Page 2 sur 3

MessagePublié: Mer 30 Jan 2008, 5:23
par Feanyth
liste non exhaustive mais presque.

en permanent:

tablettes
erynis


en buff:

mariasha
arc de braggart
arc du fou


serre de faucon, c'est pas la meme chose, ca debuff tranchant (bon pour les spé lames)

le piercing est un bonus qui te permet de considérer la cible comme si elle avait des résistances réduites de X%. si le gus a 26% de résist partout et 16% apporté par buffs jaunes de rs, donc 42% total partout (supposons), alors, en ayant X% piercing au moment du tir (via passifs ou ces /use) tu taperas sur lui comme s'il avait 42-X % en resist, donc avec plus de dégats. important donc pour un spé snipe.

MessagePublié: Mer 30 Jan 2008, 12:25
par kiraweo
ce qui arrive frequement qu'un solo se ballade avec des buff rs sur lui enfin a part peut etre les buff rs cl

MessagePublié: Mer 30 Jan 2008, 16:19
par lumia
et tablette d'atlantide et sans doute des pieces d'armure du drake ( yen a pour les mages )

MessagePublié: Mer 30 Jan 2008, 19:47
par lumia
arc du dragon : http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=v ... 181&type=2

donc pour les 10% piercing en passif : arc dragon + tablette.
ou alors mariasha/braggart ont une charge de 5 min je crois

MessagePublié: Mer 30 Jan 2008, 21:07
par Feanyth
Vi buff 5 min (+ bonus durée des sorts)

truc intéressant que je viens de voir pour l'arc dragon:

BDO: Pour l'arc du drake, tablette ET jacina :mrgreen:
Réduit les résistances à tous les dégâts magiques de la cible ennemie de : 5%
Seules les résistances gagnées grâce à des objets sont réduites.




donc apparemment, ce piercing lá affecte les rs d'items, tres intéressant donc :)

MessagePublié: Mer 30 Jan 2008, 21:46
par lumia
jacina, pour ranger c'est pas possible? si ?

MessagePublié: Mer 30 Jan 2008, 22:42
par Feanyth
non en effet :D

MessagePublié: Jeu 31 Jan 2008, 2:15
par nonock
Plus j avance dans mes recherche plus je devient septique.
Mariasha et arc du fou c est un use2 donc nono cumulable.
arc de braggart :
(infos sur bdo)

Niveau 0 :
Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 6
Bonus additionnel au cap d'attribut (Vivacité) : 5
- Arcs Recourbés : 3 pts

Niveau 2 :
Bonus à la vitesse de tir : 2%

Niveau 4 :
- Endurance : 5 pts

Niveau 5 :
Capacité Magique :
Effet : Création d'Objet

Un objet est créé dans l'inventaire du lanceur.

Cible : incantateur
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Créer objet : créer 3 séries de 50 flèches avec bonus de portée
50 Fines Flèches Tranchantes
50 Fines Flèches d'Impact
50 Fines Flèches Transperçantes.



Niveau 6 :
Bonus aux dégâts d'archerie : 3%

Niveau 9 :
Bonus à la portée d'archerie : 4%

Niveau 10 :
Capacité Magique Secondaire :
Fonction : effet à déclenchements offensifs
Cible : incantateur
Durée : 45 sec
Temps d'incantation : instantané

Sous-sort :
Fonction : dégâts directs

Inflige des dégâts à la cible.

Dommage : 75
Cible : cible
Portée : 2100
Temps d'incantation : instantané
Rayon : 1000
Dommage : Chaleur

- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

Je ne vois pas vraiment si il y a "piercing" dessus.
peut etre le use2 mais la encore pas terrible puisque pas cumulable avec le use2 des gang de mariasha a cause du timer entre deux use2.(dix mn si utilisation des gang).

tablette d'atlantide (interessant)

Niveau 0 :
- Acuité : 15 pts

Niveau 1 :
- Toutes compétences de magie : 3 pts

Niveau 3 :
- Points de vie : 40 pts

Niveau 5 :
Capacité Magique :
Fonction: Illusion

Métamorphose de la cible (en Grand Sobekite).
Cible : incantateur
Durée: 10:00 min
Temps d'incantation : instantané

- Lance aussi:
Déclenchement Offensif (Dégats par période : 15, sur la cible quand elle vous touche, type : Corps)
- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.


Niveau 6 :
Bonus au facteur d'armure (FA) : 10

Niveau 8 :
Réduit les résistances à tous les dégâts magiques de la cible ennemie de : 5%
seules les résistances provenant des objets sont réduites

Niveau 10 :
Capacité Magique Secondaire:
Fonction: Illusion

Métamorphose de la cible (en Petit Sobekite).
Cible : incantateur
Durée: 10:00 min
Temps d'incantation : instantané

- Lance aussi:
Déclenchement Offensif
- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.

donc faudra voir pour cumulé table avec gang ca permettrais de ne pas perdre de pdv sur cette sc

MessagePublié: Jeu 31 Jan 2008, 2:22
par kiraweo
L'arc de braggart sur bdo n'est pas à jour, ils ont les anciennes stats

MessagePublié: Jeu 31 Jan 2008, 11:32
par Elindel
Feanyth a écrit:
Réduit les résistances à tous les dégâts magiques de la cible ennemie de : 5%
Seules les résistances gagnées grâce à des objets sont réduites.


donc apparemment, ce piercing lá affecte les rs d'items, tres intéressant donc :)


C'est toujours comme ça le piercing, si il agissait sur les rs buff il ne servirait pas dans tous les cas : un joueur a toujours des rs sur ces items mais pas toujours des rs buffs.

Et en effet c'est ce qui rend cette caractéristique si intéressante :)

MessagePublié: Sam 02 Fév 2008, 4:15
par nonock
Apres quelque tir sur mon druidou, je me rend compte que le piercing n a d'effet que sur tire glacial et tir enflamé.
Malheureusement pas beaucoup de resist. 13% froid seulement sur le druide.(resist uniquement issu d'items)
petit rang 2l5 buf af .

tir glacial sans piercing :508 (-76)
tir glacial piercing 10 %:566 (-18)

J aimerais tester sur quelqu un avec plus de resist. 58 pdv de difference sur 14% de resist. Le fait d'imaginer le resultat sur 25 ou 30% de resit laisse paraitre un sourire legerement sadique sur mon visage.
Pour aller plus loin j enleve 4% degat d archerie.(Ben oui d un coter on monte piercing et de l autre on descend les degat d'archerie,on peut pas tout avoir dans une sc)

tir glacial sans piercing : 489 (-73)on ressent bien les 4% en moin.
tir glacial piercing 10% 546 (-17)

tir precis 738 (+35) 6% degat d archerie (tir precis n est pas influencé par le piercing)
tir precis 766 (+37) 10% degat d archerie

bout portant 552 (+26) 10% degat d archerie
bout portant 500 (+24) 6 % degat darcherie

Je n est pas pu faire autrement que d enlever 22 dext en enlevant les 4% degat d archerie,se qui doit bien influencé les degats (377 a la place de 399).
Donc apres ca, je pense pouvoir conclure que baisser les degats d archerie pour augmenter le piercing ne serait pas trop perturbant.(a voir sur de plus grosse resist)
L ideal serait d avoir 10 partout. c est fesable mais gros trou dans les resist et certain cap.

Optimisont, optimisont .....

MessagePublié: Sam 02 Fév 2008, 5:58
par nonock
Une question me tarode l'esprit.
tir glacial et tir enflamé se comporte comme les sorts des magots, leur vitesse serait elle aussi influencé par la vivacité?

MessagePublié: Sam 02 Fév 2008, 12:28
par kiraweo
Tous les tirs sont influencé par la dex et rien d'autres :D

MessagePublié: Sam 02 Fév 2008, 22:14
par nonock
Reflechir avant d ecrire.
Mon druide n a pas de resist trachant ,d ou la raison de l'in-interaction du piercing sur tir precis et bout portant.
enfin vous m avez convaincu, je dois refaire une sc en prenant en compte le piercing.

MessagePublié: Jeu 07 Fév 2008, 2:07
par lumia
un essai rapidos avec 10% piercing + OB ( je savais pas quoi mettre comme cape ya sans doute mieux a mettre )

Optique pure snipe c'est le but recherché je crois donc coté cac totalement laissé a l'abandon.

lCasse : Ranger
Race : Celte
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Caractéristiques

Force : 15/75 + 15 jambes dragons
Constitution : 80/82
Dextérité : 102/100
Vivacité : 15/75
PdV: 324/344


Résistances

Résistances Raciales Non Inclues
Corps : 25/26 Froid : 26/26 Chaleur : 26/26
Energie : 27/26 Matière : 25/26 Esprit : 24/26+5
Contondant : 24/26+2 Estoc : 29/26 Tranchant : 26/26+3

Compétences

Art des Forêts : 3
Arcs Recourbés : 12/11
Furtivité : 11/11

Bonus au Cap

PdV : 144/200
Dextérité : 25/26
Constitution : 7/26

Autres Bonus

Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Endurance : 14/26
Facteur d'Armure : 21/50
Bonus à la Vitesse de Tir : 9/10
Bonus à la Portée d'Archerie : 7/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 5/10
Bonus aux Dégâts d'Archerie : 4/10 + 2 casque dragon



Pouvoirs Magiques

Tablette d'Atlantide:
Use1 : Métamorphose de la cible en Grand Sobekite (Durée:10min)
Use2 : Métamorphose de la cible en Petit Sobekite (Durée:10min)
Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Veste du Scarabée Dorée:
Use1 : Augmente les résistances Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:3%)
Use2 : La cible est transformée en scarabée
+ Snare (Valeur:35%)
Gants en Peau de Requin de Mariasha:
Use1 : Proc défensif DOT + maladie (Valeur:25, Durée:30sec)
Use2 : Créé 3 séries de 50 flèches spéciales avec un bonus aux dégâts et au toucher

Liste des Pièces

Torse (Veste du Scarabée Dorée)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 15 Dextérité
Effet2 : 6 Résistance Contondant
Effet3 : 6 Résistance Tranchant
Effet4 : 6 Résistance Estoc
Effet5 : 4 Bonus à la Portée d'Archerie
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts d'Archerie
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 40.00

Bras (Manches Cailiocht Ornementées)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 4 Furtivité - (99% Qual.) Joyau de Bataille Aéré Faussé
Gemme2 : 19 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé
Gemme3 : 60 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Précieux
Gemme4 : 9 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Poli
Gemme5 : 40 Bonus au cap : Bonus au cap : PdV
Utilité : 65.67
Utilité ToA : 10.00

Tête dragon
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli
Gemme2 : 4 Furtivité - (99% Qual.) Joyau de Bataille Aéré Faussé
Gemme3 : 3 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Terne
Gemme4 : 11 Résistance Esprit - (99% Qual.) Joyau Protecteur Vaporeux Taillé
gemme 5 : +2% degats.
Utilité : 66.00

Jambes dragon
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme2 : 9 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Poli
Gemme3 : 10 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Faussé
Gemme4 : 68 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Pur
gemme5 + 15 force
Utilité : 58.33

Mains (Gants en Peau de Requin de Mariasha)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 3 Toutes Compétences Archerie
Effet2 : 3 Bonus à la Vitesse de Tir
Effet3 : 4 Résistance Contondant
Effet4 : 4 Résistance Tranchant
Effet5 : 4 Résistance Estoc
Effet6 : 4 Résistance Chaleur
Effet7 : 4 Résistance Froid
Effet8 : 4 Résistance Energie
Effet9 : 3 Bonus à la Portée d'Archerie
Utilité : 63.00
Utilité ToA : 30.00

Pieds (Bottes Cailiocht Brûlées)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 9 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
Gemme2 : 9 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Poli
Gemme3 : 52 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Taillé
Gemme4 : 19 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Taillé
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Bonus au cap : Dextérité
Utilité : 61.67
Utilité ToA : 10.00

Distance (Corruption de Cuuldurach)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 16.5
Vitesse : 5.1
Effet1 : 15 Dextérité
Effet2 : 10 Endurance
Effet3 : 10 Bonus au cap : Dextérité
Effet4 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Effet5 : 5 Arcs Recourbés
Effet6 : 1 Résistance Contondant
Effet7 : 1 Résistance Energie
Effet8 : 1 Résistance Esprit
Effet9 : 1 Résistance Estoc
Effet10 : 1 Résistance Tranchant
Utilité : 45.00
Utilité ToA : 55.00

Collier (Collier BP)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 21 Constitution
Effet2 : 60 PdV
Effet3 : 7 Bonus au cap : Constitution
Effet4 : 60 Bonus au cap : PdV
Effet5 : 1 Résistance Chaleur
Effet6 : 2 Résistance Contondant
Effet7 : 1 Résistance Estoc
Effet8 : 1 Résistance Froid
Effet9 : 1 Résistance Matière
Effet10 : 2 Résistance Tranchant
Utilité : 45.00
Utilité ToA : 29.00

Cape (Ombre Brumeuse)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 3 Furtivité
Effet2 : 15 Force
Effet3 : 15 Vivacité
Effet4 : 10 Facteur d'Armure
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Tablette d'Atlantide)
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Acuité
Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie
Effet3 : 40 PdV
Effet4 : 10 Facteur d'Armure
Effet5 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité : 25.00
Utilité ToA : 35.00

Ceinture (Ceinture de Raison de Cenzia - BP)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 1 Facteur d'Armure
Effet2 : 6 Résistance Chaleur
Effet3 : 7 Résistance Corps
Effet4 : 7 Résistance Energie
Effet5 : 6 Résistance Esprit
Effet6 : 6 Résistance Froid
Effet7 : 6 Résistance Matière
Utilité : 76.00
Utilité ToA : 1.00

Anneau Droit (Anneau du Torrent(arc))
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse de Tir
Effet2 : 11 Résistance Contondant
Effet3 : 10 Résistance Estoc
Effet4 : 10 Résistance Tranchant
Utilité : 62.00
Utilité ToA : 10.00

Anneau Gauche (Anneau de Grypes Guetteuse - BP)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 21 Dextérité
Effet2 : 2 Bonus à la Vitesse de Tir
Effet3 : 4 Toutes Compétences Archerie
Effet4 : 9 Résistance Corps
Effet5 : 7 Résistance Estoc
Utilité : 66.00
Utilité ToA : 10.00

Brassard Droit (Brassard LOTM - agramon)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Constitution
Effet2 : 6 Résistance Froid
Effet3 : 6 Résistance Energie
Effet4 : 6 Résistance Chaleur
Effet5 : 6 Résistance Esprit
Effet6 : 44 PdV
Effet7 : 44 Bonus au cap : PdV
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00

Brassard Gauche (Brassard de Vent de Shaitan)
Niveau : 49 Qualité : 96%
Bonus : 35%
Effet1 : 22 Dextérité
Effet2 : 10 Bonus au cap : Dextérité
Effet3 : 2 Bonus à la Vitesse de Tir
Effet4 : 9 Résistance Energie
Utilité : 32.67
Utilité ToA : 30.00

Objet Mythique - Non utilisé -