recapitulatif des infos sur les ML

Vous êtes perdu ? Vous avez donc besoin d'aide ! N'hésitez pas à poser vos questions aux gardes !

recapitulatif des infos sur les ML

Messagepar NAI » Lun 15 Mars 2004, 18:34

Bonjour

voici un petit recapitulatif des infos sur les ML (master level)

- il existe 10 ML (9 officiels + 1 caché)
- chaque ML correspond a un pouvoir (passif ou utilisable par macro)
- pour chaque classe il existe deux voie ( 2 ML possibles)
- le choix de la voie se fait a la fin de la ML1 (apres la quete 10)
- Pour gagner une ML il faut effectuer plusieurs quetes (10 pour la ML1 et 11 pour les ML suivantes). on nomme les quetes par ML<numero de master level>.<numero de quete> ainsi ML3.9 c'est la quete 8 de la ML3
- quelque soit la ML choisit les quetes seront les meme a faire pour tout le monde
- pour voir les quetes de la ML en cours il faut faire /master
- pour faire la quete 10 de chaque ML il faut avoir fait les quete 1 a 9 de cette meme ML
- les quetes 1 a 9 peuvent etre faites dans n'importe quel ordre (ce n'est pas entierement vrai, parfois une quete necessite les objets d'une autre)
- Meme si seules les quetes de la ML en cours sont affichées on peux faire les quetes des ML superieures (exemple si vous n'avez pas finit la ML1 vous pouvez effectuer le ML3.9). Le message passeras dans votre fenetre mais vous ne verrez la quete terminé dans la fenetre secret des anciens (/master ) quand quand vous serez a la bonne ML.
- si les quete 1 a 9 d'une ML sont faites vous pouvez valider la quete 10 meme si c'est celle d'une ML superieur (exemple vous avez la ML1, vous faites les 9 quetes de la ML3 et vous allez tuer le named de la quete 10, la quete 10 seras validée mais la ML ne seras acquise que quand les ML1 et ML2 seront terminées ainsi que la quete 11)

* a partir de la ML2 il y a une 11 eme quete nommé XP-ML, pour la termine il faut avoir la barre bleu (dans /master a droite) a 100%. pour faire monter cette barre il faut monter ses "points de pouvoir des anciens". On obtient ses points en aidant des personnes a faire
- des ML inferieures (exemple: pour la 2.11 en aidant les gens sur la ML1 pas la ML2). cela ne marque que si une personne du grp termine la quete, vous multipliez le gains d'une aide par le nombre de personnes qui la gagne (exemple vous aidez une personne a faire un quete vous gagner 5% de xp ml, si il y en a deux 10% de xp-ml si il y en a SEPT 35% de XP ML °
- en tuant des mobs epiques (galladoria, named de ze, named des abysses (a confirmer)). ON m'a aussi dit que certains mob de toa (non mob de quete) en fournissaient aussi.
- en tuer les lord de fort (a partir de la 1.68)
- on ne gagne pas de xp-ml sur les quetes solo
Dernière édition par NAI le Lun 15 Mars 2004, 19:05, édité 1 fois.
Offline

Avatar de l’utilisateur
NAI
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Mer 29 Oct 2003, 15:08
Localisation : marseille

Messagepar Johntarzan » Lun 15 Mars 2004, 18:56

Kikoo

- des ML inferieures (exemple: pour la 2.11 en aidant les gens sur la ML1 pas la ML2). cela ne marque que si une personne du grp termine la quete, vous multipliez le gains d'une aide par le nombre de personnes qui la gagne (exemple vous aidez une personne a faire un quete vous gagner 5% de xp ml, si il y en a deux 10% de xp-ml si il y en a SEPT "(ù DE XP ML °


Très important ce passage ;) L'autre jour j ai aidé un groupe à tuer Celtus et comme j'etais seul dans mon groupe ( on etais 9 ) ben j'ai eu 0 xp :(

Et si j'ai bien compris ( j'en suis au XP ML2 ) si j aide quelqu'un de la ML 2 je ne gagne pas d'XP ML ??

a++
Glop Glop
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Johntarzan
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 173
Inscrit le : Mer 24 Déc 2003, 18:53
Localisation : Cherbourg


Retour vers Les sentinelles du village

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron