[Reportage] Entretient avec un démon.

De nobles conteurs, à l'esprit empli de légendes et de hauts-faits, parcourent souvent notre belle place ! Venez les écouter !

[Reportage] Entretient avec un démon.

Messagepar Volna » Mer 24 Nov 2004, 16:51

Titre Complet qui ne tient pas sur la ligne du topic: [Reportage] Entretient avec un démon (le vampir était sorti acheter du pain)

Bienvenue à vous cher téléspectateurs sur Tir Na Nog Sport pour le combat du ciècle ! Dans le coin rouge, la bête la plus immode de tous les temps (quoique Toa et SI sont sortis depuis) j'ai nommé The Exterminator Légion, accusant 8 tonnes 357 de viande aglomérée, 8 mètres 65 aux épaules (si mes souvenirs sont exactes il n'a pas de tête) et une halaine de chacal ! Dans le coin bleu, Volna Future Chère à Canon LuneRouge, accusant 1 mètre 69 (avec talonnettes) et 48 kg (en comptant l'armure) ! Le gong retenti et c'est Volna qui engage les hostilités par un superbe /rude et un mouvement d'esquive circulaire ! (Autrement dit elle cour en cercle sur le ring poursuivi par le mastard). Alors que, retournement de situation, ...

<Bruit d'un diament sur un disque vinyle>

<Moulte cris et vocifèrations (on est habitués ça surprend plus)>

<Page noire, scroling vertical>


Suite à un léger problème technique et la soudaine démition de notre réalisateur pour cause de fracture du bras gauche, Sacred Messengers Forum News vous prie de bien vouloir accepter ses excuses pour l'attente et les désagréments occasionnés.

<Petite musique d'ambiance>

...

<Elle est simpa cette musique on s'en remet un petit coup>

...

<Oui vraiment simpa mais ça lasse à la longue>

...

<Fondue à l'ouverture, plan de la salle de Légion, Abysses>

<Volna entre dans le champ, le menton volontaire et le regard décidé, elle abaisse ses manches>


Voix hors champ: Non finalement, c'est une chaine grand public je ne vais pas vous traduire ce qui se dit.

Volna: Logorée verbale qu'il ne vaut mieux pas traduire également mettant en doute à moralité de la mère du réalisateur, de son père, de son cousin Philippe, de son chien Félix et de son chat Rex (le réalisateur est un original).

<Volna retrousse ses manches à nouveaux et sort du champ>

<Moulte cris et vocifèrations>

<Petite musique d'ambiance, finalement quand elle s'arrête on en redemande hein>

...

<Oui je sais ça devient longuet mais comme on disait dans le temps à l'ORTF, se sont les haléas du direct>

<Nouvelle fondue à l'ouverture, nouveau plan de la salle de Légion, Volna en premier plan, le broching impécable et le maquillage sans défaut (bah ouais c'est pas une truffe non plus ma Vovo)>


Bonjour/Bonsoir (rayer la mention inutiles), ici Volna LuneRouge en direct de la salle du fond tout droit, droite, droite, gauche, gauche, là on fait demi tour, apres droite et tout droit et on y est, pour votre plus grand plaisir/déplaisir (rayer la mention inutile) et pour Sacred Messenger Forum News.
Note de l'Auteur: Mention spéciale aux blondes (surtout pour Destiny en fait), il est inutile de rayer la mention inutile sur votre écran, tout ceci est purement rétorique.

Je vous prie de bien vouloir excuser ces quelques ennuis techniques qui m'ont conduit à licencier le réalisateur de l'émission qui ne semblait pas avoir toute sa tête (enfin surtout après le licenciement). Nous nous apprêtions donc à interviewer Légion lui même. Mais enfin bref (comme dirait Pépin) en avant.

Volna: Salutation ô Maitre du donjon que je vois quand même très très violet donc on va y aller molo.

Légion: GROOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRR

<Volna exhibe bien haut sa carte de presse>

Légion: Oh pardon, je vous avais prise pour un touriste, que puis je faire pour vous?

Volna: Bonjour/Bonsoir (cf comme explicité susditement, les blondes on fait gaffe hein) je souhaiterais si l'oportunité m'en est donnée vous dérober quelques minutes de votre précieux temps afin de vous poser quelques petites questions.

Légion: C'est étrange, d'habitude on ne me demande pas la permission et on me dérobes quelques loot et pas mal de sceaux.

Volna: (visage angélique avec auréole (pas sous les bras) et tout et tout sauf les ailes ca prend trop de place) Croyez bien que jamais l'ébauche du commencement d'une idée qui pourrait vaguement ressembler à ce type d'exactions ne m'a éfleurée l'esprit.

<Volna croise tout ce qui lui est possible de croiser sans que ça ce voit>

Note de l'Auteur: Il n'y a pas a dire je ments vachement bien quand même.

Légion: (Septique comme la fausse et ce n'est pas si loin de la vérité) Cela va de soit. Que voulez vous donc savoir?

Volna: Ce que je veux savoir??!! Mais par Dame Nature, ce que tous les spectateurs veulent savoir également!!! Comment votre agent a-t-il bien pu vous laisser remplir un rôle pareil??!! Comment ce fait-il qu'après vous avoir trouvé pareil emploi vous ne l'ayez pas soumis aux totures les plus immondes qui soient??!! Et, où trouvez vous toujours l'énorme quantité de sceaux que vous avez sur vous?

Légion: En ce qui concerne les sceaux, c'est Béhémoth qui me les donnent pour acheter mon gouter mais il y a toujours des petits bonhommes habillés de toutes les couleurs qui viennent me les prendre dans la cour de récréation. Quant à mon agent, désormais il passe ses journées à récurer la fausse des béhémoths et à nourrir les trois princes. Je ne sais pas si vous avez déjà parlé à un prince des Abysses face à face mais c'est une pestilence sans nom.

Volna: Quand vous m'expliquez ça en me regardant dans les yeux je commence à m'en faire une vague idée. (Se reprend brutalement, bah oui il est violet de chez violet quand même le mastard) A la lueur de cruauté maligne qui brille au fond de votre regard je veux dire bien entendu.

Légion: (/blush) Flateuse va.

Note de l'Auteur: Là il faut se dire: ouf nous l'avons échapé belle. Car en effet, imaginez Légion dans son immense mastardise faire un /blush en plein milieu du marché de Tir Na Nog pendant la période des fêtes, c'est un coup à avoir plusieurs morts.

Volna: Mais comment en êtes vous arrivé à cette déchéance??

Légion: En fait ...

<Le plateau s'éteint, projecteurs sur Légion, micro à pied avec le fil qui pendouille et tout et tout>

J'aurais voulu être pacifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste,
Ne pas passer pour un blaireaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuu.

Pouvoir être tranquille dans ma niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche,
Ne jamais aller à l'hostooooooooooooooooooooooo,

J'aurais voulu être un charmeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrr,
Pouvoir me montrer en plein aaaaiiiiiiirrrrrr,

Pouvoir me la jouer en dragueuuuuuurrrrrrr,
Sans que ça me coute mes molaaaaaiiiiiiiiires.

<Nouveau bruit du diament sur un disque de vinyle>

Légion: ... Mais bon, il parait que je n'ai pas le physique de l'emploi.

Volna: Tu m'étonnes Anatole. Mais sinon, comment envisagez vous l'avenir?

Légion: Et bien ... (se penche et chuchotte à l'oreille de Volna).

Volna: (choquée) Oh! Vos propos sont indignes d'un gentleman!

Légion: Hein?

Volna: Oh le gros! Tu me causes meilleur!

<Volna giffle Légion, en fait elle giffle l'un des visages gémissants formant sa flasque envollope corpurelle. Et ceux pour deux raisons: 1/ Je l'ai déjà dit plus haut (faut suivre) Légion n'a pas de tête si je me souviens bien. 2/ Volna ne peut absoluement pas atteindre l'endroit où devrait se trouver la tête de Légion car il est trop grand, ou Volna trop petite, rayer la mention inutile (c'était un piège pour les blondes)>

Visage Gémissant Qui n'A Absoluement Rien Dit Mais Que Volna A à Sa Portée: Engagez vous qu'ils disaient, c'est toujours sur moi que ca tombe.

Visage Gémissant Légèrement Plus Haut Que Celui Que Volna A Gifflé Et Qui Du Coup Se Trouve Hors De Sa Portée: Tais toi et gémis.

<Et là on s'attend à un: Moultes Cris et Vocifèrations. Mais bon, Légion pour moi tout seul ça fait un peu gros quand même donc dans ces cas qui est ce qu'on appelle?>

GhosTower, Euh pardon, Tower: Tiens, coucou Volna qu'est ce que tu fais là?

Volna: Coucou Toto, mais je fais mon boulot, journaliste et tout et tout, tu sais c'est moi qui pourri le forum alliance. Et toi quel bon vent t'ammene, à part le Deus Ex Machina qui va m'éviter de revenir en expresse à ma pierre des âmes?

Tower: C'est plutôt calme en ZF alors on est venus mettre le gros au régime.

Volna: Qui ça Corearian?

<Volna esquive une main lancée à une vitesse proche de celle du son>

Volna: Ah, coucou Core, tu es là aussi. Toto t'as pas une place?

Tower: Si, va au fond à droite, à gauche tout droit, juste à côté de Monsieur Pipi, il y a une place dans le 74 ème groupe (c'était un bus RvR à l'origine).

Et c'est ainsi, chers téléspectateurs, que s'est achevé mon interview de Légion qui n'a eu pour autre but que de vous divertir et surtout de pouvoir raconter une tonnes de bêtises sur le forum alliance sans que personne ne me dise rien car c'est ça les droits de la presse: le droit à l'information!

C'était Volna LuneRouge, endirect de là où Légion ne sera bientôt plus qu'un petit tas de loot, à vous les studios.


Note de l'Auteur: Afin de démentir toute rumeur, non je ne m'adonne pas à la consommation d'une quelconque subtance illicite comme la tisane Chocolat-Fraise-Vanille avec un soupçon de chantilly et une cerise sur le dessus (quoique ça donnerait presque envie) et je ne suis pas réellement allé voir Légion (spéciale dédicasse à nos amies blondes
Si j'avance, suis moi.
Si je meurs, venges moi.
Si je fuis, tues moi.

Ce dont il faut avoir peur, c'est de la peur elle-même.
Offline

Volna
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 56
Inscrit le : Jeu 11 Mars 2004, 12:28

Messagepar Tower » Mer 24 Nov 2004, 17:17

(lol ! La tisane chocolat-fraise-vanille avec un soupcon de chantilly est à consommer avec modération sinon ben euuuh voila ^^)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Feyrce » Dim 28 Nov 2004, 3:26

Ahhh l'ambiance feutrée et la parfum délicat de miel me manquaient :)

Volna, mon amie, je ne peux pas dire que ces reportages soulèvent autant d'enthousiasme en moi que vos fantastiques et inoubliables récits mais ...

qu'est-ce que c'est drôle quand tu pètes tous les plombs :P

Feyrce Tharnyss, Avatar des Loups de Kaernum
Feyrce Tharnyss, Finelame des Loups de Kaernum
Offline

Feyrce
Savant
Savant
 
Message(s) : 13
Inscrit le : Jeu 19 Août 2004, 11:20

Messagepar Inithoera » Dim 28 Nov 2004, 22:23

LoL tu en as de l'imagination, j'ai adoré ! :D
Offline

Inithoera
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 362
Inscrit le : Mar 13 Avr 2004, 10:36

Messagepar Xiraam » Dim 28 Nov 2004, 22:43

hééééééé, mais moi je vais lancer un vote pour que tu interviouve (le premier qui rigole se prend une torgnole) tout les mechants boss de notre royaume (et des autres aussi, pourquoi pas).

J'adore !!!!! :wink: :lol:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Xiraam
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 218
Inscrit le : Mar 10 Fév 2004, 10:07
Localisation : A cuver sa bière au fond d'une taverne...

Messagepar Volna » Lun 29 Nov 2004, 22:12

Euh dans ce cas là je demande une prime de risque :P
Si j'avance, suis moi.
Si je meurs, venges moi.
Si je fuis, tues moi.

Ce dont il faut avoir peur, c'est de la peur elle-même.
Offline

Volna
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 56
Inscrit le : Jeu 11 Mars 2004, 12:28

Messagepar Absinthia » Ven 10 Déc 2004, 8:38

J'veux bien payer la prime moi !!!

HOp hop, pas de répit pour les braves :D , pis si tu reviens entière, j'te paie une chope, va !
Abs
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 620
Inscrit le : Jeu 25 Mars 2004, 12:51
Localisation : Dans un tonneau de Manzana


Retour vers Le cercle des conteurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron