sc champion Lame/Boubou

Vous êtes perdu ? Vous avez donc besoin d'aide ! N'hésitez pas à poser vos questions aux gardes !

sc champion Lame/Boubou

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Jeu 25 Oct 2007, 0:22

je pense pi etre à respec Mild...

je partirai sur un 42 boubou/42 vaillance/48 lame...

Quelqu'un de motivé et passionné de calculs bizarres???
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Tower » Jeu 25 Oct 2007, 2:27

J'ai peur qu'avec ce template, tu ne sois moins fort que pour le moment, tu remplis bien un role offensif à l'heure actuelle et si tu devenais un champion défensif, j'ai peur que tu ne prennes pas autant de plaisir qu'à l'heure actuelle.

[edit] message d'avant était bien trop mal tourné, ca faisait limite agressif alors que c'était pas le but
Dernière édition par Tower le Ven 26 Oct 2007, 21:15, édité 1 fois.
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Feanyth » Ven 26 Oct 2007, 0:19

demande voir á Althaz chez les Dogs of Wars (faut en send un pour retrouver un rerole parmi la salade de dogs) il est un inconditionnel du template boubou lame des chanpions, il doit avoir testé celui ci aussi je suppose
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar yaxence » Mer 13 Fév 2008, 0:38

Coucou ici avec un peu de retard mais si je peux donner mon avis le mieux si tu fais un champion boubou c est de mettre 50 boubou c est logique vu que tu veux le jouer boubou et a mon avis 42 c est inutile.
Pour le reste tu as 50 vaillance , 23 lame et 17 parade et avec ca tu pourras t amuser c est garantis .
Bonne chance :)
Image
Offline

yaxence
Savant
Savant
 
Message(s) : 14
Inscrit le : Jeu 07 Déc 2006, 0:56

Messagepar Feanyth » Mer 13 Fév 2008, 1:31

Dans ce cas, si tu as une ou deux respec sous la main, ne vaut-il pas le coup de tester aussi un template du genre hybride un peu comme le proto?

je pensais á 42 boubou 50 GA 39 vaillance reste en lame ou parade.

dans cette optique, le role du boubou est le soutien d'appoint en guard, offensif pour slam la cible et crouler deux ptits anihilations tranquillou.
La vaillance peut etre revue á la baisse (mais il faudra envisager la RA maitrise des sorts) car son role est interruptif et debuffeur. le FC jaune est sympa, mais peut etre fourni par un druide.
Ce point de vue englobe alors le role offensif et chieur du champion via la spé GA et vaillance, et le role defensif ou slam avec le boubou. tu peux courir aider un ami, slam dans l'assist avant de calquer du healer en électron libre, ou aussi slam le BG d'une cible protégée.
Ca donne l'avantage de pouvoir garder les ml banelord, tres utiles en groupe. ca peut aussi donner ouverture aux ml battlemaster pour BG, maintenant que le champion a acces au grand boubou.
ca permet enfin de faire une sc plus simplement en mode boubou avec un boubou crafté et une arme une main de type battler ou malice qui serait d'utilité pour la charge (donc utilisable meme en mode GA).


juste une idee en plus :)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar lumia » Mer 13 Fév 2008, 2:05

en tout cas le calcul de la sc doit etre moins compliqué que pour une spe GA ou pire une spe hybride.

Reste a savoir ce que tu veux comme arme avant de se lancer dans les calculs.

Apres niveau template, tu veux donner quel role a ton champion en rvr ?
Image
Lumia, Lumiak, Lumya, Lumiaq, Lumiarc et Martho.
Tyldumia, Tyldumiak, Naadien
Epopée - Ys
Offline

Avatar de l’utilisateur
lumia
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 262
Inscrit le : Dim 08 Mai 2005, 22:57

Messagepar cali » Lun 18 Fév 2008, 10:39

Feanyth a écrit:je pensais á 42 boubou 50 GA 39 vaillance reste en lame ou parade.


j'avais ce template sur ma championne luri il y a quelques années, couplé avec la RA pour augmenter le lvl des sorts, mais j'étais pas maitre des batailles ( oppresseur )

eh ben ct plus fun que simplement GA ou bouclier, le seul soucis étant que forcément outre les insta le proto nous surclasse de partout, on se rattrappait sur oppresseur cependant, mais du coup la garde simple ne servait plus à rien face à la protection offerte par un maitre des batailles...

en fait ce template c'est juste pour le fun quoi, mais ça marche pas si mal dans ce sens
Offline

cali
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 60
Inscrit le : Lun 05 Juin 2006, 9:43

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Lun 18 Fév 2008, 12:03

coucou les amis ^^ bon ce post date un peu, il n'est plus d'actualité hein ^^

j'aurai carrément pas assez soit en lame soit en vaillance pour m'amuser comme je le voudrai ^^

Non, je cherchai plutôt une sc no weapon en grande arme du coup, j'en ai trouvé, mais avec trop de loots drake à mon gout ^^
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...


Retour vers Les sentinelles du village

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron