Ce jour béni entre tous...

De nobles conteurs, à l'esprit empli de légendes et de hauts-faits, parcourent souvent notre belle place ! Venez les écouter !

Ce jour béni entre tous...

Messagepar Axle » Sam 05 Juin 2004, 3:10

Il y a de cela déjà bien des lunes,un Elf ranger,jeune maitre de guilde,se présentait à l'auberge de l'Alliance du Voile pour y saluer les amis de se guilde fille (FraTernity)...
Il y fut acceuillis à bras ouverts,avec beaucoup de chaleur,et eut la joie d'y revoir une belle et douce barde Celte,dont le charme ne l'avait pas laissé indifférent des années auparavant,alors qu'il n'était qu'un jeune combatant très épris de sa femme,et elle une apprentie barde courue de prétendants...
Subjugué par son charme encore plus présent que jamais,il ne put lui cacher y avoir été sensible par le passé,les années s'étaient écoulées...
Il avait eut un fils de sa défunte femme,et avait un moment succombé aux appats d'une belle ombre,certes une peu trop volage à ses yeux (que de souffrance,mais de bonheur aussi)...
De son coté la belle avait plus d'une fois fondé famille,et ne manquait pas d'être courtisée,mais le Destin n'avait guère été clément et elle avait beaucoup souffert.
Suite à ces retrouvailles impromptues,les hasards de la Vie les amenèrent à se revoir souvent,apprenant petit à petit à se comprendre et à s'apprècier...
Se séduisant l'un l'autre,profitant de leur amour naissant pour entamer une lente reconstruction,la flamme de l'amour naquit,et les submergeat tout deux...
Après des mois de cour assidue,rassurés dans la stabilité de leurs sentiments mutuels,leur amour éclata au grand jour,rayonnant sur tout le royaume,et par delà les frontières même...
Il la prit pour femme devant tout leurs amis réuni,et depuis coule des jours heureux à ses cotés...
Cette jeune barde maitresse de la ZEF se nomme Apus Moonshine,et elle m'a épousé,moi,Axle Moonshine Gardien des Licornes et co-leader des Ombre & Lumière,depuis notre Amour sans failles éclaire ma Vie !!!
Et je bénis mille fois le Destin qui a mené mes pas en ces lieux ce jour,pour mon plus grand bonheur,car il m'a offert la plus belle et la plus douce des femmes dont on puisse rêver,et pleins d'amis fidèles toujours à mes cotés...

C'était il y a tout juste un an !

Bon anniversaire mon Amour,je nous souhaite que ce bonheur partagé dure toujours !!!!!

Ton éternel ami,soupirant et amant,ton époux comblé...


Axle Moonshine
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1034
Inscrit le : Dim 26 Oct 2003, 2:04
Localisation : Hibernia,là  où mon devoir me mène !!!

Messagepar Tower » Sam 05 Juin 2004, 12:08

Bon anniversaire à vous mes amis, les dieux ont bénis votre union que votre futur ne soit que bonheur
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Apus » Mar 15 Juin 2004, 17:15



Je me souviens encore du temps
Où tout ce que je possédais était le temps
Un temps où je n'avais rien
Sauf ce coeur vide, le mien
Quand j'avais besoin d'inspiration
Quand je ne connaissais que la nuit
Tu étais la lumière qui brillait sur ma vie
La cause de tout mon amour

Maintenant que je t'ai trouvée
Je ne sais pas comment j'ai vécu sans toi
Je ne sais pas comment j'ai survécu sans ton amour
Je sais seulement que je serais perdu sans toi
J'ai trouvé l'amour
Que je ne trouverai jamais plus
Parce que tout ce dont j'ai toujours eu besoin
Et tout ce que j'ai toujours voulu
Sont devenus réalité
Depuis que je t'ai trouvée

J'aurais pu chercher pour l'éternité
Et ne jamais réaliser que
Le trésor de toute une vie
Se trouvait dans tes yeux
Quand je cherche de l'inspiration
Dans ta caresse, c'est toujours là
Tu me donnes confiance à chaque pas du chemin
Me donnant tout ce dont j'ai toujours eu besoin

Et chaque pas du chemin
Je te dédierai mon coeur
Te promettrai mon monde pour toujours
Te promettant mon amour pour toute ma vie

Ta femme, ta maitresse, ton amie, ta complice de tout les jours

Je t'aime
Image
Image

Mariée au plus beau ranger de tout Hibernia, Axle Moonshine :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Apus
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 40
Inscrit le : Dim 02 Nov 2003, 4:38


Retour vers Le cercle des conteurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron