Page 1 sur 1

RA Champion 6L...

MessagePublié: Ven 27 Avr 2007, 1:42
par Mildrann/Ephraelle
Actuellement Champion 6L1 tout frais, je comptais changer mes ra dant la configuration datait du 5L quelquechose...

voilà ce que j'ai pris au fur et à mesure:
Force 3
Maitre Douleur 3
Deter 3
Purge 1
Tempête 1
Constit 2
Resistance magie 2

avec ca, il me restait 3 points...

Je pensais annuler purge 1 pour prendre les options suivantes:

Maitre douleur 4
Force 3
Deter 3
Constit 2
Tempête 1

et resist magie 1 et maitre parade 1 pour les deux points qui restent...

j'attends vos avis sur la question^^

MessagePublié: Ven 27 Avr 2007, 2:40
par Tower
Purge est assez important quand meme pour une classe hybride et à mon sens, bien plus importante que détermination (à mon gout réservé aux protos et finous) par contre une tempete statique 3, c'est énorme ^^ (durée 30 secondes)

Pour ma part, je dirai :

Tempete statique 3 (utile, en solo, en groupe, en structure, en combat de plaine, bref partout. Limite en solo, c'est la ra qui te permet avec Giron de tuer des trios)
Purge 2
Maitre de la douleur 2
Force 1
Course de fond 1 (pour pouvoir sprinter à l'infini avec le réduc cout d'endu du champion et ainsi rattraper les fuyards)

Sinon moins extrème et plus proche de ton template :

Purge 3
Tempete 1
Maitre de la douleur 3
Force 2
Course de fond 1 (obligatoire à mon avis)
Résistance 1 (c'est le cadeau bonus)

MessagePublié: Ven 27 Avr 2007, 15:23
par Leigolas
Au sujet de maître de la douleur, et encore plus avec arme lente, c'est mop 4 ou rien du tout sinon tu critiques pas ^^

Ensuite pour course de fond tu as déjà annihilation, et je ne sais plus mais surement un snare champion. Cela dit oui ça sert pour économiser ton endu quand tu cours après quelqu'un ( je l'ai alors que j'ai debuff endu, snare...).

Après purge 3 pour tank c'est un plaisir ^^, sinon si t'as pas de purge faut deter 4 ou 5.

Tempete statique oui c'est bien mais il suffit de courir pour t'en sortir...Donc c'est beaucoup de points en moins, comme beaucoup de RA actives suffisamment utiles.

Pour finir, je ne pense pas que ce soit bon d'étaler des points RA en résistance 1, force 2, constitution 1... Faut plus centraliser je pense :)

MessagePublié: Ven 27 Avr 2007, 15:28
par Feanyth
dans le mode passives:

Maitre de la douleur 4 (20 points)

Force 3 (10 points)

Resist magie 3 (10 points)

purge 1 (5 poitns) sisi ca aide souvent, le barde peut pas déroot ou enlever les debuffs, ou il peut etre mezz (et ca c'est tres embetant)
un tank surtout en champion se doit de pouvoir se libérer

course de fond 1 (1 point) (sprint infini)

constit 2 ou deter 2 (4 points) (remarque deter sans stoicisme c moyen)





en version mixte:

purge 2 (15 points) instapurge quand meme bien

tempete 2 (15 points)

maitre de la douleur 3 (10 points)

force 2 (4 points)

course de fond 1 (1 point)

resist magie 2 (4 points)

resistance 1 (1 point)



en version actives:

purge 2 (15 points)

tempete 3(30 points)

maitre de la douleur 2 (4 points)

course de fond 1 (1 point)

On peut inverser purge et tempete (purge 3: instapurge toutes les 5 minutes) et tempete 2


variante:

purge 1 (5 points)

tempete 3 (30 points)

maitre de la douleur 3 (10 points)

course de fond 1 (1 point)

force 2 ou resist magie 2 (4 points)


variante bourrin des actives:

tempete 2 (15 points)

wrath of champions (furie des champions?) 2 (15 points): instapbaoe de delve 500 (Esprit) de rayon 150)

purge 2 (15 points)

course de fond 1 (1 points)

maitre de la douelur 2 (4 points)


ca fait un peu le TS bomber surtout si tu es banelord:TS + debuff banelord + matyre + debuff fc de la spé vaillance + wrath of champions, et hop on voit mildrann partotu dans les logs :) (surtout sur une cellule mage, ou couplé á un cdr)



et enfin, variante préférée de Fea en mode bourrin:

tempete 1 (5 points) suffisant pour immobiliser un court moment et caser les RA, ml et annihilation

wrath of champions 3 ( delve 750 ) (30 points)

maitre de la douleur 3 (10 points)

purge 1

(ou purge 2 sans MoP)

MessagePublié: Ven 27 Avr 2007, 15:32
par Leigolas
Feanyth a écrit:dans le mode passives:

Maitre de la douleur 4 (20 points)

Force 3 (10 points)

Resist magie 3 (10 points)

purge 1 (5 poitns) sisi ca aide souvent, le barde peut pas déroot ou enlever les debuffs, ou il peut etre mezz (et ca c'est tres embetant)
un tank surtout en champion se doit de pouvoir se libérer

course de fond 1 (1 point) (sprint infini)

constit 2 ou deter 2 (4 points) (remarque deter sans stoicisme c moyen)





en version mixte:

purge 2 (15 points) instapurge quand meme bien

tempete 2 (15 points)

maitre de la douleur 3 (10 points)

force 2 (4 points)

course de fond 1 (1 point)

resist magie 2 (4 points)

resistance 1 (1 point)



en version actives:

purge 2 (15 points)

tempete 3(30 points)

maitre de la douleur 2 (4 points)

course de fond 1 (1 point)

On peut inverser purge et tempete (purge 3: instapurge toutes les 5 minutes) et tempete 2


variante:

purge 1 (5 points)

tempete 3 (30 points)

maitre de la douleur 3 (10 points)

course de fond 1 (1 point)

force 2 ou resist magie 2 (4 points)


variante bourrin des actives:

tempete 2 (15 points)

wrath of champions (furie des champions?) 2 (15 points): instapbaoe de delve 500 (Esprit) de rayon 150)

purge 2 (15 points)

course de fond 1 (1 points)

maitre de la douelur 2 (4 points)


ca fait un peu le TS bomber surtout si tu es banelord:TS + debuff banelord + matyre + debuff fc de la spé vaillance + wrath of champions, et hop on voit mildrann partotu dans les logs :) (surtout sur une cellule mage, ou couplé á un cdr)


La première, pour moi est le mieux même si constitution 2 ou deter 2 ça sert à rien.

MessagePublié: Ven 27 Avr 2007, 15:37
par Feanyth
hmm dans ce cas tu gardes les 4 points pour le 6L1 ou 6L2 pour booster force 3 au niveau 4

MessagePublié: Ven 27 Avr 2007, 19:52
par Leigolas
C'est mieux :P

MessagePublié: Sam 28 Avr 2007, 1:43
par Tower
Je suis à moitié d'accord avec Leigo
Pour moi course de fond est importante car elle te servira quand tu seras destick, quand tu traverseras une zone, quand tu devras fuir une assist mage, quand tu devras rusher et pas seulement pour rattraper un fuyard ^^

Pour tempete statique, il suffit de fuir peut etre mais, ca met en l'air un mec qui est bg et qui doit pas bouger, ca empeche des ennemis de fuir, ca bloque les cellules ennemies, c'est pas évitable en structure, ca bloque un rush, ca aide à faire des strikes, ca se combine à martyr et autres joyeusetés au moment du rush, bref, c'est pas si facile à éviter ;)

Sinon je suis d'accord avec Leigolas, les ras passives à petit score, c'est plus du cadeau bonus

MessagePublié: Sam 28 Avr 2007, 14:27
par Leigolas
I agree le chef :p sur toute les lignes ^^