Les Messagers Sacrés

De nobles conteurs, à l'esprit empli de légendes et de hauts-faits, parcourent souvent notre belle place ! Venez les écouter !

Les Messagers Sacrés

Messagepar Tower » Sam 25 Oct 2003, 12:34

C'était un jour d'avril... (enfin d'après les recherches d'historiens, ca pourrait etre en février ^^)

Le soleil se tenait haut dans le ciel, les cavaliers était fourbus après cette longue distance parcouru mais enfin les tours de Tir Na Nog apparaissaient dans le lointain...
Ils s'arréterent à Mag Mell pour finir son chemin à pied, un des cavaliers était Tower, jeune sentinelle du 18ème cercle. Il s'était décidé à fonder avec l'aide de ses amis, une nouvelle guilde, une guilde de compagnons qui se battrait pour la gloire d'Hibernia et car il est bien connu, il est plus facile de se défendre en groupe que seul.
Le firbolg traversa la capitale, ce jour était comme tous les autres, les artisants proposaient leurs marchandises et beaucoup d'hiberniens venaient parfaire leurs arts du combat ou des arcannes. Tower croisait ces aventuriers à la recherche de quêtes à résoudre, de combats épiques ou tout simplement prêts à faire leurs devoirs pour défendre la belle et douce Hibernia.
Ses pas le menèrent au Palais, le firbolg s'arréta un moment devant la vaste construction elfique, cela faisait si longtemps qu'il n'y était plus venu. Il hésita, il se rendait compte que la tâche de fonder une guilde ne serait pas des plus simples... la main de son frère Hellbound se posa alors sur son épaule, il sentait que Tower avait peur et il le rassura. Voyant que son grand frère le soutenait, la jeune firbolg sourit et entra d'un pas décidé dans le palais.
Le groupe voulait se faire reconnaitre comme guilde et combattre officiellement pour Hibernia, ils se présentèrent à Dame Brigitte, Tower essaya de prendre la parole timidement... La noble Elfe l'aida à trouver les mots justes et sourit en voyant ces compagnons prêts à défendre et aider les Hiberniens. Elle leur accorda sa confiance et ainsi naquît la guilde des Messagers Sacrés...

[HRP : ceci se déroula un jour d'avril et fut un grand moment de la vie de Tower. Notre guilde a pour but l'aide et l'entraide dans la bonne humeur. Chacun apporte sa contribution à la guilde et celle ci devient une grande famille où il est bon de passer du temps. Cela va bientôt faire un an, qu'avec l'aide d'amis de Daoc, j'ai crée cette guilde, j'en suis très content et celà grâce à vous, je voulais vous remercier pour ce qu'elle est devenu]

bien des jours ont passés...

Le jeune sentinelle a grandi, les traces de combats parcourant son corps en sont la marque. Il a vécu bien des combats... bien des quêtes... un bel amour aujourd'hui mort... il a perdu ses frères un à un... il a connu des joies... il a tout perdu... non, il a sans doute réussi... oui, il a réussi !

La preuve, il se retrouve aujourd'hui à nouveau face au palais Elfique. Il regarde autour de lui, il est entouré de ses amis, sa guilde, il esquisse un sourire, il n'est plus le jeune firbolg sentinelle timide de ses 18 printemps. Et aujourd'hui, il vient rejurer fidélité à sa reine. D'un pas assuré, il s'avance vers Dame Brigit suivi de ses compagnons d'armes. Face à la belle elfe, il pose le genou à terre et baisse la tête en signe de respect, "Dame Brigit, voici ce que nous avons fait, nous autres Messagers Sacrés, nous avons combattu pour le royaume comme nous vous l'avions promis, nous continuons et continuerons le combat pour vous, pour Hibernia, pour nous"
Il tourna légèrement la tête et regarda ses compagnons, un sourire naquit sur ses lèvres.
"c'est eux qu'ils faut féliciter, leur amitié, leur gentillesse, leur volonté, leurs combats et leur soutien ont forgés notre guilde et fait ce qu'elle est aujourd'hui." Brigit souria à l'assemblée, remercia la guilde pour son attachement à Hibernia et les encouragea à continuer tel qu'ils sont, une guilde qui combat et vit.
Le firbolg se releva, salua sa reine, reparti auprès de ses amis, l'avenir leur appartenait et ils continueraient leur vie comme ils l'ont toujours vécu pour l'instant : ensemble.

Merci à mes compagnons Hiberniens

[HRP : comme vous l'avez deviné, ce sont les quelques textes que j'ai écrit concernant la guilde. Je continuerais à y mettre quelques textes, toujours concernant la guilde, et si vous voulez en mettre, n'hésitez pas]
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Retour vers Le cercle des conteurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron