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sc eld void final thepack

MessagePublié: Sam 27 Oct 2007, 23:21
par ousuisje
Compte Rendu Final

Serveur Normal: Hibernia
Nom : thepack
Classe : Eldritch
Race : Lurikeen
Niveau : 50
Rang de Royaume : 3L


Utilités Totales

Utilité : 809.7
Utilité ToA : 440.0
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Force : 15/80
Constitution : 81/80
Dextérité : 92/91
Vivacité : 0/75
Intelligence : 101/101
Piété : 0/75
Charisme : 0/75
Empathie: 0/75
Mana: 0/36
PdV: 276/280


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 26/26
Chaleur : 26/26
Energie : 22/31
Matière : 10/26
Esprit : 27/26
Contondant : 30/31
Estoc : 27/26
Tranchant : 27/26


Compétences

Voie du Vide : 13/13
Voie du Soleil : 9/13
Voie de la Lune : 9/13


Focus

Voie du Vide : 50/50
Voie du Soleil : 50/50
Voie de la Lune : 50/50


Bonus au Cap

Force : 5/26
Constitution : 5/26
PdV : 80/200
Mana : 10/50
Dextérité : 16/26
Intelligence : 26/26


Autres Bonus

Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 11/25
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Facteur d'Armure : 8/50
Bonus à la Durée des Sorts : 6/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus aux Dégâts Magiques : 8/10
Bonus à la Portée des Sorts : 13/10
Bonus à la Vitesse de Lancement : 10/10
% de la Réserve de Mana : 27/35


Bonus PvE



Liste des Pièces

Torse (Garde de Bravoure)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 18 Intelligence
Effet3 : 5 Bonus au cap d'Intelligence
Effet4 : 15 Dextérité
Effet5 : 15 Force
Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Effet7 : 5 Bonus au cap de Force
Effet8 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques
Effet10 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 90.00

Bras (Manches Tissées Ensorcelées)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
Gemme1 : 28 Constitution
Gemme2 : 28 Dextérité
Gemme3 : 13 Intelligence
Gemme4 : 36 PdV
Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 55.00
Utilité ToA : 10.00

Tête (Coiffe (ou Chapeau Pointu) Tissée Ensorcelée)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
Gemme1 : 28 Constitution
Gemme2 : 25 Dextérité
Gemme3 : 4 Intelligence
Gemme4 : 68 PdV
Gemme5 : 5 Bonus au cap d'Acuité
Utilité : 55.00
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Braies Tissées Ensorcelées)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
Gemme1 : 11 Résistance Froid
Gemme2 : 44 PdV
Gemme3 : 7 Résistance Estoc
Gemme4 : 7 Résistance Tranchant
Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana
Utilité : 61.00
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants Tissés Ensorcelés)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
Gemme1 : 25 Constitution
Gemme2 : 9 Résistance Corps
Gemme3 : 5 Résistance Froid
Gemme4 : 9 Résistance Chaleur
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 62.67
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Bottes Tissées Ensorcelées)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
Gemme1 : 7 Résistance Chaleur
Gemme2 : 4 Voie du Vide
Gemme3 : 5 Résistance Esprit
Gemme4 : 11 Résistance Contondant
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 66.00
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Non Equipé)

Main Gauche (Non Equipé)

Deux Mains (Bâton Draiocht de l'Eldritch)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 16.5
Vitesse : 5.0
Effet1 : 3 Toutes Compétences Magie
Effet2 : 6 Dextérité
Effet3 : 6 % de la Réserve de Mana
Effet4 : 50 Focus : Toutes Lignes de Sorts
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques
Effet6 : 4 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet7 : 6 Bonus au cap de Dextérité
Effet8 : 6 Bonus au cap d'Acuité
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 76.00

Distance (Non Equipé)

Collier (collier en crocs du démon du dracolich)
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Résistance Estoc
Effet2 : 6 Résistance Tranchant
Effet3 : 6 Résistance Energie
Effet4 : 5 Résistance Froid
Effet5 : 5 Résistance Esprit
Effet6 : 5 Résistance Chaleur
Effet7 : 48 PdV
Utilité : 78.00

Cape (Chantenuées)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana
Effet2 : 12 Acuité
Effet3 : 5 Bonus au cap d'Acuité
Effet4 : 5 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Effet6 : 8 Facteur d'Armure
Effet7 : 5 Bonus au cap de Mana
Utilité : 8.00
Utilité ToA : 73.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Résistance Chaleur
Effet2 : 5 Résistance Matière
Effet3 : 4 Résistance Contondant
Effet4 : 5 Résistance Froid
Effet5 : 5 Résistance Corps
Effet6 : 4 Résistance Tranchant
Effet7 : 5 Résistance Energie
Effet8 : 5 Résistance Esprit
Effet9 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 84.00

Ceinture (Echarpe de Jacina)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts
Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana
Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana
Effet5 : 5 Bonus à la Portée des Sorts
Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité ToA : 94.00

Anneau Droit (anneau des ombres)
Niveau : 50 Qualité : 97%
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Résistance Contondant
Effet2 : 6 Résistance Tranchant
Effet3 : 6 Résistance Estoc
Effet4 : 7 Résistance Corps
Effet5 : 7 Résistance Esprit
Utilité : 64.00

Anneau Gauche (tac)
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 4 Toutes Compétences Magie
Effet2 : 18 Acuité
Effet3 : 18 Dextérité
Effet4 : 4 Résistance Contondant
Effet5 : 4 Résistance Tranchant
Effet6 : 4 Résistance Estoc
Effet7 : 1 Bonus à la Vitesse de Lancement
Utilité : 108.00
Utilité ToA : 5.00

Brassard Droit (Bracelet de Zo'arkat)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Acuité
Effet2 : 5 Résistance Matière
Effet3 : 5 Résistance Corps
Effet4 : 5 Résistance Esprit
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
Effet6 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Brassard Gauche (Brassards Cérémoniaux (Version Acuité))
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 18 Acuité
Effet3 : 5 Bonus au cap d'Acuité
Effet4 : 40 Bonus au cap de PdV
Effet5 : 6 Résistance Energie
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 20.00

Objet Mythique - Non utilisé -

elle me pleie bien a vous de voirs :wink:

MessagePublié: Lun 29 Oct 2007, 11:30
par Elindel
Zo est trés difficile à caser dans une sc mage. Et son intérêt et discutable, certains en son partisant et d'autre non.
En fait ca dépend de ta façon de jouer et aussi selon moi de ta race.
Dans mon cas, j'ai laisser tomber Zo car je suis Elfe. Ce qui veut dire mage puissant et rapide mais fragile. Dans ce cas je pense qu'il vaut mieux privilégier ta puissance pure pour ne pas avoir a te frotter directement à l'ennemi. C'est aussi le cas des Luris.
Dans le cas des sylvains et des celtes c'est différents. Plus lent et moins puissant, tu dois pouvoir tenir un minimum quand on te charge. Pour ces races la je pense que Zo a un réel intérêt.

Maintenant tu fais comme tu le sens.

Mais il y a des points faible dans ta sc.

- Le trou en résistance matière est le trou classique, il y en a presque a chaque fois un. Il te faudra apprendre à fuir certaine cible.
- Il te manque quasiment 10 points en dext et la ca fait une grosse différence, trop grosse !! C'est comme si tu jouais sans ta ra dext 2. Si tu l'a prise tu dois te rapeller de ce que ca a changé :P
- Ton piercing à 5. Les objets donnant le decap piercing sont devenus facile à récupérer, c'est dommage de te priver de ce bonus ô combien important. Le use de chantenuée te permet de combler ce trou temporairement mais lorsqu'il n'est pas pop tu va te rendre compte de ce que ca apporterai si tu l'avais en permanence.

Ta SC est pas mal du tout mais tu dois impérativement pousser la dext à 101. Les arte que tu as choisis sont intérréssant et sympa à jouer. Tu me dira :)

MessagePublié: Lun 29 Oct 2007, 21:23
par ousuisje
je jourais aussis bien pve que rvr donc durdur . pour la dex cela me pose , pas trop de soucis .

le probléme etais de rectifer les dégats , que je trouver pas tip top . j ai le 3/4 du matos je sent netment deja la diferent , du possitif ;) reste plus que zo et la sc qui vas bien , avec .

je te dis quoi plus tard

MessagePublié: Mar 30 Oct 2007, 13:25
par lumia
si tu veux rectifier les degats a la hausse tu DOIS mettre tablette dans ta SC pour avoir 10% de piercing.

Essaye aussi de caser GFM, pour les mages il est top cet arte.

enfin pour du pve si tes resist sont moisies tu t'en fou.

MessagePublié: Jeu 01 Nov 2007, 12:53
par ousuisje
j ai tous le matos sauf zo artak .

je vais la realiser et je vous dirais quoi :D

MessagePublié: Dim 04 Nov 2007, 20:42
par Elindel
Le jour ou tu tenteras Zo, je viendrai t'aider avec ma barde (si on peut appeler ça de l'aide :P )

MessagePublié: Dim 04 Nov 2007, 20:49
par ousuisje
merci elin , ces good j ai valider en primes .
sc en cours

MessagePublié: Lun 05 Nov 2007, 19:25
par Lintrox
elindel a écrit:Zo est trés difficile à caser dans une sc mage. Et son intérêt et discutable, certains en son partisant et d'autre non.
En fait ca dépend de ta façon de jouer et aussi selon moi de ta race.
Dans mon cas, j'ai laisser tomber Zo car je suis Elfe. Ce qui veut dire mage puissant et rapide mais fragile.




Tu as bien donné ton avis Elindel avec des arguments corrects, mais ce p'tit point me chiffone un peu :)
Zo propose 2 /use à ne pas négliger :)
/use1: Pet Zo, peut être très utile pour interrupt un magot/healeur en plaine :)
/use2: ah celui, pas besoin d'être rush par des tanks pour le /use, car il s'applique à toutes classes, imagines le Healeur qui echou a 50% de ses spread :p (Inconvénient: faut vraiment allez au contact pour le use :()

MessagePublié: Lun 05 Nov 2007, 22:07
par Galadh/Dillinger
Le /use2 je m'en sers (sur la druide) surtout quand j'ai une troupe de tanks au càc, mais en effet si je peux passer près d'un healer/chaman et lui lâcher sur la tête c'est tout bénef, y'a pas grand chose de plus pénible qu'un spread lâché pile au bon moment pour sauver le groupe.. qui échoue à cause d'un fumble zo :p

MessagePublié: Lun 05 Nov 2007, 22:22
par ousuisje
han coucou les gens :D

l arrive pas vite la sc ! encore des artissant fonctionnaire :oops: