inscrit le : Dim 03 Déc 2006, 20:15
Localisation : Rennes, comme un Caribou

Messagepar Helenna » Mar 15 Mai 2007, 23:40

Galadh/Dillinger a écrit:Oui mais non, c'est justement avec ce genre de raisonnements caduques qu'on rend son mage vulnérable. C'est exactement ce que se disent les gens qui mettent moins de pv, de résists, de constit dans leurs SC.

4% de dégâts en moins, c'est quand même beaucoup. Vous sortiriez contre un Mid avec 20% en froid ? Ben c'est (presque) la même chose. Et c'est ces petits riens qui font que le druide a le temps de soigner, et de te garder en vie, justement.

Ensuite, et c'est pas le moindre de ses avantages, l'Anneau transforme ces dégâts en mana et surtout en endu. Et pour fuir, c'est vachement pratique (ou pour autre chose, hein, y'a pas que la fuite dans la vie d'un mage ! :p)

Et pour les stats pas terribles, ben prend les stats et rajoute 4% à toutes les résists, tu vas voir ton UV :p

Ha oui, et le speed de l'enchanteur est tout à fait affecté par l'anneau croco, ce qui est parfois très pratique aussi ; )


Je ne suis pas d'accord avec toi, car lorsqu'on m'attaque je meurs super vite et même le druide le plus aware n'y changera rien et c'est pas les 4% d'un anneau qui y changera quelque chose. Et pour la fuite, essayer avec une enchanteresse qui est en plein millieu du combat, ca sert a rien tu n'as pas le temps. Dès l'instant que tu as été identifiée comme zonneuse, tu as tout les tank d'en face dessus avec leurs assists. Donc je ne vois vraiment pas ce que cette anneau comparativement à ceux que
j'ai choisit changera.

J'edite pour eviter les longs posts :) Car j'ai changé ma sc, car elle avait une faiblesse en const.

Bisous
LNA
Dernière édition par Helenna le Mer 16 Mai 2007, 12:20, édité 1 fois.
Jonction Kattraeth-Hibernia :
Helenna Sentinelle Guilde Les Fils de Yaztromo
LNA Enchanteresse Guilde Les Fils de Yaztromo
Amaril Enchanteur Guilde Allliance (A3L)

Jonction Kernyw Albion :
Leniria Cabaliste Guilde InVaDeR 5L0
Fragana Thaumaturge Guilde InVaDeR 6L1
Babayagga Sorcière Guilde Les Gardiens de la Dame

Jonction Kernyw Midgard :
Thorga Valkyrie Old School 3L0
Guerania Chaman Old School
Offline

Avatar de l’utilisateur
Helenna
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 325
Inscrit le : Jeu 06 Mai 2004, 11:20
Localisation : Quelque part sur un forum :P

Messagepar Fellony » Mer 16 Mai 2007, 9:01

Galadh/Dillinger a écrit:Oui mais non, c'est justement avec ce genre de raisonnements caduques qu'on rend son mage vulnérable. C'est exactement ce que se disent les gens qui mettent moins de pv, de résists, de constit dans leurs SC.

4% de dégâts en moins, c'est quand même beaucoup. Vous sortiriez contre un Mid avec 20% en froid ? Ben c'est (presque) la même chose. Et c'est ces petits riens qui font que le druide a le temps de soigner, et de te garder en vie, justement.

Ensuite, et c'est pas le moindre de ses avantages, l'Anneau transforme ces dégâts en mana et surtout en endu. Et pour fuir, c'est vachement pratique (ou pour autre chose, hein, y'a pas que la fuite dans la vie d'un mage ! :p)

Et pour les stats pas terribles, ben prend les stats et rajoute 4% à toutes les résists, tu vas voir ton UV :p

Ha oui, et le speed de l'enchanteur est tout à fait affecté par l'anneau croco, ce qui est parfois très pratique aussi ; )


Gal a tout dis, mais vous vous méprennez depuis le début, c'est 5% et non 4% qui sont convertis, donc ça amène virtuellement cet anneau a avoir le plus gros UV du jeu.

En extrapolant un peut on obtient ça:

Anneau croco
Niveau : 51
Effet1 : 9 Résistance Corps
Effet2 : 9 Résistance Froid
Effet3 : 9 Résistance Chaleur
Effet4 : 9 Résistance Energie
Effet5 : 9 Résistance Matière
Effet6 : 5 Résistance Esprit
Effet7 : 5 Résistance Contondant
Effet8 : 5 Résistance Estoc
Effet9 : 5 Résistance Tranchant
Effet10 : 15 Acuité
Utilité : 140.00


A savoir que les 5% sur toutes les résist ne sont pas compris pour le calcul des résistances maximum, ce qui amène donc virtuellement (toujour :o ) le cap à 31% + bonus racial.

Voila comment moi je perçois la valeur très ajouté de cet anneau ;)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Fellony
Baffeuse folle
Baffeuse folle
 
Message(s) : 552
Inscrit le : Ven 04 Fév 2005, 12:38

Messagepar Elindel » Mer 16 Mai 2007, 11:26

Je suis sceptique pour l'anneau croco mais bon je n'ai pas eu l'ocassion de me faire une idée en l'utilisant donc je n'en dirai pas plus à ce sujet.
Par contre sur ta nouvelle sc je trouve un cruel manque de constit. A savoir que pour un mage 1 point de constit fait environ 6 pdv, dans cette sc tu as un manque de 45 points de constit ce qui équivaut à environ 270 pdv et dans ces conditions les 4% de plus ou de moins dans les rs n'est plus du tout la priorité à mon gout. A titre indicatif pour que 4% te sauve 270 pdv il faut que tu prenne une claque à 6750 ^^ le jeu progresse dans ce sens mais on est pas encore la :lol:
Pour le reste des stats je n'ai rien de particulier à dire :)
WAR Ordre/Couronne
Elindel Archimage, en progression


DAoC Hibernia/Ys
Elindel Silmarili Enchanteresse moon 50 ML10 CL10 11L1, retraite
Inzilbeth Silmarili Eldritch vide 50 ML0 CL5 3L6,retraite
Yleann Barde 50 2L7 ML1 CL2 retraite
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1263
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames

Messagepar Helenna » Mer 16 Mai 2007, 12:22

Kikou bisous,

La nouvelle :

Compte Rendu Final

Serveur Normal: Hibernia
Nom : LNA
Classe : Enchanteur
Race : Elfe
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales

Utilité : 842.7
Utilité ToA : 475.0
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Force : 15/80
Constitution : 74/75
Dextérité : 101/100
Vivacité : 0/75
Intelligence : 105/100
Piété : 0/75
Charisme : 0/75
Empathie: 0/75
Mana: 0/37
PdV: 272/284


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 27/26
Chaleur : 26/26
Energie : 25/26
Matière : 18/26
Esprit : 30/31
Contondant : 25/26
Estoc : 27/29
Tranchant : 28/28


Compétences

Voie de la Lune : 11/11
Voie du Soleil : 8/11
Enchantements : 8/11


Focus

Voie du Soleil : 50/50
Voie de la Lune : 50/50
Enchantements : 50/50


Bonus au Cap

PdV : 84/200
Force : 5/26
Dextérité : 25/26
Mana : 11/50
Intelligence : 25/26


Autres Bonus

Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 6/25
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Bonus à la Durée des Sorts : 6/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus aux Dégâts Magiques : 8/10
Bonus à la Portée des Sorts : 14/10
Bonus à la Vitesse de Lancement : 10/10
% de la Réserve de Mana : 34/36


Bonus PvE



Pouvoirs Magiques

Echarpe de Jacina:
Use1 : Chance de ne pas utiliser de mana en lançant un sort (Valeur:10%)
Use2 : Soins de zone (Valeur:25%, Rayon:1000)
Garde de Bravoure:
Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Charme d'Erinys:
Use1 : Régénération de vie (Valeur:4)
Use2 : Régénération de mana (Valeur:2)
Gants de la Folie Montante:
Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Arme de Champion - Mages Hibernia:
Use1 : Régénère une partie de la mana (Valeur:50%, Timer:12min)
Use2 : Buff d'amélioration du facteur d'armure et des PdV (Valeur:10%, Durée:5min, Cible:Unique, Timer:10min)
Ou Use2 : Les alliés ont une capacité accrue de pénétrer les résistances de la cible (Valeur:10%, Durée:30sec)

Liste des Pièces

Torse (Garde de Bravoure)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 18 Intelligence
Effet3 : 5 Bonus au cap d'Intelligence
Effet4 : 15 Dextérité
Effet5 : 15 Force
Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Effet7 : 5 Bonus au cap de Force
Effet8 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques
Effet10 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 90.00

Bras (Manches Tissées Ensorcelées)
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 9 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
Gemme2 : 22 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Précieux
Gemme3 : 3 Voie de la Lune - (99% Qual.) Rocher Magique des Arcanes Aqueux Terne
Gemme4 : 9 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Poli
Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 65.67
Utilité ToA : 10.00

Tête (Coiffe (ou Chapeau Pointu) Tissée Ensorcelée)
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (100% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 9 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
Gemme2 : 7 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Imparfait
Gemme3 : 7 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
Gemme4 : 9 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Poli
Gemme5 : 5 Bonus au cap d'Acuité
Utilité : 64.00
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Braies Tissées Ensorcelées)
Points d'Enchantements : 35.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 7 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
Gemme2 : 9 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Poli
Gemme3 : 16 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Poli
Gemme4 : 9 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Poli
Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants de la Folie Montante)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 15 Dextérité
Effet3 : 15 Acuité
Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana
Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Effet7 : 5 Bonus au cap d'Acuité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 47.00

Pieds (Bottes Tissées Ensorcelées)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
Gemme1 : 9 Résistance Esprit - (99% Qual.) Joyau Protecteur Vaporeux Poli
Gemme2 : 9 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Poli
Gemme3 : 7 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Imparfait
Gemme4 : 22 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Précieux
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Non Equipé)

Main Gauche (Non Equipé)

Deux Mains (Bâton Draiocht de l'Enchanteur)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 16.5
Vitesse : 5.0
Effet1 : 2 Toutes Compétences Magie
Effet2 : 5 % de la Réserve de Mana
Effet3 : 50 Focus : Toutes Lignes de Sorts
Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques
Effet5 : 4 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet6 : 6 Bonus au cap de Dextérité
Effet7 : 6 Bonus au cap d'Acuité
Effet8 : 6 Bonus au cap de Mana
Utilité : 31.00
Utilité ToA : 86.00

Distance (Non Equipé)

Collier (Collier en Crocs de Demons du Dracolich)
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 48 PdV
Effet2 : 5 Résistance Chaleur
Effet3 : 6 Résistance Energie
Effet4 : 5 Résistance Esprit
Effet5 : 6 Résistance Estoc
Effet6 : 5 Résistance Froid
Effet7 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 78.00

Cape (Peau de Cetus Abimee)
Niveau : 50 Qualité : 97%
Bonus : 35%
Effet1 : 8 % de la Réserve de Mana
Effet2 : 2 Toutes Compétences Magie
Effet3 : 7 Résistance Contondant
Effet4 : 7 Résistance Estoc
Effet5 : 7 Résistance Tranchant
Utilité : 72.00
Utilité ToA : 16.00

Bijou (Charme d'Erinys)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 15 Acuité
Effet3 : 15 Constitution
Effet4 : 5 Résistance Contondant
Effet5 : 5 Résistance Esprit
Effet6 : 5 Résistance Energie
Effet7 : 5 Bonus à la Portée des Sorts
Effet8 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 50.00

Ceinture (Echarpe de Jacina)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts
Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana
Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana
Effet5 : 5 Bonus à la Portée des Sorts
Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité ToA : 94.00

Anneau Droit (Anneau Immole)
Niveau : 50 Qualité : 99%
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Acuité
Effet2 : 15 Dextérité
Effet3 : 4 Bonus au cap d'Acuité
Effet4 : 4 Bonus au cap de Dextérité
Effet5 : 8 Résistance Chaleur
Effet6 : 8 Résistance Energie
Utilité : 52.00
Utilité ToA : 16.00

Anneau Gauche (Tac)
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Acuité
Effet2 : 18 Dextérité
Effet3 : 1 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet4 : 4 Toutes Compétences Magie
Effet5 : 4 Résistance Contondant
Effet6 : 4 Résistance Estoc
Effet7 : 4 Résistance Tranchant
Utilité : 108.00
Utilité ToA : 5.00

Brassard Droit (Brassard des Profondeurs)
Niveau : 50 Qualité : 97%
Bonus : 35%
Effet1 : 24 Acuité
Effet2 : 22 Dextérité
Effet3 : 60 PdV
Effet4 : 5 % de la Réserve de Mana
Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Utilité : 45.67
Utilité ToA : 20.00

Brassard Gauche (Bracelet de l'Ame Demoniaque d'Agramon)
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Constitution
Effet2 : 44 PdV
Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV
Effet4 : 6 Résistance Chaleur
Effet5 : 6 Résistance Energie
Effet6 : 6 Résistance Esprit
Effet7 : 6 Résistance Froid
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00

Objet Mythique - Non utilisé -

Bisous
LNA
Jonction Kattraeth-Hibernia :
Helenna Sentinelle Guilde Les Fils de Yaztromo
LNA Enchanteresse Guilde Les Fils de Yaztromo
Amaril Enchanteur Guilde Allliance (A3L)

Jonction Kernyw Albion :
Leniria Cabaliste Guilde InVaDeR 5L0
Fragana Thaumaturge Guilde InVaDeR 6L1
Babayagga Sorcière Guilde Les Gardiens de la Dame

Jonction Kernyw Midgard :
Thorga Valkyrie Old School 3L0
Guerania Chaman Old School
Offline

Avatar de l’utilisateur
Helenna
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 325
Inscrit le : Jeu 06 Mai 2004, 11:20
Localisation : Quelque part sur un forum :P

Messagepar Chat de Schrödinger » Mer 16 Mai 2007, 14:03

Les 4% cités seraient en fait de l'ordre de 3,7% (encore un peu moins en cas de résistance raciale) pour des résistances cappées ; l'effet de l'anneau de crocodile s'applique aux dégâts effectivement reçus après les résistances, et ne représente pas 5% en plus. 4% c'est l'effet avec 20% dans la résistance concernée. Et puisqu'on est dans ce petit jeu, par exemple, sur une résistance à 26% + 16% (rs jaune) dans le cas de magie, on tombe à moins de 3% ;)

Moralité : faut pas voir les ~4% du croco comme ça, mais surtout par dessus le reste de la SC. Dans le cas de la SC de Helenna avec le trou qu'il y avait en constitution, l'anneau de Croco est anecdotique ;) Le Croco est sympa, mais il faut qu'il s'inscrive dans une SC déjà forte sans pour autant lui coûter, et qu'il s'inscrive dans un style de jeu :)
L'humanité n'a qu'une science, celle du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique
 
Message(s) : 560
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:25
Localisation : Dans la boîte !

Messagepar Maniolia » Mer 16 Mai 2007, 16:18

Je te la poste ici aussi parce qu'elle peut inspirer du monde je pense, pour une elfe je la trouve quasi parfaite : Elle a forcément des petites faiblesses mais bon elle est quand même super bien équilibrée (pour info je vais faire la même sur ma Banshee à moins que je trouve des perles de Ravissement pas cher :

Petits points faibles (points de vie, petit trou en matière, manque 1 à ttes les compétences magiques, ne comporte pas tous les artefs que les gens peuvent souhaiter = zo, croco et plante).

Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Classe : Enchanteur
Race : Elfe
Niveau : 50

Utilités Totales
Utilité : 862.7
Utilité ToA : 465.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 15/80
Intelligence: 102/101
PdV: 212/244
Constitution: 74/75
Mana: 0/37
Dextérité: 101/101

Résistances Max : 26%
Corps: 26
Energie: 27
Contondant: 27
Froid: 27
Matière: 17
Estoc: 28 (3)
Chaleur: 27
Esprit: 30 (5)
Tranchant: 33 (2)

Compétences
Voie du Soleil : 10/11
Voie de la Lune : 10/11
Enchantements : 10/11

Focus
Voie du Soleil : 50/50
Voie de la Lune : 50/50
Enchantements : 50/50

Bonus au Cap
Intelligence : 26/26
PdV : 44/200
Force : 5/26
Dextérité : 26/26
Mana : 11/50

Autres Bonus
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 6/25
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Bonus à la Durée des Sorts : 11/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus aux Dégâts Magiques : 8/10
Bonus à la Portée des Sorts : 14/10
Bonus à la Vitesse de Lancement : 10/10
% de la Réserve de Mana : 27/36

Pouvoirs Magiques
Charme d'Erinys:
Use1 : Régénération de vie (Valeur:4)
Use2 : Régénération de mana (Valeur:2)
Echarpe de Jacina:
Use1 : Chance de ne pas utiliser de mana en lançant un sort (Valeur:10%)
Use2 : Soins de zone (Valeur:25%, Rayon:1000)
Garde de Bravoure:
Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Gants de la Folie Montante:
Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Manches du Génie:
Use1 : Diminue la résistance de la cible aux dégâts Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:10)
Use2 : Diminue tous les attributs de la cible (Valeur:12)
Arme de Champion - Mages Hibernia:
Use1 : Régénère une partie de la mana (Valeur:50%, Timer:12min)
Use2 : Buff d'amélioration du facteur d'armure et des PdV (Valeur:10%, Durée:5min, Cible:Unique, Timer:10min)
Ou Use2 : Les alliés ont une capacité accrue de pénétrer les résistances de la cible (Valeur:10%, Durée:30sec)

Torse (Garde de Bravoure)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 18 Intelligence
Effet3 : 5 Bonus au cap : Intelligence
Effet4 : 15 Dextérité
Effet5 : 15 Force
Effet6 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet7 : 5 Bonus au cap : Force
Effet8 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques
Effet10 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 90.00

Bras (Manches du Génie)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 15 Dextérité
Effet2 : 5 Résistance Tranchant
Effet3 : 5 Résistance Estoc
Effet4 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet5 : 15 Acuité
Effet6 : 6 % de la Réserve de Mana
Effet7 : 5 Bonus au cap : Acuité
Utilité : 40.00
Utilité ToA : 32.00

Tête (Coiffe (ou Chapeau Pointu) Tissée Ensorcelée en Moire)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 28 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Parfait
Gemme2 : 19 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé
Gemme3 : 5 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Faussé
Gemme4 : 9 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Acuité
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Braies Tissées Ensorcelées en Moire)
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 58%
Gemme1 : 19 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé
Gemme2 : 11 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Taillé
Gemme3 : 5 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Faussé
Gemme4 : 7 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Imparfait
Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana
Utilité : 58.67
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants de la Folie Montante)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 15 Dextérité
Effet3 : 15 Acuité
Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana
Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet6 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet7 : 5 Bonus au cap : Acuité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 47.00

Pieds (Bottes Tissées Ensorcelées en Moire)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 16 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Poli
Gemme2 : 11 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Taillé
Gemme3 : 9 Résistance Esprit - (99% Qual.) Joyau Protecteur Vaporeux Poli
Gemme4 : 5 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Faussé
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 10.00

Deux Mains (Bâton Draiocht de l'Enchanteur)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 16.5
Vitesse : 5.0
Effet1 : 2 Toutes Compétences Magie
Effet2 : 5 % de la Réserve de Mana
Effet3 : 50 Focus : Toutes Lignes de Sorts
Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques
Effet5 : 4 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet6 : 6 Bonus au cap : Dextérité
Effet7 : 6 Bonus au cap : Acuité
Effet8 : 6 Bonus au cap : Mana
Utilité : 31.00
Utilité ToA : 86.00

Collier (Dracoliche)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 48 PdV
Effet2 : 5 Résistance Chaleur
Effet3 : 6 Résistance Energie
Effet4 : 5 Résistance Esprit
Effet5 : 6 Résistance Estoc
Effet6 : 5 Résistance Froid
Effet7 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 78.00

Cape (Cape de Sombreflammes)
Niveau : 50 Qualité : 99%
Bonus : 35%
Effet1 : 21 Acuité
Effet2 : 5 Bonus à la Durée des Sorts
Effet3 : 4 Toutes Compétences Magie
Effet4 : 5 Résistance Chaleur
Effet5 : 5 Résistance Energie
Effet6 : 5 Résistance Froid
Utilité : 104.00
Utilité ToA : 10.00

Bijou (Charme d'Erinys)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 15 Acuité
Effet3 : 15 Constitution
Effet4 : 5 Résistance Contondant
Effet5 : 5 Résistance Esprit
Effet6 : 5 Résistance Energie
Effet7 : 5 Bonus à la Portée des Sorts
Effet8 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 50.00

Ceinture (Echarpe de Jacina)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts
Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana
Effet4 : 5 Bonus au cap : Mana
Effet5 : 5 Bonus à la Portée des Sorts
Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité ToA : 94.00

Anneau Droit (Anneau du Torrent)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet2 : 11 Résistance Contondant
Effet3 : 10 Résistance Estoc
Effet4 : 10 Résistance Tranchant
Utilité : 62.00
Utilité ToA : 10.00

Anneau Gauche (Tac)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Acuité
Effet2 : 18 Dextérité
Effet3 : 1 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet4 : 4 Toutes Compétences Magie
Effet5 : 4 Résistance Contondant
Effet6 : 4 Résistance Estoc
Effet7 : 4 Résistance Tranchant
Utilité : 108.00
Utilité ToA : 5.00

Brassard Droit (Brassard de Peau d'Ebene)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Résistance Chaleur
Effet2 : 6 Résistance Corps
Effet3 : 6 Résistance Froid
Effet4 : 6 Résistance Matière
Effet5 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 60.00

Brassard Gauche (Agramon)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Constitution
Effet2 : 44 PdV
Effet3 : 44 Bonus au cap : PdV
Effet4 : 6 Résistance Chaleur
Effet5 : 6 Résistance Energie
Effet6 : 6 Résistance Esprit
Effet7 : 6 Résistance Froid
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Précédent

Retour vers Les sentinelles du village

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)