au coeur de la bataille...

De nobles conteurs, à l'esprit empli de légendes et de hauts-faits, parcourent souvent notre belle place ! Venez les écouter !

Messagepar zorox » Sam 04 Sep 2004, 13:32

( Partie IV )

Une fois partis pour les montagnes, les guerriers hiberniens n'avaient
alors qu'une et unique chose en tete, leur femme et enfants restés a la maison, dans le doute d'un retour incertain..
Le vent glacé des montagnes se fit sentir et c'est ainsi que pendant plusieurs jours, les soldats parcourent quelques centaines de kilomètres, dans le froid ainsi que dans la peur pour certains d'entre eux.

Sulfura suivait les soldats accompagnée de ses trois " gardes ", désignés par le général.

" Ca va aller madame? " essaya de prononcer l'un des trois soldats pris par le froid.
" Oui oui ne craignez rien.Et vous ca va aller? " repondit la fillette.
" oui tout va bien.Merci de vous en inquiéter madame " retorqua le soldat.
" pourquoi m'appelez vous "madame" alors que je n'ai que 15 ans? " demanda t'elle au petit guerrier.
" Avoir fait tout se chemin seule, dans les montagnes et les grandes plaines hiberniennes, pour moi madame ceci est un acte de bravoure qui fait de vous non plus une gamine mais une adulte " dit-il en regardant sulfura
" Vous etes trop gentil...merci. " lui dit-elle dans un regard froid mais qui, interieurement, signifié un sourire mais qui, par ce froid, etait alors impossible à montrer.

Un jour plus tard, l'armée, alors sortie des montagnes,decida de se reposer en attendant la nuit ou il surprendrait les ennemis et ou il ramenerait peut etre leur relique enfin chez eux.

Le général alla voir sulfura et lui demanda alors si tout ce passé bien pour elle et si elle n'avait besoin de rien.
Celle ci lui repondit que tout allait pour le mieux et qu'elle n'avait besoin de rien.
Quelques heures avant le couché du soleil, Orchaim se decida à rendre visite a la petit sulfura.
Il entra dans la petite tente puis vit la fille,recroquevillée sur elle meme,tombée de fatigue après la longue et penible route.
Il s'appretait à sortir lorsque celle ci prononca le mot " aimer "
Il se retourna puis vit sulfura assise a terre, le regardant tendrement.Orchaim compris alors que ce mot lui etait belle et bien destiné.
Le petit guerrier s'assit alors a son tour devant sulfura puis la regarda.

" Aimer? qui aimez vous donc? " demanda t-il sournoisement
" vous... " dit-elle en rougissant

Orchaim lui mit alors ces mains sur les joues de la belle, puis lui releva la tete et la regarda et dit:
" Moi aussi je vous aime belle sulfura mais en ce moment cet amour me semble malgrés moi impossible.. Comment pouvons nous nous aimer en ce temps de guerre? " repondit-il

La belle et douce sulfura baissa la tete puis lui dit:
" aimons nous dans nos coeur jusqu'à ce que cette guerre sois finit mais s'il vous plait, restez auprés de moi pendant la bataille.. J'ai trop peur de vous perdre au cour de ce combat.. "

Le jeune homme compris qu'il venait de tomber amoureux pour la premiére fois puis fit un signe de la tête à sa douce qui voulait dire " oui ".

Au coucher du soleil, les hiberniens se remirent en route puis ils apercurent de la fumée un peu plus loin dans le paysage. Les Albionnais etaient belle et bien là, installés pour la nuit.

La nuit tombée, les hiberiens se raprochérent du camp ennemis puis, a quelque métres seulement, le général cria:

" A L'ATTAQUE!!! SOYEZ COURAGEUX MES FRERES!! "

Orchaim, accompagné de sa douce, s'avanca alors avec les soldats en direction des premiers ennemis.
La bataille allait belle et bien commencer lors de cette nuit glaciale et beaucoup de sang allait surement couler.

( rahlala la 5eme partie? patience mes frére :P :P )
Zorox SkyBlacK Eld MooN 50
Offline

Avatar de l’utilisateur
zorox
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 96
Inscrit le : Mar 20 Juil 2004, 10:23
Localisation : ne sais pas trop ..... ou aimeriez vous que j'habite?

Messagepar Tycred » Sam 04 Sep 2004, 17:02

J'adore quel suspence raaaaaaa ze veut la suite tout de suite :p


franchement zorox tu m'epate jadore ton imagination et le petit quelque chose qui fait que on s'y croirait vraiment
jattend la suite avec beaucoup d'impatience :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tycred
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 711
Inscrit le : Ven 05 Déc 2003, 0:47
Localisation : Sous le bus

Messagepar zorox » Sam 04 Sep 2004, 18:18

ouaaaa tyty ca me touche beaucoup :oops: :oops: :oops: :oops:

Je te remercie pour tes compliment :) la suite est en preparation et sera bientot publiée ici :)

PS: ok ok tyty tu l'aura ton autographe :P :P
Zorox SkyBlacK Eld MooN 50
Offline

Avatar de l’utilisateur
zorox
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 96
Inscrit le : Mar 20 Juil 2004, 10:23
Localisation : ne sais pas trop ..... ou aimeriez vous que j'habite?

Messagepar zorox » Lun 06 Sep 2004, 17:29

( Partie V )

Suprise, l'armée albionnaise ne savait que faire, leur général était la cible primordiale à tuer avant de prendre la relique afin que l'armée ennemis n'ai plus aucun chef et ne sait que faire.
La bataille fit rage et fit couler beaucoup de sang mais, beaucoup de sang ennemis.

Apres plusieurs heures de combats, il ne restait plus personnes à part les hiberniens.
Malgré leur victoire, les hiberniens avaient perdu beaucoup d'entre eux.

Pendant le combat, Sulfura avait été obligée de se séparer de son tendre afin de pouvoir tuer un petit avalonien. Elle regarda dans toute les directions mais elle ne vit pas Orchaim.Elle vit soudain le général et se precipita vers lui.

" Ou est Orchaim!?? " lui demanda t-elle d'une vitesse folle
" Je ne sais pas. " repondit celui-ci
" je ne l'ai pas encore vu. "

Sulfura, dans un elant de panique se jeta sur les corps, alors eparpillés tout le long du champs de bataille dont on pouvait voir les limites, dessinées avec les corps ennemis.
Soudain elle cria:

" VENEZ ICI !!!!!!!!!!!! "

Les soldats restant s'attroupérent autour de la jeune fille et le général arriva aussitot.
Le jeune Orchaim était alors la, devant eux, couché sur le sol avec une lance planté dans le bras.Il respirais encore mais il etait inanimé.
Le général le prix puis l'emmena dans sa tente et le deposa doucement à terre.

Heureusement pour orchaim, il restait deux guerrisseur parmis les survivant.
Le premier etait un brave celte, qui avait pour metier barde, il soigner, et chanter à tout va.
Malheureusement pour lui, il n'arriva pas à soigner orchaim.La blessure était très profonde et sa magie ne fit rien.
Le second avait pour nom Naïtalah.Il pris une potion de mana, situé dans son sac, puis la bue.
Il se placa devant le pauvre soldat puis se concentra.Son esprit était en pleine fusion et soudain, jailli une nuée de petites etoiles d'energie.Celles ci retombérent sur le corps du jeune Orchaim puis pénétrérent dans ca peau, abimée par la violence du combat.

Quelques heures plus tard, alors que sulfura c'était doucement endormie auprés de lui, Orchaim ouvra enfin ses yeux d'un bleu intense.
Il pris la main de sulfura puis referma ses paupiéres.
La jeune femme avait senti ce geste au plus profond d'elle meme et se reveilla brusquement.
Elle regarda orchaim puis ne vis rien de changer.Ses deux mains étaient toujours posées sur le sol, et aucun signe de reveil.
Elle avait malheureusement revé cette scéne et se mis à pleurer.
Sulfura pleura pendant des heures auprés de son cher puis tomba de sommeil.

Le lendemain, lorsque celle ci se réveilla, elle ne vit plus Orchaim etendu sur le sol.
Elle sorti dehors puis alla voir dans les autres tentes.
Un soldat se reveilla brusquement puis vit la jeune fille.

" Le général l'a emmené à Tir na nog madame " dit-il doucement.
" Tir na nog?? pourquoi?? " demanda t-elle.
" Pour le faire soigner madame " reponda t-il.

C'est alors que la tendre et sulfura pris un cheval et parti en direction de la capitale de leur tendre et cher royaume hibernien.

( bientot la suite :) laissez vos messages ca fait toujours plaisir surtout les send en jeu pour reclamer la fin :P )
Zorox SkyBlacK Eld MooN 50
Offline

Avatar de l’utilisateur
zorox
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 96
Inscrit le : Mar 20 Juil 2004, 10:23
Localisation : ne sais pas trop ..... ou aimeriez vous que j'habite?

Messagepar Tycred » Lun 06 Sep 2004, 17:41

Comme d'ahb!! LA SUITE !!!!!! :roll:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tycred
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 711
Inscrit le : Ven 05 Déc 2003, 0:47
Localisation : Sous le bus

Messagepar zorox » Lun 06 Sep 2004, 19:01

vous dormez les autres???
meme pas un signe d'encouragement a part mon tyty :lol: :lol:

byby :P :P

ps: mici tyty :P
Zorox SkyBlacK Eld MooN 50
Offline

Avatar de l’utilisateur
zorox
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 96
Inscrit le : Mar 20 Juil 2004, 10:23
Localisation : ne sais pas trop ..... ou aimeriez vous que j'habite?

Messagepar Willi » Lun 06 Sep 2004, 19:41

gg pour ton histoire Zorox je suis plongé dedan une suite plz :)
Image
jamai loin d un bon loot :)
Offline

Willi
Savant
Savant
 
Message(s) : 11
Inscrit le : Mer 29 Oct 2003, 16:42

Messagepar zorox » Mar 07 Sep 2004, 18:39

( fin )

C'est ainsi que la belle sulfura parti en direction des frontiére hibernien dans l'intention de rejoindre son tendre à la capitale.
Tout au long du chemin elle ne rencontra personne, et passa son temps à comptempler le paysage en pensant à Orchaim.

Quelques jours de voyage plus tard, elle arriva aux portes du fort frontiére, druim ligen. A l'entrée elle cria:

" OU EST ORCHAIM??? "

Les soldats lui repondirent que son pére, le général, l'avait emmené a la belle capitale Tir na nog. Elle s'y rendit precipitement et y pénétra.

Une fois arrivée au pied de l'hospital des druides hiberniens, elle demanda ou était son doux soldat. Sulfura monta a l'etage superieur puis entra dans la chambre du jeune hibernien.

" ORCHAIM!!!!! comment vas tu?? " s'ecria t-elle, contente de le voir a nouveau respiré les bonnes odeurs de leur royaume mais surtout, contente de le voir a nouveau la regarder.
" Sulfura!!! " repondit-il souriant mais accompagné d'un petit aie de douleur.

Elle s'approcha de lui puis ils se serrerent dans les bras de l'un et l'autre puis s'embrassérent. Son pére entra dans la chambre quelques minutes plus tard puis vit la belle sulfura.

" désolé d'etre parti si brutalement mais sans cet acte, Orchaim n'orait peut etre pas survecu et pendant ce voyage, il m'a annoncé une grande nouvelle, il souhaite t'épouser jeune sulfura.. " dit son pére avec une petite envie de sourire qui lui demangé..

" PAPA!!! " retorqua Orchaim.
" Bon trés bien maintenant je vais te le dire ou plutot te demander. Veux tu me faire l'honneur de devenir ton tendre et cher mari ? " demanda Orchaim, en regardant la belle avec un leger sourir.

Sulfura, émue jusqu'au plus profond d'elle meme, ne su que dire et prononca un " oui " qui rendis Orchaim fou de joie à l'idée d'epouser cette fille.

Son pére se leva, puis dit:
" Trés bien mes enfants.Je vais dors et deja commencer les preparatifs pour votre cérémonie.Vous verrez ce que je suis capable de faire hormis combattre. " en souriant tendrement devant les deux amoureux.

sulfura et orchaim restérent alors enfin ensemble tout les deux pendant que son pére prepara la cérémonie.

Un mois plus tard, alors que ORchaim été enfin retabli, le jours de la cérémonie aprocha et orchaim, de son coter, était tout exité et sulfura du sien, l'était encore plus..

Le jour du mariage vint enfin et c'est ainsi que, dans l'histoire du tendre et cher royaume hibernien, resta gravé la belle bataille mené par les soldats pour recupérer leurs relique et que s'enfoui dans les memoires, le grandiose mariage de Orchaim, fils de Koërm et de la belle sulfura, fille d'un propriétaire forgeron...

Les aventures de Orchaim et sulfura Koërm vous serons racontées dans les prochaines histoires ecrites et inventées par Zorox, Messagers sacrés

( voila l'histoire est fini mais tenez vous pres pour de nouvelles aventure de nos heros :) je vous prepare tout ca et d'ici quelques jours vous verrez bien :P :P )

PS: ca vous a plus?????? :lol: :lol:
Zorox SkyBlacK Eld MooN 50
Offline

Avatar de l’utilisateur
zorox
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 96
Inscrit le : Mar 20 Juil 2004, 10:23
Localisation : ne sais pas trop ..... ou aimeriez vous que j'habite?

Messagepar Tycred » Mar 07 Sep 2004, 19:14

SUPERBE !! magnifique :) mis a part quelque faute d'orthographe mais cela est tout a fait normal sinon jai hate de voir tes nouvelles histoires :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tycred
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 711
Inscrit le : Ven 05 Déc 2003, 0:47
Localisation : Sous le bus

Messagepar zorox » Mar 07 Sep 2004, 20:00

hihi pardonnez moi :p

merci mon petit tyty :) ya que toi qui lit mon histoire a ce que je vois :cry:

merci a toi :p les autres allez jvous attend la moi :P :P
Zorox SkyBlacK Eld MooN 50
Offline

Avatar de l’utilisateur
zorox
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 96
Inscrit le : Mar 20 Juil 2004, 10:23
Localisation : ne sais pas trop ..... ou aimeriez vous que j'habite?

Messagepar Cytherea » Mer 08 Sep 2004, 8:42

On ne félicite quelqu'un que quand on connait la fin.

C'est vrai quoi ! Si Orchaim n'avait pas survecut, je t'aurait lyncher sur le place public et stunner jusqu'a ce que tu modifie la fin !!!

Mais la c'est très bien happy end et tous :D

Bravo pour ton travail Zorox, mais essaye d'ecrire déja le texte sous word, puis copie le sous le forum. Le correcteur orthographique fera deja une grosse partie du travail et t'evitera de faire des abrevations.

Tu a l'imagination et le savoir-faire pour nous raconter de belles histoires, juste un petit correcteur orthographique et nous (en tous cas je) serons combler.

Bravo encore pour ton travail
Ira là où son bouclier servira
Image
Barthounet --> Barde 50 4l ----> Camlann
Barthou ------> Sorcier 46 3l --> Camlann
Offline

Avatar de l’utilisateur
Cytherea
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 389
Inscrit le : Mer 31 Mars 2004, 13:47
Localisation : devant les magots

Messagepar Tower » Mer 08 Sep 2004, 13:54

(histoire sympathique, penses à te relire et corriger les fautes et ca sera encore mieux :wink: )
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Mériam » Mer 08 Sep 2004, 14:01

Bravo à toi mon Filleul !!!! <sourit gentillement>
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mériam
Conteuse Féérique
Conteuse Féérique
 
Message(s) : 360
Inscrit le : Ven 24 Oct 2003, 21:13
Localisation : Partout où il y a des blessés

Messagepar zorox » Mer 08 Sep 2004, 14:06

merki a vous tous :)

Pour ma prochaine histoire je ferais ca ;)

PS : orchaim a survécu, nous sommes tous trés content :lol: :lol:

Image

Image
Dernière édition par zorox le Mer 08 Sep 2004, 17:01, édité 1 fois.
Zorox SkyBlacK Eld MooN 50
Offline

Avatar de l’utilisateur
zorox
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 96
Inscrit le : Mar 20 Juil 2004, 10:23
Localisation : ne sais pas trop ..... ou aimeriez vous que j'habite?

Messagepar FiiM » Mer 08 Sep 2004, 17:00

J'ai vraiment adore ton histoire Zorox, mis a part les fautes, j'ai rien a te redire, quoique j'ai rien a dire car je n'ai pas le courage d'ecrire que tu as, hormis peut etre une fin un peu baclee... Mais si cette belle histoire n'est juste un prologue alors ca promet et je reste toujours aussi impatient d'une autre histoire !

Bravo encore !
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
FiiM
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 495
Inscrit le : Mar 27 Jan 2004, 20:52
Localisation : Jamais loin de Connla !

PrécédentSuivant

Retour vers Le cercle des conteurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron