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SC RAnger Sniper

MessagePublié: Sam 28 Avr 2007, 20:05
par Leigolas
En vue de la version 1.88, je vais utiliser Leigolas comme un sniper. Avec oeil d'aigle 4 ou 5, dexte 4 ou 5, uniquement tourné vers l'arc. Dans cette optique je m'oriente bien sûr vers du 50 arc recourbés, fufu 30+ et art des forêts. Le but en gros est un mago furtif :p

J'ai donc besoin d'une sc !!! Avec fufu, arc recourbé cappés bien entendu !
101 dexte, un peu de pv constit, des bonus arc presque au max ! Au niveau des résistances c'est à voir !

Donc si vous avez des idées d'obets à mettre dans une SC sniper, ou bien des sc déjà prête ! Je vous écoute !

Merci !

Shiryu29@hotmail.fr pour en parler ensemble si vous voulez m'aider ! :)

MessagePublié: Dim 29 Avr 2007, 20:06
par Leigolas
Up !

Un petit peu d'aide ? :p

MessagePublié: Dim 29 Avr 2007, 20:09
par Galadh/Dillinger
J'attend la 1.88 qui va changer des tas de trucs pour essayer de m'interesser aux rangers :p

MessagePublié: Lun 30 Avr 2007, 13:21
par Feanyth
faudrait du feedback Leigo: est ce que la durée des sorts, distance de cast, etc.. tout ce qui est toa magie influe sur les nouveeaux tirs?

ce que l'on sait:

seule la dex influe sur l'arc: et les dégats, et la vitesse. le hard cap vitesse 250 n'existant pas pour al dex, plus yen a mieux c'est et pour le tir et pour les dégats

il te faudra aussi quand meme de la constit, des pv, de la force et de la viva pour le corps à corps

(je sais que tu veux faire sniper, mais comme les buffs seront dans la voie arc, et qu'on obtient rien de nouveau pour le rango, tu pourras caser pas mal en spé CaC du style déjà tout ce que tu as en AdF :P )

donc usuelles CaC: trucs de mélée toa, resists, etc...

comme mariasha et tout ce qui invoquait des fleches devient un buff piercing archerie, avec braggart et mariaha deja tu as 10min/15 soit deux tiers du temps un piercing archerie up :) faudrait savoir si le piercing mago joue aussi.

MessagePublié: Lun 30 Avr 2007, 13:47
par Galadh/Dillinger
De memiore, le piercing mage ne joue pas, non.

Mais tous les items a vitesse/distance de/degats magiques et d'archerie vont etre fusionnés pour avoir des stats doubles. Autrement dit, a priori, des items comme GoV vont devenir sympa pour archers.

Et faudra aussi me donner tes contraintes de budget, genre si je peux mettre du Leviaken ou pas (de nos jours c'est pas si rare, ya des sorties ouvertes organisées sur Jol assez souvent), si t'as acces a des trucs pour farmer (enchant/druide, par exemple), si t'as des sous... ce genre de choses quoi :p

MessagePublié: Lun 30 Avr 2007, 14:54
par Honeybunch
Feanyth a écrit:faudrait du feedback Leigo: est ce que la durée des sorts, distance de cast, etc.. tout ce qui est toa magie influe sur les nouveeaux tirs?

Trouvé dans le Grab Bag du Camelot Herald du 20 avril :

Q: Given the recent changes to the archery system, if an item has the following bonus: “ALL magic skills: 2pts”, would that affect my Hunter’s Archery spec line?

A: The short answer is that archery is not a magic skill; it just works like magic in our backend system. +Archery gives archery skill. +All Magic gives magic skill.



C'est par là : http://www.camelotherald.com/more/3034.shtml

MessagePublié: Lun 30 Avr 2007, 17:00
par Leigolas
J'ai ces objets en stock : Anneau de Zahur, Bande de Volurgon, Bracelet en chair putréfié de morgif, brassard en peau d'ébène,brassard du cyclone, brassard des corps célestes, anneau tempéré de l'indicible, ceinture des nuages, ceinture du tonnerre, ceinture de la brute,écharpe noircie, collier paidrean, Ombre brumeuse, gemmes des souvenirs enfuis, GOV, arc du fou,arc dr, casque ailé, mariasha, lance dorée, dage du traitre...

Ensuite, je prefer éviter d'aller chercher du léviathan et plutot faire avec ce que j'ai déjà :p