SC battle bard !

Vous êtes perdu ? Vous avez donc besoin d'aide ! N'hésitez pas à poser vos questions aux gardes !

SC battle bard !

Messagepar Fellony » Ven 27 Avr 2007, 13:12

Juste pour rigoler ^^

Et hop :mrgreen:

Compte Rendu Final

Serveur Normal: Hibernia
Nom :
Classe : Barde
Race : Celte
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales

Utilité : 774.0
Utilité ToA : 394.0
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Force : 101/101
Constitution : 62/85
Dextérité : 89/90
Vivacité : 81/80
Intelligence : 0/75
Piété : 0/75
Charisme : 33/80
Empathie: 0/75
Mana: 0/26
PdV: 324/320


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 11/26
Chaleur : 24/26
Energie : 17/26
Matière : 20/26
Esprit : 21/31
Contondant : 28/28
Estoc : 23/26
Tranchant : 28/29


Compétences

Parade : 4/11
Lames : 11/11


Focus



Bonus au Cap

Force : 27/26
Constitution : 10/26
PdV : 120/200
Dextérité : 15/26
Charisme : 5/26
Vivacité : 5/26


Autres Bonus

Bonus à l'Efficacité des Soins : 5/25
Facteur d'Armure : 20/50
Bonus à la Durée des Sorts : 9/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 7/10
Bonus à la Portée des Sorts : 8/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 11/10
% de la Réserve de Mana : 6/25


Bonus PvE



Pouvoirs Magiques

Bracelet de Zo'arkat:
Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Cape de Plumes de Harpie:
Use1 : La cible ne peut pas effectuer d'attaques de mêlée (Durée:6sec)
Use2 : La cible a un malus au toucher et une réduction de sa résistance aux sorts augmentées (Valeur:10%, Durée:1min)
Ceinture d'Oglidarsh:
Use1 : Amélioration mêlée de points de vie (Valeur:20%, Cible:Groupe, Durée:5min)
Use2 : Drain For/Con (Valeur:30, Durée:1min)
Garde de Bravoure:
Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Gants de la Folie Montante:
Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Brassards Cérémoniaux:
Use1 : Bulle anti-mez (Durée:10min)
Use2 : Bulle anti-stun (Durée:10min)
Arme de Champion - Barde:
Use1 : Bonus à la précision des attaques de mêlée, magie, distance accordé au groupe (Valeur:10%, Durée:5min, Timer:12min)
Use2 : Diminution des résistances de la cible aux dégâts de mêlée - Tranchant, Contondant, Estoc - (Valeur:10%, Type:Proc, Durée:15sec)
Ou Use2 : Buff d'amélioration du facteur d'armure et des PdV (Valeur:10%, Durée:5min, Cible:Unique, Timer:10min)

Liste des Pièces

Torse (Garde de Bravoure)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 18 Force
Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
Effet4 : 15 Dextérité
Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet7 : 4 Bonus à la Durée des Sorts
Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Effet9 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 88.00

Bras (Manches Cailiocht Ornementées)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 25 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Pur
Gemme2 : 7 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
Gemme3 : 52 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Taillé
Gemme4 : 4 Lames - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Aqueuse Faussé
Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 63.67
Utilité ToA : 10.00

Tête (Coiffe Cailiocht Brûlée)
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 58%
Gemme1 : 22 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Précieux
Gemme2 : 5 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé
Gemme3 : 60 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Précieux
Gemme4 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme5 : 5 Bonus au cap d'Acuité
Utilité : 56.33
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Jambières Cailiocht Ornementées)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 22 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Précieux
Gemme2 : 52 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Taillé
Gemme3 : 7 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Imparfait
Gemme4 : 25 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Pur
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force
Utilité : 58.33
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants de la Folie Montante)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 15 Constitution
Effet3 : 15 Vivacité
Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution
Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 50.00

Pieds (Bottes Cailiocht Ornementées)
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 58%
Gemme1 : 28 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
Gemme2 : 5 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Faussé
Gemme3 : 3 Lames - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Aqueuse Terne
Gemme4 : 25 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Pur
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 60.33
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Lame Dochar du Barde)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 16.5
Vitesse : 4.2
Effet1 : 4 Lames
Effet2 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet3 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet4 : 3 Bonus aux Dégâts de Style
Effet5 : 5 Bonus au cap de Force
Effet6 : 5 Bonus à la Durée des Sorts
Effet7 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité : 20.00
Utilité ToA : 75.00

Main Gauche (Spell Marked Adroit Buckler)
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 58%
Gemme1 : 28 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
Gemme2 : 16 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Poli
Gemme3 : 5 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Faussé
Gemme4 : 9 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Poli
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 57.33
Utilité ToA : 10.00

Deux Mains (Non Equipé)

Distance (Non Equipé)

Collier (Pentaglyphe Carbonise)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 10 Facteur d'Armure
Effet2 : 6 Résistance Chaleur
Effet3 : 6 Résistance Corps
Effet4 : 6 Résistance Energie
Effet5 : 6 Résistance Esprit
Effet6 : 6 Résistance Matière
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 10.00

Cape (Cape de Plumes de Harpie)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Résistance Contondant
Effet2 : 6 Résistance Estoc
Effet3 : 6 Résistance Tranchant
Effet4 : 4 Parade
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 25.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Résistance Chaleur
Effet2 : 5 Résistance Matière
Effet3 : 4 Résistance Contondant
Effet4 : 5 Résistance Froid
Effet5 : 5 Résistance Corps
Effet6 : 4 Résistance Tranchant
Effet7 : 5 Résistance Energie
Effet8 : 5 Résistance Esprit
Effet9 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 84.00

Ceinture (Ceinture d'Oglidarsh)
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Bonus au cap de Force
Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV
Effet3 : 15 Force
Effet4 : 40 PdV
Effet5 : 4 Résistance Contondant
Effet6 : 4 Résistance Tranchant
Effet7 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 44.00
Utilité ToA : 22.00

Anneau Droit (Anneau de Force de Krojer)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 21 Force
Effet2 : 6 Bonus au cap de Force
Effet3 : 10 Facteur d'Armure
Effet4 : 2 Résistance Chaleur
Effet5 : 2 Résistance Energie
Effet6 : 2 Résistance Froid
Utilité : 26.00
Utilité ToA : 22.00

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile)
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 4 Résistance Chaleur
Effet2 : 4 Résistance Froid
Effet3 : 4 Résistance Energie
Effet4 : 4 Résistance Matière
Effet5 : 4 Résistance Corps
Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Brassard Droit (Brassards Cérémoniaux (Version Dextérité))
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 18 Dextérité
Effet3 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Effet4 : 40 Bonus au cap de PdV
Effet5 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 20.00

Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Acuité
Effet2 : 5 Résistance Matière
Effet3 : 5 Résistance Corps
Effet4 : 5 Résistance Esprit
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
Effet6 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Objet Mythique - Non utilisé -
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Fellony
Baffeuse folle
Baffeuse folle
 
Message(s) : 552
Inscrit le : Ven 04 Fév 2005, 12:38

Messagepar Galadh/Dillinger » Ven 27 Avr 2007, 13:48

Ca manque un peu de constit tout ca :p
Bon, je poste celle que j'ai calculée pour Sephra, sachant que c'est du sur mesure pour elle :

- Pouvoir faire du tapage de mobs sans problemes
- Pouvoir servir de barde "classique", donc dexterité et harpe
- Pouvoir faire semblant d'etre une barde rvr, donc des resists et quelques trucs que je detaille plus bas

Code : Tout sélectionner
****STATS EN MODE ARME/BOUCLIER****

Caractéristiques
Force : 96/96 
Constitution : 91/96 
Dextérité : 78/91 
Vivacité : 62/80
Charisme : 57/92
PdV: 200/280


Résistances Raciales Inclues
Corps : 19/26  (mez Mid + dots des mobs)
Froid : 22/26  (DD Mid)
Chaleur : 24/26  (DD alb, et dd/trucs des mobs)
Energie : 19/26  (mez alb)
Matière : 16/26  (rien)
Esprit : 10/31  (rien non plus)
Contondant : 23/28 
Estoc : 26/26
Tranchant : 29/29


Compétences
Régénération : 3/11
Masses : 4/11
Croissance : 3/11
Musique : 3/11
Lames : 8/11 


Autres Bonus
Bonus à l'Efficacité des Soins : 18/25
Facteur d'Armure : 27/50 
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10 
Bonus aux Dégâts de Style : 7/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10
Bonus à la Durée des Sorts : 9/25
Bonus à la Portée des Sorts : 4/10
Bonus à la Vitesse de Lancement : 2/10
% de la Réserve de Mana : 17/25

*****STATS EN MODE HARPE****

Caractéristiques
Force : 96/91
Constitution : 66/96
Dextérité : 99/101  -> la dext passe à 99 pour caster vite, genre pour un mez
Vivacité : 62/80
Charisme : 57/92
Empathie: 0/75
Mana: 0/26
PdV: 200/280


Résistances (aucun changement)



Autres Bonus
Bonus à l'Efficacité des Soins : 13/25
Facteur d'Armure : 10/50
Bonus à la Durée des Sorts : 4/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 7/10
Bonus aux Dégâts de Style : 4/10
Bonus à la Portée des Sorts : 4/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 5/10
% de la Réserve de Mana : 8/25

***************



Pouvoirs Magiques

Garde de Bravoure:
   Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
   Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Oeuf de la Jeunesse:
   Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection
   Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)
Brassards Cérémoniaux:
   Use1 : Bulle anti-mez (Durée:10min)
   Use2 : Bulle anti-stun (Durée:10min)
Gants de la Folie Montante:
   Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
   Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
   Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
   Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Arme de Champion - Barde:
   Use1 : Bonus à la précision des attaques de mêlée, magie, distance accordé au groupe (Valeur:10%, Durée:5min, Timer:12min)
   Use2 : Diminution des résistances de la cible aux dégâts de mêlée - Tranchant, Contondant, Estoc - (Valeur:10%, Type:Proc, Durée:15sec)
   Ou Use2 : Buff d'amélioration du facteur d'armure et des PdV (Valeur:10%, Durée:5min, Cible:Unique, Timer:10min)

Liste des Pièces

Torse (Garde de Bravoure)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Force
  Effet3 : 5 Bonus au cap : Force
  Effet4 : 15 Dextérité
  Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 4 Bonus à la Durée des Sorts
  Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet9 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 88.00

Bras (Manches Cailiocht Brûlées)
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 58%
  Gemme1 : 19 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Taillé
  Gemme2 : 22 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux
  Gemme3 : 9 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Poli
  Gemme4 : 7 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Imparfait
  Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 10.00

Tête (Coiffe Cailiocht Brûlée)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 19 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Taillé
  Gemme2 : 19 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé
  Gemme3 : 9 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Poli
  Gemme4 : 9 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Poli
  Gemme5 : 5 Bonus au cap : Bonus au cap : Acuité
Utilité : 61.33
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Jambières Cailiocht Ornementées)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 25 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Pur
  Gemme2 : 7 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Imparfait
  Gemme3 : 19 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Taillé
  Gemme4 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli
  Gemme5 : 5 Bonus au cap : Bonus au cap : Force
Utilité : 61.33
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants de la Folie Montante)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 5 Bonus au cap : Constitution
  Effet7 : 5 Bonus au cap : Vivacité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 50.00

Pieds (Bottes Cailiocht Brûlées)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 7 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Terne
  Gemme2 : 28 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Parfait
  Gemme3 : 9 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
  Gemme4 : 9 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Poli
  Gemme5 : 5 Bonus au cap : Bonus au cap : Dextérité
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Lame Dochar du Barde)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.2
  Effet1 : 4 Lames
  Effet2 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet3 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet4 : 3 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet5 : 5 Bonus au cap : Force
  Effet6 : 5 Bonus à la Durée des Sorts
  Effet7 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité : 20.00
Utilité ToA : 75.00

Main Gauche (Rondache Envoutee par le Magma en arcanite) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : -1
Vitesse : -1
  Effet1 : 25 Constitution
  Effet2 : 9 % de la Réserve de Mana
  Effet3 : 17 Facteur d'Armure
  Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
  Effet5 : 3 Toutes Compétences Magie
Utilité : 61.67
Utilité ToA : 45.00

Deux Mains (Non Equipé)(Harpe d'Uruo le Débile)
Niveau : 51
  Effet1 : 21 Dextérité
  Effet2 : 4 Résistance Estoc
  Effet3 : 4 Toutes Compétences Magie
  Effet4 : 10 Bonus au cap : Dextérité
Utilité : 82.00
Utilité ToA : 20.00

Distance (Non Equipé)

Collier (Dracoliche)  -> OTD de oufz du Laby
Niveau : 51 Qualité : 99% 
  Effet1 : 6 Résistance Estoc
  Effet2 : 6 Résistance Tranchant
  Effet3 : 6 Résistance Energie
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Esprit
  Effet6 : 5 Résistance Chaleur
  Effet7 : 48 PdV
Utilité : 78.00

Cape (Manteau Flottant d'Antalya)
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Constitution
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 6 Bonus au cap : Constitution
  Effet4 : 6 Bonus au cap : Force
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 34.00

Bijou (Oeuf de la Jeunesse)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 12 Acuité
  Effet2 : 32 PdV
  Effet3 : 5 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Tranchant
  Effet5 : 5 Résistance Estoc
  Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet7 : 40 Bonus au cap : PdV
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 26.00

Ceinture (Cheveux Tresse de Malamis)
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 8 % de la Réserve de Mana
  Effet4 : 7 Bonus au cap : Acuité
  Effet5 : 6 Bonus au cap : Dextérité
Utilité : 20.00
Utilité ToA : 42.00

Anneau Droit (Anneau de Confusion du Directeur)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 5 Bonus au cap : Acuité
  Effet4 : 5 Bonus au cap : Constitution
  Effet5 : 10 Facteur d'Armure
  Effet6 : 6 Résistance Matière
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 30.00

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile)
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Brassard Droit (Brassard de Peau d'Ebene)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Résistance Chaleur
  Effet2 : 6 Résistance Corps
  Effet3 : 6 Résistance Froid
  Effet4 : 6 Résistance Matière
  Effet5 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 60.00

Brassard Gauche (Brassards Cérémoniaux (Version Constitution))
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Constitution
  Effet3 : 5 Bonus au cap : Constitution
  Effet4 : 40 Bonus au cap : PdV
  Effet5 : 6 Résistance Estoc
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 20.00

Objet Mythique  - Non utilisé -


On notera entre autres la presence des Cerem, pour la bulle anti-mez vachement utile pour rvr, surtout pour un barde, et que les resists, sans etre fabuleuses, sont pas ridicules et peuvent convenir a un rvr occasionel.
Ya aussi l'anneau croco, indispensable, et l'oeuf, idem.

Et la cape est super belle, aussi :D
Offline

Avatar de l’utilisateur
Galadh/Dillinger
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 168
Inscrit le : Dim 03 Déc 2006, 20:15
Localisation : Rennes, comme un Caribou

Messagepar Feanyth » Ven 27 Avr 2007, 15:14

pour celle de Fello: si tu fais battel barde, faut monter la resist froid un peu, mid a bcp de dd froid, alb certains aussi (theus, thaumas)

le charisme est ta mana, a ne pas négliger surtout si tu dois spam DD (et en vue peut etre du second dd barde comme pour skald et méno)


pour gal: si tu veux servir de barde traditionnel, il faudrait un peu plus de dex, bien que ca soit correct (ou Dex améliorée 2 ou 3)

pour la vitesse de lancement aussi ca serait sympa d'en avoir plus, pour pallier á la dex non capée

a titre d'exemple, feanyth buffée en double, avec 101 dex sur la sc et Dex II. a 328 de dex, plus les 10% toa, et meme comme ca je em tate pour prendre un dex 3 et un mythrien dex si c'est débugué sur les hard cap

ceci dit sephra a un template plus faible en zik, il faut aussi compter Maitrise des Sorts 2 ou plus pour ne pas se faire résister á tout va, ce qui mange sur le pool de points de RA.

sinon elles ne sont pas mal les sc :) ca se teste, faudrait voir si l'une et l'autre ont des defauts flagrants en pratique, l'ensemble étant tres correct
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Galadh/Dillinger » Ven 27 Avr 2007, 15:21

Fea : en mode Harpe, ya 99/101 de dext, c'est pas assez ? :p
Par contre, j'ai pas reussi a caser de la vitesse de cast et un bon decap en mode harpe sans y mettre la harpe DR, et je voulais pas perdre la lame DR que je trouve tres chouette.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Galadh/Dillinger
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 168
Inscrit le : Dim 03 Déc 2006, 20:15
Localisation : Rennes, comme un Caribou

Messagepar Chat de Schrödinger » Ven 27 Avr 2007, 20:24

Y'a un vilain DD baseline en esprit qui se ramène, mais c'est pour la 1.89, on a tout le temps :ange:
L'humanité n'a qu'une science, celle du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique
 
Message(s) : 560
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:25
Localisation : Dans la boîte !

Messagepar Galadh/Dillinger » Ven 27 Avr 2007, 21:55

On verra s'il est utilisé, mais bon, on a en effet le temps :p
Offline

Avatar de l’utilisateur
Galadh/Dillinger
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 168
Inscrit le : Dim 03 Déc 2006, 20:15
Localisation : Rennes, comme un Caribou

Messagepar Feanyth » Sam 28 Avr 2007, 12:59

ah je vois pour l aharpe j'avais pas calculé :) ca explique pas mal de choses :)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Tower » Sam 28 Avr 2007, 15:57

Les résists :cry: et la dex pour Fello, mais vous etes fous, barde, c'est pas fait pour tanker ^^

Je serai curieux de savoir la différence de dégats entre un barde avec 101 en force sur sa sc et un autre avec 70, je suis pas certain que la différence soit vraiment importante pour le justifier.

Sinon pour ma part, les prérequis nécessaires du barde restent :
- la décap dex à fond (bon 99, ca va ^^)
- décap vitesse de lancement et portée

Le barde reste quand meme LE mezzeur hib et la classe qui interrupt. Pour le PvE, il sert de soigneur, de regen mana/endu portable ^^, de gestionnaire des aggros (merci l'amnésie et les mezzs), ca lui laisse pas le temps de tapper.
Sinon ne pensez-vous pas qu'avec 2 dd, meme avec un template et sc spé RvR, il ne sera pas tout à fait apte à tuer du jaune voir du orange ? (pour le jaune, je le fais déjà avec Delrio qui est clairement équipé pour le RvR)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Feanyth » Sam 28 Avr 2007, 17:14

hmmm je crois qu'on a pas la meme vision, le battle barde est par définition différent de son role usuel: il y a trois types de battle bardes:

le solo/substitu hybride: full arme et full musique, il délaisse la croissance pour s'orienter en gros mezz, gros DD et interrupts, et forte spé en arme.
en solo, on voit l'évidence du choix, une arme forte et des mezz et dd potents étant plus importants qu'un speed ou af de spé. en groupe, il sert de mezzeur (le speed étant donné par un enchanteur ou sentinelle) puis il assist les tanks, va embeter les soigneurs, bref s'en prend á qui riposte peu ou pas ou a déjá le groupe aux fesses. son dd insta et ses instas amné sont particulierement bons pour qu'il agro un mage de pres et l'occupe pour attendre les tanks. si le mage moc, hop on imezz et on attend un peu :)


le bardictorinox version swiss: spé arme assez forte, zik moyenne et croissance usuelle: il sert de speed/endu/mana/AF bot, il peut mezz meme si c'est moins efficace (on corrige le tir avec Maitrise des sorts 2 ou 3), il met l'endu en debut de fight et défend les soutiens hibs en engageant les tanks qui inc pour faire diversion, agro un mage trop proche, fait électron libre en fonction de ce qu'il y a á faire


hybride version soin-zik-arme: j'en ai vu un, á l'époque OF, qui servait de heal de support, de mezzeur et de combattant léger si besoin, le speed étant donné par une tierce personne. lui aimait, moi ca m'apas convaincu



bref son role est changé par une spé différente. Sephra a un template avec croissance si je ne m'abuse, ce qui la rend utile en barde "normale" comme en barde de tankage. et puis, avec un champion (éco endu) et en lancant l'endu en début de fight avant de sortir l'arme, ya de quoi faire sans poireauter avec sa harpe sous un peuplier á attendre la nuit :)

de plus, battle barde c'est bien fun aux vaux, et en pve c'est quand meme nettement moins ennuyeux
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Galadh/Dillinger » Dim 29 Avr 2007, 4:44

Oui, cette SC, comme dit et expliqué plus haut, c'est du sur mesure pour un barde joué d'une facon bien specifique, et dans une optique bien plus pve que rvr. Sephra n'a (pour l'instant, avec ce template et cette SC) pas vocation a etre la "barde" du groupe rvr de 8.

Pour donner une idee de la chose, pense a un menestrel : ca court vite, ca mez mal, ca tape des machins au cac.

Ce perso est pas pensé pour etre efficace, mais pour (repondre aux caprices de sa proprio) etre rigolo.

Neanmoins, si tu reussis a me sortir un truc repondant aux memes charges (stats cac + de quoi cast), je m'inclinerai bien bas ^^
Offline

Avatar de l’utilisateur
Galadh/Dillinger
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 168
Inscrit le : Dim 03 Déc 2006, 20:15
Localisation : Rennes, comme un Caribou

Messagepar Mahia » Dim 29 Avr 2007, 14:12

Euh Gal, corps c'est aussi les DD Caba et Sorcier hein, 19 c'est super juste, et esprit DD theur air, moins important :P

Je vais tenter d'en faire une, je vous garanti rien. ^^
Offline

Mahia
Savant
Savant
 
Message(s) : 13
Inscrit le : Dim 11 Mars 2007, 16:39

Messagepar Galadh/Dillinger » Dim 29 Avr 2007, 15:39

Meeeeh, lisez moi avant de raler ! :p
Mag va pas faire masse de rvr avec Sephra, d'une part, et d'autre part, monter les resists sans sacrifier le reste, c'est tendu ^^

(mais je vous remercie, je sais calculer des SC barde classiques :p)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Galadh/Dillinger
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 168
Inscrit le : Dim 03 Déc 2006, 20:15
Localisation : Rennes, comme un Caribou


Retour vers Les sentinelles du village

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron