Le Kan Laresh boxeur

Vous êtes perdu ? Vous avez donc besoin d'aide ! N'hésitez pas à poser vos questions aux gardes !

Le Kan Laresh boxeur

Messagepar Feanyth » Lun 30 Avr 2007, 21:40

voilá j'ai fait un taureau spé bandages (oui c'est moche mais ca meugle et ca tape bigre fort)

bref je songe á un template sur quartz, j'ai pensé á ca:

18 bandages: le coup á 12 de face et qui draine mana (gros GR)
le coup á 15 qui stun de coté
le coup á 18 qui snare de dos

19 manip: buff consti 22
buff force/consti 37
buff esquive 18%
absorb 9%

12 coups puissants:

drain endu et mana corrects, dd qui interrupt, fumble 10%, debuff hate 10%

reste 1 point. des avis? si faut baisser je serai plus pour baisser bandages, la spé manip donne les self nikel contre les bb


et au 50 je me tate:

50 bandages: second de chaine sur taunt, proc dd 125

36 manip: bt jaune, petits friggs et heals, buffs nice, esquive 32%

22 coups puissants: drain endu 50%, fumble 30%, buff coup double 8DPS


ou:

39 bandage

38 manip (on gagne le frigg supérieur)

27force tellurique (fae snare et pbaoe root, mauler guard 10% et debuff vitesse de cast)

25 coup puissant (en plus du précédent template: silence 25%, dd á 100 et drain mana meilleur)

j'hésite notamment á mettre aussi:

39 bandage
36 manip
30 force tellurique (on gagne le snare en focus de 80% et un meiloleur fae snare)
24 coup puissant (on perd silence)

d'ailleurs, Silence, ca fait quoi? je ne connais absolument pas cette compétence

la spé coup puissant est assez gadget á part le drain endu et le fumble, á la limite le double swing, donc je compte pas trop la monter (ou au 25 si Silence en vaut le coup, si vous me dites ce que c'est ;))

dans les spés magie, manip est tres self buff, la bt est certes pas mal mais de lá á mettre beaucoup si on joue en groupe on perd vite pas mal d'atouts (les deux buffs stats, la bt avec senti), donc peut etre 34 suffisent pour le soin de groupe et la bt bleue

la spé force tellurique est assez sympa en fait, snare pulsant, roots á gogo, snare focus, boost temp de cast ennemi et mauler guard, peut etre que ca vaut le coup de la monter plus, je sais pas.

dans ce cas de figure, peut etre que ca c'est sympa aussi:

39 bandages
33 manip (on perd le hot groupe qui passe á 43 en delve au lieu de 54, et on a la bt bleue)
33 force tellu (debuff vitesse cast ennemi 33%, debuff matiere 10%)
25 coup puissant (on a silence 25% en plus)

plus orienté groupe. mais je compte avoir quelaues selfs quand meme, histoire de (quoique

et il reste 0 points

bref je souhaite vos avis sur les différents templates, ou d'autres si vous avez, et aussi des précisions sur Silence svp :)


merki d'avance
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Honeybunch » Lun 30 Avr 2007, 22:03

Pour Quartz, j'ai vu jouer un KL spé comme ça :
-15 bâton
-24 manip d'aura
-5 coups puissants
-3 force tellurique

Il utilisait son coup 10 pour récupérer sa mana.
En bandages, c'est pareil.

24 manip apporterait :
-buff abs 11%
-buff const 29
-buff esquive 24%
-hot groupe 43 pdv/tic
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Messagepar Chat de Schrödinger » Lun 30 Avr 2007, 22:06

50 Gazon / 39 Luzerne / 20 Foin y'a que ça de vrai !
L'humanité n'a qu'une science, celle du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique
 
Message(s) : 560
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:25
Localisation : Dans la boîte !


Retour vers Les sentinelles du village

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron