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L'avis du public

MessagePublié: Lun 28 Jan 2008, 11:56
par Elindel
Mon cher Jean-Pierre, je pense que devant cette problématique je vais prendre l'avis du public...

...et c'est mon dernier mot.

MessagePublié: Lun 28 Jan 2008, 12:50
par Khiller
A voté.
Un arte en moins dans une SC c'est toujours ça de moins à réparer :P
En plus, elle est vraiment pas mal.

MessagePublié: Lun 28 Jan 2008, 12:55
par kiraweo
Idem je ne trouve pas que la conversion de degat va changer quelque chose :wink:

MessagePublié: Lun 28 Jan 2008, 17:51
par lumia
le retour de vie de l'anneau de croco compense tes pertes dans les rs et meme permet ( en résumé ) de gagner 5% de resist partout.

Tu sera donc plus solide que sans.

1% de vitesse de cast en moins c'est pas beaucoup mais ça reste 1%...

Apres avec l'anneau tu gagne aussi un speed de zone je sais pas si c'est utile de nos jour en rvr...

Elles se valent ces SC, et moi j'aime bien l'anneau de croco ( qu'il est inutile de réparer )

MessagePublié: Lun 28 Jan 2008, 18:43
par Elindel
C'est uniquement au niveau du -1% de vitesse de cast que la deuxième me fait hésiter. Pour l'avantage de l'anneau croco je suis déja convaincu, mais j'aime caster vite :P
En plus de vos avis, je ferais une campagne de test avec 9% en vitesse cast pour voir la différence.

MessagePublié: Lun 28 Jan 2008, 19:31
par Honeybunch
Dans les SC proposées, on lit : Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10

Là, j'ai besoin de conseils...
J'avais compris que le piercing était un bonus permettant de percer les résistances ennemies.
Dans les infos des objets, on lit :
Réduit les résistances à tous les dégâts magiques de la cible ennemie de 5%. Seules les résistances gagnées grâce à des objets sont réduites.

Pour le moment, je n'ai vu cela possible qu'avec :
-Echarpe de Jacina
-Tablettes de l'Atlantide
-Charme d'Erinys
-Coiffe matelassée
-certains bâtons http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=v ... 310&type=2

Il faut choisir entre Erinys et Tablettes qui occupent la même place.
Mais on peut atteindre 20%.
10% n'est plus le maximum.

Est-ce que cela vaut le coup d'avoir le maximum possible en piercing ?
C'est le conseil dont j'ai besoin :) .

MessagePublié: Lun 28 Jan 2008, 19:58
par Elindel
Ah ?! tu m'apprend un truc la, depuis quand on peut atteindre 20% en piercing ?

Si tu pense que le cap à 10% était dû au fait que l'on ne pouvait faire plus avec les objet pré 1.89 et que du coup de nos jours on peut aller au dela, je pense que tu trompe. Il me semble que le cap est tout simplement à 10%.

Et pour ta question, oui, je pense qu'il faut viser le cap pour ce bonus :)

MessagePublié: Lun 28 Jan 2008, 20:01
par kiraweo
Mon calculateur ne va pas au dela de 10% tu es sur Honey ?

MessagePublié: Lun 28 Jan 2008, 21:36
par Feanyth
pour le piercing, je vais á la chasse au grab bag :)

je prefere tout capé, car le croco, en barde, c'est sympa, le speed ae en enchant est un plus dont on peut se passer. le proc est plutot anecdotique sur un mage, si je prends du tank, j'implose, si je prends l'assist magie, ca freeze avant que j'implose :mrgreen:

MessagePublié: Mar 29 Jan 2008, 0:04
par Honeybunch
J'ai bien regardé sur mon thau.
Pour le moment, il est équipé avec les Tablettes de l'Atlantide, l'Echarpe de Jacina et une Coiffe matelassée : sur la fenêtre des bonus, j'obtiens bien 15%.
Et quand j'aurai terminé les quêtes draconiques, si on me donne le choix, je prendrai le bâton qui donne 5% de plus.
15% sont déjà possibles...on verra bien si on peut avoir 20.

La limite des 10% était, semble-t-il due au fait que les trois objets qui donnaient ce bonus ne pouvaient pas être portés simultanément.

Si j'ai le temps, et si je trouve des volontaires, je testerai mes sorts avec 10% puis 15%, pour voir si la différence affichée est bien prise en compte. Faudra aussi que je voie dans quelle mesure cela peut se combiner avec les débuffs (me souviens plus si le débuff se répartit, ou pas, entre les résistances d'objets, les résistances de bases et celles octroyées par des buffs).

MessagePublié: Mar 29 Jan 2008, 2:48
par Feanyth
sinon, claque une charge d'arme DR/zahur/chantenuees, le buff ayant meme effet, on verra si ca se cumule encore :)

toujours en chasse de grab bag

MessagePublié: Mar 29 Jan 2008, 2:57
par Feanyth
Trouvé: c'est un bug...de fenetre :mrgreen:

Q. I have a question I hope someone can answer. I am trying to find out what the cap on spell piercing bonuses is. I currently have a templated wizard, and when I type /bonuses, it shows a 20% spell piercing bonus. Since /bonuses show 20% to spell piercing, is that indeed accurate?



A. I sent this one over to the Balancinator, who was happy to reply. The spell piercing bonus cap is 10%. You do not receive bonuses to spell piercing beyond the 10%, but it is possible to equip items that take you over the cap. The /bonuses field should not report anything over the 10% cap. It has been entered into our bug tracker and is awaiting a fix. Thank you for pointing it out.




En gros, un gus a testé avec un sorcier full sc, il a 20% bonus piercing dans la fenetre bonus.

Apres verif, il s'agit d'un bug d'affichage: le code cape le piercing á 10%, mais les dépassements de cap (donc l'exces non pris en compte) apparaissent dans la fenetre bonus pour le piercing.

En gros, c'est comme si tu avais 42% de resist corps sur ta sc pour un cap de 26%, mais que la fenetre affichait 42%. bug de fenetre donc.

Ce sera corrigé prochainement (en 1.92/1.93 surement vu l'avancée des patchs US). Fausse joie donc, désolé :(

Source

edit: lien corrigé :mrgreen:

MessagePublié: Mar 29 Jan 2008, 11:34
par Elindel
Merci Feanyth. Ca me rassure, je commençais à me dire "si c'est possible, il faut que tu l'ai" et du coup recommencer à calculer une nouvelle sc.
Oui le stuff ultime c'est ma passion :oops:

Ton lien bug,il te faut virer le dernier /