Sc ranger version 2

Vous êtes perdu ? Vous avez donc besoin d'aide ! N'hésitez pas à poser vos questions aux gardes !

Sc ranger version 2

Messagepar kiraweo » Lun 19 Mars 2007, 20:28

Derniere sc de Kira

Alors au niveau arme en main :

Caractéristiques

For: 101/101 Int: 0/75 PdV: 92/272
Con: 74/75 Pié: 0/75 Mana: 0/26
Dex: 103/101 Cha: 0/75
Viv: 46/82 Emp: 0/75

Résistances

Résistances Max : 26%
Corps: 25 Energie: 27 Contondant: 36 (2)
Froid: 26 Matière: 24 Estoc: 32
Chaleur: 26 Esprit: 34 (5) Tranchant: 36 (3)

Compétences

11 Perforant

6 Arcs Recourbés (-5 points avant le cap)

11 Furtivité


Et arc en main :

Caractéristiques

For: 86/85 Int: 0/75 PdV: 92/244
Con: 77/75 Pié: 0/75 Mana: 0/26
Dex: 102/101 Cha: 0/75
Viv: 46/82 Emp: 0/75

Résistances

Résistances Max : 26%
Corps: 25 Energie: 27 Contondant: 28 (2)
Froid: 26 Matière: 24 Estoc: 32
Chaleur: 26 Esprit: 34 (5) Tranchant: 29 (3)

Compétences

8 Perforant (-3 points avant le cap)

10 Arcs Recourbés (-1 points avant le cap)

11 Furtivité



et le reste de la sc :

Autres bonus

10 Facteur d'Armure (-40 points avant le cap)

10 Bonus à la Portée d'Archerie

4 Fatigue (-22 points avant le cap)

5 Bonus à la Vitesse de Mêlée (-5 points avant le cap)

6 Bonus à la Vitesse d'Archerie (-4 points avant le cap)

7 Bonus aux Dégâts d'Archerie (-3 points avant le cap)

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Veste du Scarabée Dorée:
Use1 : Augmente les résistances Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:3%)
Use2 : La cible est transformée en scarabée
+ Snare (Valeur:35%)
Gants en Peau de Requin de Mariasha:
Use1 : Proc défensif DOT + maladie (Valeur:25, Durée:30sec)
Use2 : Créé 3 séries de 50 flèches spéciales avec un bonus aux dégâts et au toucher
Dochar Recurve Bow:
Use1 : Régénère une partie de l'endurance (Valeur:75%, Timer:12min)
Use2 : Snare et dommages identiques au tir normal (Valeur:30%, Timer:10min)
Ou Use2 : Proc de flèches provocant un AE DD de type énergie (Valeur:75)

Liste des pièces

Torse
Nom : Veste du Scarabée Dorée
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 15 Dextérité
Effet2 : 6 Résistance Contondant
Effet3 : 6 Résistance Tranchant
Effet4 : 6 Résistance Estoc
Effet5 : 4 Bonus à la Portée d'Archerie
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts d'Archerie




Utilité : 46.00

Bras
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 5 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Faussé
Gemme2 : 28 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Parfait
Gemme3 : 28 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Parfait
Gemme4 : 3 Perforant - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Poussiéreuse Terne
Utilité : 62.33

Tête
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 13 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Précieux
Gemme2 : 19 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Taillé
Gemme3 : 4 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Dégrossi
Gemme4 : 3 Furtivité - (99% Qual.) Joyau de Bataille Aéré Terne
Utilité : 56.33

Jambes
Points d'Enchantements : 35.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 78%
Gemme1 : 13 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Précieux
Gemme2 : 13 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Imparfait
Gemme3 : 2 Furtivité - (99% Qual.) Joyau de Bataille Aéré Dégrossi
Gemme4 : 13 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Imparfait
Utilité : 53.33

Mains
Nom : Gants en Peau de Requin de Mariasha
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 3 Toutes Compétences Archerie
Effet2 : 3 Bonus à la Vitesse d'Archerie
Effet3 : 4 Résistance Contondant
Effet4 : 4 Résistance Tranchant
Effet5 : 4 Résistance Estoc
Effet6 : 3 Bonus à la Portée d'Archerie
Effet7 : 4 Résistance Chaleur
Effet8 : 4 Résistance Froid
Effet9 : 4 Résistance Energie

Utilité : 63.00

Pieds
Nom : Shrouded Mist Boots
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 18 Dextérité
Effet2 : 15 Vivacité
Effet3 : 3 Toutes Compétences Mêlée
Effet4 : 6 Résistance Froid
Effet5 : 6 Résistance Chaleur
Effet6 : 5 Bonus au cap : Dextérité




Utilité : 61.00

Main Droite (Non Equipé)
Nom : Croc Astral Mephitique en arcanite
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 16.5
Vitesse : 3.3
Effet1 : 10 Bonus au cap : Force
Effet2 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet3 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
Effet4 : 3 Perforant
Effet5 : 8 Résistance Contondant
Effet6 : 7 Résistance Tranchant




Utilité : 45.00

Main Gauche (Non Equipé)
Nom : Trident Rouillee par la Mer en arcanite
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 16.5
Vitesse : 3.1
Effet1 : 13 Dextérité
Effet2 : 15 Force
Effet3 : 9 Bonus au cap : Dextérité
Effet4 : 9 Bonus au cap : Force
Effet5 : 28 Bonus au cap : PdV





Utilité : 18.67

Deux Mains (Non Equipé)





Distance
Nom : Dochar Recurve Bow
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 16.5
Vitesse : 5.7
Effet1 : 4 Arcs Recourbés
Effet2 : 15 Dextérité
Effet3 : 3 Bonus aux Dégâts d'Archerie
Effet4 : 3 Bonus à la Portée d'Archerie
Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse d'Archerie
Effet6 : 9 Bonus au cap : Dextérité




Utilité : 30.00

Collier
Nom : Collier en Crocs de Demons du Dracolich
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 48 PdV
Effet2 : 5 Résistance Chaleur
Effet3 : 6 Résistance Energie
Effet4 : 5 Résistance Esprit
Effet5 : 6 Résistance Estoc
Effet6 : 5 Résistance Froid
Effet7 : 6 Résistance Tranchant



Utilité : 78.00

Cape
Nom : Ombre Brumeuse
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 3 Furtivité
Effet2 : 15 Force
Effet3 : 15 Vivacité
Effet4 : 10 Facteur d'Armure
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet6 : 4 Fatigue




Utilité : 35.00

Bijou
Nom : Pierre Animee d'Etranges Tenebres
Niveau : 45 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Résistance Chaleur
Effet2 : 4 Résistance Contondant
Effet3 : 5 Résistance Corps
Effet4 : 5 Résistance Esprit
Effet5 : 4 Résistance Estoc
Effet6 : 5 Résistance Froid
Effet7 : 5 Résistance Matière
Effet8 : 4 Résistance Tranchant


Utilité : 74.00

Ceinture
Nom : Ceinture d'Eau Noire
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 21 Constitution
Effet2 : 21 Dextérité
Effet3 : 24 Force
Effet4 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet5 : 5 Bonus au cap : Force





Utilité : 44.00

Anneau Droit
Nom : Anneau des Ombres
Niveau : 50 Qualité : 97%
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Résistance Contondant
Effet2 : 7 Résistance Corps
Effet3 : 7 Résistance Esprit
Effet4 : 6 Résistance Estoc
Effet5 : 6 Résistance Tranchant





Utilité : 64.00

Anneau Gauche
Nom : amanite subalterne
Niveau : 51

Effet1 : 6 Résistance Energie
Effet2 : 6 Résistance Esprit
Effet3 : 6 Résistance Matière
Effet4 : 6 Résistance Estoc
Effet5 : 6 Résistance Contondant





Utilité : 60.00

Brassard Droit
Nom : Bracelet de l'Ame Demoniaque d'Agramon
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Constitution
Effet2 : 44 PdV
Effet3 : 44 Bonus au cap : PdV
Effet4 : 6 Résistance Chaleur
Effet5 : 6 Résistance Energie
Effet6 : 6 Résistance Esprit
Effet7 : 6 Résistance Froid



Utilité : 69.00

Brassard Gauche
Nom : echarpe noircie
Niveau : 51

Effet1 : 2 Perforant
Effet2 : 3 Furtivité
Effet3 : 16 Dextérité
Effet4 : 16 Vivacité
Effet5 : 7 Bonus au cap : Dextérité
Effet6 : 7 Bonus au cap : Vivacité




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Messagepar Feanyth » Lun 19 Mars 2007, 21:54

come d'hab j'aime bcp les SC de kira ;) peut etre, si tu veux vraiment en rajouter une couche, peut on jouer sur les PV et les bonus ToA en dégats de CaC (bof dur á caser sans perdre de l'arc) et en archerie (c'est deja sympa surtout la vitesse)
mais j'aime bien ;)

tu as des infos sur la valeur á avoir en %buff pour un template 40 buff (d/v jaune) ?

je serai toi j'attendrai peut etre des news de la 1.88, les buffs passent en tri-royaume, on ne sait pas encore si ca sera une voie dédiée ou intégrée á l'arc ou une comp de base, ca risque de libérer des points, donc des gemmes dans la sc notamment en fufu et combat, á vérifier et á suivre

quel est ton template? ca aide pour voir les bonus á considérer
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Messagepar Feanyth » Lun 19 Mars 2007, 22:23

bon alors voilá les dernieres nouvelles:

http://www.camelotherald.com/more/2971.shtml

en bref ca donne:

- retrait des bonus de distance dus á l'élévation (pour éviter de tirer hors de portée de clipping ou de tirer sans riposte possible) --> les bonus toa prennent tout leur sens du coup

-retrait de l'enchainement de trois (voire 4) clicks pour décocher uen fleche: on perd du coup la possibilité de bander l'arc et d'attendre une proie --> dans le but de simplifier la séquence de tir, le préarmement de l'arc devient impossible, mais ils cherchent une solution car c'est fort pratique

- ajout d'une ligne de buff aux scout. les 3 archers des 3 royaumes auront les memes buffs (impossible de savoir lesquels, probablement ceux du ranger)

-ajout de l'autotrain arc aux chasseurs mid -->plus de points pour leur spé d'arc et leur spé beastcraft et lance (pas de dual chez mid sur le hunter)

-simplification de la séquence de tir -> ca fera du bien á nos index ;)

-12 différents tirs implémentés, 7 types de dégats, + dégats de siege et fleches de sniping / combat --> vive les barres de macro ;)

-volée a été simplifié et rajusté --> peut etre une utilité enfin?

-longshot et trueshot (tirs á 150% de distance) seront présents dans la spé arc, et non en RA --> ca on aime ;)

-tir rpécis réussira á la seule condition d'etre fufu lors du tir (et non, en plus, comme maintenant, á la condition supplémentaire que la cible soit immobile ET hors de combat) --> pas mal

-bander son arc ne défufu plus le tireur, et il n'y a plus de raté lamentable sur les tirs --> pratique et réaliste, si je prends le temps de me camoufler, je suis quand meme assez doué our bander l'arc en discrétion quand meme ;) plus roleplay et logique je trouve

-le casse-bulle bt existe á plusieurs niveaux, en plus du tir précis qui casse la bt, de facon á pouvoir se spé bas en arc sans perdre tout l'avantage de l'arc --> je serai vous j'ira pas sur JoL ca va couiner ;)

-la spé arc influence directement les dégats, et la variance est rajustée de facon á avoir des dégats constants en fonction de sa spé. ceci inciterait les gens á se spé fort en arc pour plus de dégats (jusqu'ici, leurs tests montrent que au delá de 35 en spé, les degats sont pas super plus puissants et la variance ne change pas. ca incitait les archers á se spé fort en CaC et faire brouter des tanks tout en snipant bien) --> logique, enfin


-la RA résitance physique rendait les archers plus résistants que certains tanks. il n'est pas dit qu'elle sera supprimée, mais elle sera surement revue pour les archers, rien d'explicite ou de concret pour le moment --> la je crains le pire, or ca donne une chance de survivre aux assassins, on verra



-la DEX influence désormais ET les dégats, ET la vitesse de tir, ce qui permet de contourner le cap de vitesse général de viva qui rendait l'utilisation d'arcs lente par rapport aux auters attaques á distance -> plus logique, il faut plus d'agilité que de simple vitesse musculaire pour tirer á l'arc, et en plus ca nous ralentissait contre les bolteurs


voilá en bref et en résumé, ca va changer pas mal la donne, notamment au niveau des templates

il n'est pas dit non plus que, si les 3 archers gagnent les memes spés de buff, le ranger se retrouvant basique par rapport au hunter(pet et buff pet en plus, spé avec armes á deux mains) ou au scout (bouclier, dual), l'on aura un changement sur le rango ou des buffs en prime pour se différencier des autres, notamment du scout. sinon, l'on devient un scout sans boubou en gros (meme si je crois qu'on a plus de points de spé qu'eux, mais j'en suis meme pas sur)
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Messagepar kiraweo » Mar 20 Mars 2007, 0:31

j'aime pas trop cette version surtout pour la ligne de buff pour les 3 archers.

Sinon pour la viva j'arrive a 249, 88 de base + 93 buff d/v jaune + viva 3 et 46 de bonus.

Pour les pdv je compense avec les deux bonus CL f/c et consti.

Et pour les bonus toa c'est dur d'en avoir si on veut 101 For/dex et rs capé
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Messagepar Feanyth » Mar 20 Mars 2007, 21:35

tout est dit, belle sc et ca mérite de passer á la forge :mrgreen:
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Messagepar Tower » Mar 20 Mars 2007, 21:54

Feanyth a écrit:tout est dit, belle sc et ca mérite de passer á la forge :mrgreen:


pas mieux ^^
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Messagepar FiiM » Ven 25 Mai 2007, 20:36

Hop hop hop je me demande si elle est bien adapté, ceux qui suivent, pour la nouvelle version 1.88 messieurs ?

Je suis très interessé par cette armure, mais si c'est pour me rendre compte que après la 1.88 on pourra faire encore plus mieux de la bombe de balle ...

Je nage dans le potage pour le moment j'ai besoin de renseignements ^^

Ps : D'ailleurs merci Yso pour le résumé ^^
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