[ML10] : Récit : le dernier

De nobles conteurs, à l'esprit empli de légendes et de hauts-faits, parcourent souvent notre belle place ! Venez les écouter !

[ML10] : Récit : le dernier

Messagepar Mily » Mer 30 Juin 2004, 15:39

Bon … c’est simple, ça sera certainement le dernier, alors prends les bons angles, choisit le meilleur moment de la journée pour avoir la meilleure luminosité … Ha, oui, et surtout : ne mets pas ton doigt sur l’objectif !

Tu feras un joli reportage, pour toi, pour les présents, pour les autres, pour souvenir, pour te rappeler !


Je prenais ce travail à cœur… je me suis appliquée, j’ai cherché les meilleurs angles, j’ai comparé les photos de jour comme de nuit … J’ai essayé de mémoriser chacun des instants, le plus fidèlement possible, de me rappeler les décors, les odeurs, les personnes …

J’ai voulu, faire de mon mieux, faire le mieux, faire assez pour contenter les autres, les présents et puis … moi-même …

Pour eux, pour Hibernia …

Pour avoir regardé ensemble, dans la même direction …

Pour …mémoire …

Les combats se déroulèrent, d’une façon ou d’un autre … Les Hiberniens gagnèrent, d’une façon ou d’une autre …

Et à la fin de la soirée, la celte se dit qu’elle était bien fatiguée … Elle prit le tableau des derniers combats, le fixa au mur de sa maison et se dit que maintenant, elle pouvait dormir.


    Image


Elle ferma les yeux et se rappela de bien des choses dans ses rêves… des angles, de la luminosité, de l’odeur, de … tout …

--------------------
Bravo aux présents, Félicitations aux leads et encore merci à tous ! Image
Image
Offline

Mily
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 180
Inscrit le : Mar 03 Fév 2004, 13:42

Retour vers Le cercle des conteurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron