Extrait de vie d'un Firbolg chef de guerre

De nobles conteurs, à l'esprit empli de légendes et de hauts-faits, parcourent souvent notre belle place ! Venez les écouter !

Extrait de vie d'un Firbolg chef de guerre

Messagepar Tower » Mar 27 Jan 2004, 4:28

Tower est assis à son bureau, préparant les prochaines expéditions en royaume ennemi.

Il invente de nouvelles techniques et recherche de nouvelles façons pour résoudre ces problèmes de guerre. Comment vaincre ces troupes Midgardiennes qui viennent en surnombre ? Comment utiliser à son avantage tous les moyens qu'il a sa disposition ? Comment gérez tout çà en gardant le moral de ses troupes ?

Beaucoup de questions...
"Et tout çà, me prend un temps fou" pensa t'il. Il sourit après tout, c'était des problèmes très intéressants qui le passionnait. Il pensait à sa guilde, au départ d'amis très chers, des anciens qui étaient pour lui des piliers de la guilde. Celle ci, à l'image du firbolg, allait mal avec ces départs et il fallait lui redonner un second souffle. La tâche lui semblait impossible.

Il se rappela à quel point son moral était bas, à quel point il était difficile pour lui de reprendre courage et repartir, redonner ce souffle de vie si important. Il y avait bien la volonté des Messagers restés fidèles qui faisaient son effet mais il manquait au chef de guilde quelque chose. Du courage ? peut être, de la volonté ? sûrement. Il lui manquait l’envie, l’espoir, il se sentait trop seul pour surmonter cette épreuve.

Le vieux chef de guilde n’avait plus l’envie… allait-il mourir de vieillesse, emmenant sa guilde avec lui ? mourir de solitude ? non, le destin n’en avait pas décidé ainsi.

Les Messagers étaient eux tous emplis de bonnes volontés et continuaient leurs actions sous le commandement d’officiers motivés tel qu’Ozze et Nai. La guilde vivrait donc mais sans son chef toujours aussi triste ? définitivement non. Pourquoi ? mais car elle était de retour.

ELLE, elle est revenue. Elle écoutait, toujours souriante, et trouvait les mots justes. Ses douces paroles enveloppaient Tower dans une délicieuse confidence. Elle devenait réconfort et courage. Oui, elle lui redonnait courage, elle lui redonnait la volonté, elle lui redonnait l’envie, l’espoir, il n’était plus seul. Elle a réalisé un miracle, la résurrection de Tower. Elle, c’est celle qu’il aime, Meriam.

Ainsi l’épreuve fut surmontée ! Tower accompagné de celle qu’il chérit tant, reprit part activement à la vie de la guilde.

Et maintenant ? que devient la guilde ? et bien, les Messagers se battent comme jamais, leur moral est impressionnant, on ressent une véritable fraternité entre eux, ils sont une communauté. Ils sont poètes, ils sont passionnés, ils sont ! Tout çà grâce à Meriam pensait Tower.

Et là, il se rappela qu’il l’avait abandonné… pour s’occuper de ses plans... quelle honte, elle si importante à ses yeux, il s’était laissé emmener dans ses expéditions. Il s’était permis de l’oublier. Son cœur le rappela à l’ordre. Il recula sa chaise, se leva en un instant et rejoignit sa douce Meriam. Il s’approcha doucement d’elle et lui glissa au creux de l’oreille, ces trois mots magiques : "je t’aime"
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Medicinale » Mar 27 Jan 2004, 7:08

Aidée de la Musique de ma servante fidèle Pourkoipa je cours comme vent entre ma chaumière, celle d'Ayolia, et la maison de Shaan.
La petite Baggera aura ma peau à force de me faire faire ses commissions... Il est tard et me voilà encore à courir Hibernia de long en large pour...

< Je m'arrête un instant >
Tiens ? De la lumière chez Tower... la fenêtre de son bureau biensûr.
< Avec une mour désapprobatrice >
Tu travailles trop mon Toto...
< Je soupire >
Je lui ai fait de la peine, je le sais ...
< Je m'approche de la fenêtre et lève un sourcil etonné... >

Il est là, Firbolg puissant et massif, ses enormes pattes si puissantes et si douces sur ses papiers. Des cartes et des plans de guerre sont éparpillés sur son bureau.
Il a le nez en l'air, un sourire absent, l'air rêveur et une lueur dans les yeux que nous autres Druides savons reconnaitre...

Voilà qui est bien.
Mais que fais tu donc là mon Toto ? Qu'attends tu pour .. ?


Comme s'il avait entendu mes pensées, il se lève, une expression d'une douceur sans limite sur le visage et sort de son bureau en coup de vent.

Je suis si heureuse...
Tranquillement je poursuis mon chemin en rêvassant, moin pressée tout à coup...

Arf vraiment ces cheveux Toto... < sourit >
Offline

Avatar de l’utilisateur
Medicinale
Infirmière D.E.
Infirmière D.E.
 
Message(s) : 159
Inscrit le : Ven 24 Oct 2003, 15:18
Localisation : Tout prés de toi.

Messagepar Ochirnem » Mar 27 Jan 2004, 20:00

et elle a lieu quand la sortie pour aller manger les mid ? :devil:
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ochirnem
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 463
Inscrit le : Sam 03 Jan 2004, 16:02
Localisation : pas trés loin de tes lévres

Mé heu

Messagepar Finnseolase » Mar 27 Jan 2004, 22:05

Ochi tu casses la magie de l'amour la :(
Ma Faux est au service d'Hibernia !
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Finnseolase
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 321
Inscrit le : Dim 25 Jan 2004, 13:15
Localisation : Là ou la Nature me mènera


Retour vers Le cercle des conteurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron