un autre jour se leve

De nobles conteurs, à l'esprit empli de légendes et de hauts-faits, parcourent souvent notre belle place ! Venez les écouter !

un autre jour se leve

Messagepar Laory » Mar 27 Jan 2004, 6:31

Le jour se lève encor un fois sur ce beau royaume. Les barde chantonne et les eaux du lac frémisse un doux bruit a mon oreille met ce matin encor une fois je me sens seul. Le lit est vide et sans âme ou est passe l amour qui me donnai cette joie de vivre ou est l homme dont je ne me lassai de me blottir dans c bras.la vie n’es plus la même cette maison est triste comme mon cœur. Regarder le feu pendant des heure, en attendant son retour. Je me lasse d être la et ne pouvoir sentir mon amour près de moi ne plus être de ses bras et regarder cette flamme dans ses yeux qui me rendais heureuse ou est tu mon amour revient moi que je puisse te sentir près de moi. Hier encor une fois avec mes compagnon nous avons repousser les horde midgariene met sens-toi ce n est plus pareil j aimais être à tes coter.me sentir rasure par ta présence qu’aucun danger ne pouvais m arriver. Le soleil se couche sur cette belle contré et encor une fois pleine de désarroi je retourne me coucher dans cette maison sens âme et ni joie en espèrent un jour te revoir et être près de toi mon amour.
Une âme d'enfant dans un corps de femme.
Il ne faut pas se fier aux apparences.
http://laory.labrute.fr
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Laory
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 177
Inscrit le : Lun 01 Déc 2003, 23:45

Messagepar Tower » Mar 27 Jan 2004, 16:28

Il existe des heures sombres où la solitude nous envahit mais nous survivons.

Est ce l'espoir d'un avenir meilleur ? peut être.

Mais parfois, le destin fait des miracles et nous ne sommes plus seul et la vie revient plus belle que jamais.
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00


Retour vers Le cercle des conteurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron