Derniers items pour ma sc

Vous êtes perdu ? Vous avez donc besoin d'aide ! N'hésitez pas à poser vos questions aux gardes !

Derniers items pour ma sc

Messagepar Mythicals » Lun 10 Sep 2007, 22:00

Bonsoir a tous,

Voila je viens à vous pour vous demander aide afin de loot les 2 derniers items pour finir ma sc, je sais que le soir bon nombre d'entre nous préfère s'adonner aux douces joies du rvr mais lorsque j'ai vu le prix des items dont j'avais besoin sur le housing, je me suis dit que je ne pourrais faire autrement.

Ces items se loot sur cata, le brassard du seigneur alpha ( 36 pp actuellement au housing) se loot sur un named lvl 70 dans la nécropole et le brassard de l'indicible version force (50pp sur le housing) bah comme le porte son nom c'est l'indicible.

Donc voila à votre bon coeur messieurs, dames, pour aider un tit ranger à finir sa sc.

Pour ce qui est d'une date ou d'un horaire , ce sera en fonction de vos disponibilité biensur mais le soir de préférence car dans la journée , je suis pas log :lol:

A très bientot,

Sheiidan pour vous servir
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mythicals
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 27
Inscrit le : Jeu 15 Jan 2004, 19:29

Messagepar Fallco » Lun 10 Sep 2007, 23:33

Tu peux compter sur moi, je ferais de mon mieu pour me connecter (parce que j'ai cours ^^) :D


Boyou a+ IG :P
Offline

Avatar de l’utilisateur
Fallco
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 49
Inscrit le : Mar 16 Nov 2004, 13:58
Localisation : Dans le temple de Dun Curaim

Messagepar Leorinna » Mar 11 Sep 2007, 0:09

Le plus simple est quand même de poser une date et de reprogrammer si tu as pas assez d'inscrit car là ca va être compliqué
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Elindel » Mar 11 Sep 2007, 10:19

Oui propose une date. Pour le nommé de la nécropole ca devrai pouvoir se faire facile au pet ml9 et pour la sortie indicible j'ai besoin aussi de deux item la bas pour ma barde donc je viendrais t'aider avec plaisir sous réserve d'être dispo la date prévu.
Impossible de vendredi a dimanche pour moi cette semaine.
WAR Ordre/Couronne
Elindel Archimage, en progression


DAoC Hibernia/Ys
Elindel Silmarili Enchanteresse moon 50 ML10 CL10 11L1, retraite
Inzilbeth Silmarili Eldritch vide 50 ML0 CL5 3L6,retraite
Yleann Barde 50 2L7 ML1 CL2 retraite
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1263
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames


Retour vers Les sentinelles du village

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron