Un petit coup de pouce sur Ma sc Ranger :p

Vous êtes perdu ? Vous avez donc besoin d'aide ! N'hésitez pas à poser vos questions aux gardes !

Messagepar Timpe » Dim 09 Mars 2008, 13:27

bon admettons je garde l'arme DR, que puije faire pour compenser le fait que je suis celte et non luri ? et ya t'il des erreurs dans cette sc ? :)
Offline

Timpe
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 20
Inscrit le : Lun 04 Fév 2008, 2:48

Messagepar kiraweo » Dim 09 Mars 2008, 16:15

Le probleme du ranger celte c'est notre niveau en viva et dex qui est bas.

La dex tout le monde y pense car c'est la principale caracteristique du ranger, apres la viva est souvent oublié (les points que l'on y trouve sont souvent sur des items et non des gemmes crafts). Apres tu as 49 pts sur ta sc. Perso j'ai 75 en viva et j'atteint les 252 en viva donc si tu veux etre polyvalent c'est mal partit niveau cac.

ensuite les stats que tu as en main gauche tu ne le trouveras pas l'equivalent en perfo. l'arme main gauche DR ranger perfo contient un bonus art de combat et decap dex, donc ni de bonus melee ni bonus cap force (a quand des armes main gauche perfo avec de bon bonus)

Comme erreur : le manque de pdv, de viva et l'arme main gauche spé lame ou d'ailleurs tu as oublié le bonus decap force 8. sinon niveau bonus ,competence et resist rien a y redire.


Ps : l'arte OB pour moi prend de la place, le seul truc bien avec c'est le 5% vitesse mélée et le use mais sinon bof bof
Offline

Avatar de l’utilisateur
kiraweo
Grognon de Service
Grognon de Service
 
Message(s) : 870
Inscrit le : Sam 17 Avr 2004, 11:10

Messagepar Timpe » Lun 10 Mars 2008, 22:45

Need te parler IG Kira ^^
Offline

Timpe
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 20
Inscrit le : Lun 04 Fév 2008, 2:48

Précédent

Retour vers Les sentinelles du village

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron