Graine d'amour

De nobles conteurs, à l'esprit empli de légendes et de hauts-faits, parcourent souvent notre belle place ! Venez les écouter !

Graine d'amour

Messagepar Epineuse » Sam 08 Nov 2003, 17:22

Cela fait déjà plusieurs lunes que Kathalina et Epineuse se sont mariées sous la protection de Tower, qui a confié leur amour à la Nature…

Allongée sous les étoiles, le nez enfouis dans ton cou, à travers le rideau de tes cheveux, je vois les rayons de lune nacrer ta peau. Dans l'innocence de notre amour je laisse mon corps à l'abandon et je me prend à rêver...

Rêver d'une famille... je souris en pensant à notre couple peu conventionnel. Pense à mon enfance abandonnée et solitaire ... aux regrets de Médi elle était si jeune...
Tiens Médi ...ma mère ...
Je pense aux liens qu'elle tisse avec les puissances de la Nature, à l'essor étonnant qu'ont pris ses pouvoirs depuis qu'elle découvert ce coffre contenant des parchemins de sorts…

Quelle idée saugrenue me vient à l'esprit ...? Mon sourire s'élargit en pensant que ça pourrait marcher ...

< dans ton oreille >

- "Sais tu mon ange ce que nous pourrions faire si nous allions voir Jandros à Aalid et en accomplissant la quête de la Graine Perdue avec toute la force de notre amour....?"
Ai-je rêvé ...
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Epineuse
Pupuce Piquante
Pupuce Piquante
 
Message(s) : 42
Inscrit le : Ven 24 Oct 2003, 15:17
Localisation : Aux enfers quand ELLE n'est pas dans mes bras ...

Messagepar RoseNoire » Dim 09 Nov 2003, 5:46

Encore rêveuse de tous ces instants partagés sans retenue avec toi, comme bien
des soirs, je m'endors, bercée par le doux son de ta voix.

Je te vois grandir de jour en jour et, le miracle de l'amour aidant, je te vois
te faire de plus en plus douce, de plus en plus souriante. Comme si ton passé
s'éffacais peu à peu en laissant place à une nouvelle joie de vivre.

Chaque jour passé avec toi est un enchantement.
Chaque jour j'apprend à te connaitre.
Chaque jour je me rend compte que tu es différente de la veille.
Chaque jour....je t'apprend.

Mais ce soir, moi qui suis habituée à te découvrir, je lis dans ton regard et,
pour la première fois, y vois une lueur si intense, accentuée par ton large et
franc sourir.

- "Je n'ose imaginer...Crois tu que ...? Quoi qu'il en soit mon coeur, je serais à
tes cotés."
Se servir d'une seule âme pour être deux.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
RoseNoire
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 270
Inscrit le : Mar 28 Oct 2003, 4:27
Localisation : De l'autre coté du voile

Messagepar RoseNoire » Mar 11 Nov 2003, 2:43

Ma Princesse...

J'ai cueillie ce jour
A joindre à cette graine d'amour
Un magnifique trèfle animé
Pour qu'elle s’épanouisse en toute sérénité.
Se servir d'une seule âme pour être deux.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
RoseNoire
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 270
Inscrit le : Mar 28 Oct 2003, 4:27
Localisation : De l'autre coté du voile

Messagepar Medicinale » Jeu 13 Nov 2003, 14:10

< Regarde Kathalina et Epineuse s'approcher de la table d'alchimie >

< lève le nez de ses grimoires et parchemins, se décoiffe un peu plus en passant une main pleine de poussière unselee dans ses cheveux en bataille >

< ronchonne et gromèle >

- Hum les filles... quellle idée vous prend ?

< ouvre le petit linge de soie que lui tendent Kathalina et Epineuse... Y découvre une poussière minuscule qui emet une faible clareté qui vacille parfois >

< a un geste de recul et regarde les deux furies d'un air éberlué >

- Vous n'avez pas rendu cette graine à Jandros ?

< regard sévère >

- Ne joue pas avec des forces que tu ne connais pas ma fille, tu as choisi la voie de la symbiose, tu ne connais pas la puissance de ce que je tiens dans mes mains !

< se radoucit en voyant les mines déconfites des deux amoureuses >
< soupire >
< Comprend à leur joues rouges et leur regard chargé d'amour ce qu'elles attendent et décide de leur épargner de longues explications >

...

- Vous voulez un enfant ? C'est ça ?
Pour Hibernia, pour Ayolia
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Medicinale
Infirmière D.E.
Infirmière D.E.
 
Message(s) : 159
Inscrit le : Ven 24 Oct 2003, 15:18
Localisation : Tout prés de toi.

Messagepar Galdinir » Ven 14 Nov 2003, 6:05

La journée avait été particulièrement pénible.

Après de rudes batailles notre royaume avait enfin le contrôle de cet endroit maudit ou les créatures maléfiques rodent en toute impunité, les abysses... Depuis des années déjà je tournais dans les caverne de repaire du mal, soignant mes frères blesser et ramenant à la vie ceux qui avaient eu moins de chance. Cette journée ressemblait donc aux nombreuses passés.
...
...
...
...
Ils chargent, les trolls, une horde déferle en ma direction suivie de quelques nains, pauvre de moi, j'ai à peine le temps de saisir mon marteau que le sang coule à flot, le miens bien sûr, mon pauvre petit lynx na quand à lui sûrement même pas compris ce qu'il se passait, une vive lueur éclaire mon visage, suis-je déjà au bosquet ? En effet, la mort fut rapide...

Quelques soupirs, quelques regrets, quelques messages de compagnons m'avertissant qu'une horde d'ennemis approchent de l'endroit ou je soigne les plus jeunes, merci à eux mais tout cela est bien trop tard, comment puis-je les blâmer ?

...

Les conversations ne sont plus très intéressantes, je ne sais quoi faire, je viens de croiser une jeune ranger qui semble prête à s'endormir face au bosquet, je repasserai la voir plus tard peut-être.

...

Quelle personne incroyable ! La fille de dame Epineuse ! Une histoire trop compliquée à mon goût, le temps passe tellement vite et je possède encore le souvenir de dame Medicinale, cela me fait bien rire. Sont nom est Galira, ou en tout cas elle s'est présenter ainsi... Elle est, je ne sais pas, étrange ? Non, je me fais des idées, en tout cas elle possède apparemment un rare don que de lire dans le regard des gens, je dois dire qu'elle est tombée plutôt juste, elle ne conait pas tout, encore heureux, mais a t elle deviner que je devais encore quelques pièces d'or à Thomas le marchand ? Elle ne doit pas lui dire ! ... Mais non, elle ne le sait pas... En tout cas, elle a vraiment de drôle d'aptitudes et un étrange charme. Bon je crois qu'elle fait trop de fixations sur les flèches et semble bien décidée à poursuivre cette voie, tant mieux pour elle, pour nous aussi, notre royaume aura bien besoin de ses compétences.

Je vais sûrement la revoir bientôt, je vais placer un bandeau sur un de mes yeux, ainsi elle ne verra que la moitié de la vérité, bravo Galdinir, tu redoubles d'imaginations !
Offline

Galdinir
Savant
Savant
 
Message(s) : 1
Inscrit le : Ven 14 Nov 2003, 5:42

Messagepar Epineuse » Sam 15 Nov 2003, 13:53

< Observe Galdinir avec méfiance >
< Me souviens que ma mère m'a parlé de lui >

< attend qu'il s'éloigne un peu pour pousser Kathalina du coude et chuchotter dans son oreille >

-T'as vu il croit que Galira est ta fille :roll:

< regarde Médicinale taper du pied en attendant une réponse>

< A la fois tendre et sévère... sans doute croit-elle que je n'ai pas mesuré les risques que je prenais pour effectuer cette quête et défier Jandros afin de conserver cette miniscule poussière irridescente bien cachée contre mon coeur ... >

< Sait elle que Kathalina et moi avons donné nos vies pour l'avoir ? >

- Si nous voulons un enfant ?

< rougis et balbutie >
< ouvre la bouche et articule sans qu'aucun son ne se décide à sortir de sa bouche >

- OUI ....

< baisse les yeux >
Ai-je rêvé ...
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Epineuse
Pupuce Piquante
Pupuce Piquante
 
Message(s) : 42
Inscrit le : Ven 24 Oct 2003, 15:17
Localisation : Aux enfers quand ELLE n'est pas dans mes bras ...

Messagepar Azepherale » Sam 15 Nov 2003, 15:17

Comme de coutume je regarde la scene au loin

des mots sortent des mes levres

Dame Medicinale laissez les faire, elles ont meritees ce grand cadeau.
N'ayez crainte je serais la si quelque chose de facheux se presente a leur porte ...
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Azepherale
Finou Spé Ouik
Finou Spé Ouik
 
Message(s) : 393
Inscrit le : Ven 24 Oct 2003, 18:26

Messagepar RoseNoire » Sam 15 Nov 2003, 16:18

<Impressionnée par la scène qui se déroule devans mes yeux, n'ose bouger>

<Regarde Epineuse, des larmes plein les yeux et lis sa réponses sur ses lèvres tremblantes, prend sa main dans la mienne>

<me tourne vers Médicinale, cherche à la regarder mais d'un regard fuyant>

- Oui, nous le désirons plus que tout autres choses...

<baisse les yeux>
Se servir d'une seule âme pour être deux.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
RoseNoire
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 270
Inscrit le : Mar 28 Oct 2003, 4:27
Localisation : De l'autre coté du voile

Messagepar Medicinale » Lun 17 Nov 2003, 14:02

< Médicinale est restée plusieurs jours plongée dans l'étude de vieux grimoires et parchemins ...

décryptant des formules conservées dans des langues plus anciennes que les étoiles de ce ciel >

< Elle a des bandages sur ses mains et quelques cheveux qui semblent avoir été brûlés >

< parle seule devant sa table d'alchimie >

- Hmmm ... Cela me paraît bien compliqué ...
- Franchement ces deux chipies auraient pu choisir un bel Hibernien et ... m'épargner ce travail ...
- Bon ...


< Prépare ma liste d'ingrédients et sentant une présence lève le nez et ma plume de mon parchemin >

- Ha! Kathalina, Epi ... Aze mon choux :) ... Galdinir ? < surprise >
- Heu je ne vous avais pas vu arriver


< espère qu'ils ne m'ont pas vue parler toute seule >

< tend aux deux furies la liste d'ingrédients >

- Allez me chercher ce qu'il faut et nous verrons ce que je peux faire. Toutefois il faut que je vous parle du dernier ingrédient de ma liste.

< regarde les deux épouses et les amis qui les accompagnent >

- Il me faut < La Promesse d'un Homme Vrai >.

- J'ai fait beaucoup de recherches à ce sujet.


< regarde les bandages de mes mains et soupire >

- Il arrive que certains textes soient dangereux, même à déchiffrer.

- D'aprés ce que je sais, pour obtenir < La Promesse d'un Homme Vrai >, vous devez amener devant moi et la graine, un homme prêt à promettre sincèrement d'être le parrain de l'enfant à venir.


< Regarde les deux gamines effarées devant ma liste d'ingrédients et l'annonce de cette dernière exigence >

< Tendrement >

- Mais si vous allez y arriver, Azepherale a proposé son aide, et vous êtes entourés d'amis. Allez vite me chercher tout ça que je me mette au travail !

< retourne vers la table d'alchimie, secoue mes boucles empoussiérées provoquant un petit nuage de poussière Unselee >

- Et choisissez bien bien le parrain de votre enfant ... Je ne sais pas quelle influence cela peut avoir ni sur la race, ni sur la voie que choisira celui-ci !!

< Defait mes bandages, passe une pommade de ma fabrication et les refait maladroitement d'une seule main >

- Ha ces enfants ... elle m'auront tout fait faire ...
Pour Hibernia, pour Ayolia
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Medicinale
Infirmière D.E.
Infirmière D.E.
 
Message(s) : 159
Inscrit le : Ven 24 Oct 2003, 15:18
Localisation : Tout prés de toi.

Messagepar Azepherale » Lun 17 Nov 2003, 19:27

Attendant a la porte les deux anges

N'ayez pas peur de me demander n importe quoi mesdemoiselles


Murmurant dans un langue elfique

Que les fils de Nuada, que notre Mere Gaia me donne le courage a affronter milles dangers pour ces etres, a jamais que mes paroles soient inscrites sur l autel de mon ame


Une aura doucement descends le long de mon corps
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Azepherale
Finou Spé Ouik
Finou Spé Ouik
 
Message(s) : 393
Inscrit le : Ven 24 Oct 2003, 18:26

Messagepar Epineuse » Dim 30 Nov 2003, 17:25

Bonjour mes frères d'armes,

Désormais Kathalina et moi avons un foyer chaleureux, j'espère que vous viendrez nombreux nous rendre visite, il y a toujours du feu et un pot de café chaud à coté.
< regarde Kathalina les yeux remplis d'amour >
Nous désirons toujours plus que tout ... avoir un enfant. Je vais donc avoir besoin de vous pour ... < rougis > poursuivre notre quête ...
Médi a une liste d'ingrédients et je ne sais pas où je pourrai tout trouver...

< épingle sur le comptoir le morceau de parchemin griffonné par Médi >

- Une dose d'Essence de la folie
- Une Orbe de cristal mystique
- 5 Saphirs noirs
- 5 Saphirs violets
- 5 Saphirs verts
- un marteau ou arme contondante forgé par le Démon
- Une écharpe de tissu d'Ombre
- La Promesse d'un Homme Vrai


Mettre tous les ingrédients dans l'écharpe de tissus d'ombre et les piler avec le Marteau Forgé par le Démon, ouvrir l'écharpe et y déposer la graine.
Attendre trois jours.


... Dites les amis vous pouvez nous aider ?
Bisous

Kath et Epi
Ai-je rêvé ...
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Epineuse
Pupuce Piquante
Pupuce Piquante
 
Message(s) : 42
Inscrit le : Ven 24 Oct 2003, 15:17
Localisation : Aux enfers quand ELLE n'est pas dans mes bras ...

Messagepar Tower » Dim 30 Nov 2003, 23:53

<se lève>

mmm j'essayerais de vous aider à réussir cette quête, il faudra beaucoup fouiller mais ca se trouvera
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Albionay » Lun 01 Déc 2003, 1:03

albionay sort d'un tronc d'arbre et contemple médicinale:
"La nature ma contée vos dessins estes vous bien sure de ce que vous allez faire dame sacrée? Vous rendez vous compte des risques?
La magie nécéssaire a ce genre de prouesses est une magie ancestrale, oubliée, tabou. Meme les anciens Atlantes nos fondateurs ne pouraient contenir une magie aussi puissante qu'a grand peine et peril de leur vie.
Non seulement les ingredients a obtenir sont pratiquement introuvables et dangereux de par leur contacte meme mais en plus elles n'ont que tres peu de chance de survivre aux incantations. Vous vous appreter a manipuler la seule vraix force en cet univers, la vie est une force avec laquelle on ne joue pas. Plongez dans vos textes anciens et vous verrez que cette experience n'a étée tentée qu'une seule fois depuis que gaïa fut crée... et vous comprendrez pourquoi je crain encore plus pour notre Royaume votre réussite que votre échec."
Albionay se retourne et regarde au loin
"Je ressent l'amour de ces jeunes protectrices de la nature d'ici meme, je n' empecherais donc pas votre oeuvre, mais je vous en conjure essayez de les faire changer d'avis"
Un nuage de poussieres s'envole la ou quelques instants plutot se tenait
le dernier représentant de la vraix fois albionaise.
Peuple qui venerez encore la nature recevez la benediction des ancien dieux albionais
Offline

Avatar de l’utilisateur
Albionay
Savant
Savant
 
Message(s) : 9
Inscrit le : Lun 01 Déc 2003, 0:30
Localisation : dans les territoires frontaliers ou sur d'autres plans magiques cachés

Messagepar Medicinale » Lun 01 Déc 2003, 4:47

< Essuie mes mains sur le tissus grossier de ma tenue de travail et écoute avec attention les mises en gardes de cet ami de terres lointaines >

< Médite un instant >
< Soupire et contemple les cicatrices sur mes mains >

Bonjour Albionay,

Hélas oui j'ai conscience de ce que je risque, j'ai bien failli ne pas sortir vivante de la lecture seule des formules et signes ... Je n'ose imaginer ce qui m'attend au moment de les mettre en oeuvre.

Mais voyez vous Epineuse est ma fille, et Kathalina celle de ma plus chère amie. J'ai, envers ma fille, une dette qui ...


< voix chevrottante révélant une culpapilité mal assumée >
< ne termine pas ma phrase >

Ces deux petites refusent d'employer des moyens plus < naturels >.

Le grimoire est trés insistant sur < La Promesse d'un Homme Vrai > qui est évoquée dans plusieurs autres parchemins ... je suppose et j'espère qu'il s'agit là de l'élément masculin indispensable à l'équilibre de Gaïa.

Jandros est puissant et la graine de sa quête contient déjà un grand pouvoir ... S'il le faut je convoquerai les Ovates de ma guilde, de mon alliance et de Mealth pour m'aider.

J'essaierai... je remet ma vie entre les mains de ma Terre d'Hibernia, avec confiance comme je l'ai toujours fait.


< reprend mes pots d'écailles draconiques en poudre et mes fioles d'essence Mystique >

Merci pour vos conseils Albionay ... vénérez Gaïa de tout votre coeur, je vais sans doute la maltraiter quelque peu, dès que les ingrédients et les signes seront réunis.

Soit elle prendra ma vie, soit elle me pardonnera.

A bientôt
Médi
Pour Hibernia, pour Ayolia
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Medicinale
Infirmière D.E.
Infirmière D.E.
 
Message(s) : 159
Inscrit le : Ven 24 Oct 2003, 15:18
Localisation : Tout prés de toi.

Messagepar RoseNoire » Lun 01 Déc 2003, 11:52

< S'approche de Médicinale, folle de joie >

Hô ma Médi àdorée. Je pense ne jamais trouver les mots pour te remercier de ce que tu est en train de faire pour nous. Mon Coeur et moi même allons rapidement nous mettre à la tâche pour trouver tout ce que tu demande mais, certains ingrédients reste très rare ou cachés en de loingtaines contrés.

En ce qui concerne la Parole d'un Homme Vrai, je crois enfin comprendre le sens de cette requête. Aussi, vais-je tenter de trouver ce rare composant dans les plus brefs délais. J'ai déjà quelques petites idées derrière la tête.

Mes amis, je vous en pris, venez-nous en aide pour réaliser cette Oeuvre. Cet enfant serai le notre oui, mais aussi celui de tous. Un enfant de la Maison des Messagers Sacrés.

Une Kathalina impatiente

< Enlace Médicinale, plonge mon visage dans son cou, pleure doucement >
Se servir d'une seule âme pour être deux.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
RoseNoire
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 270
Inscrit le : Mar 28 Oct 2003, 4:27
Localisation : De l'autre coté du voile

Suivant

Retour vers Le cercle des conteurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron