étrange rencontre,.....

De nobles conteurs, à l'esprit empli de légendes et de hauts-faits, parcourent souvent notre belle place ! Venez les écouter !

étrange rencontre,.....

Messagepar giott boidore » Dim 10 Déc 2006, 14:28

C’était par un bel après-midi ensoleillé, je me promenais dans les rues de notre belle capitale lorsque je fut interpellée par un charmant jeune celte.

Il avait l'air un peu perdu au milieu de cette grand cité, et je voyais bien dans son regard qu'il était à la recherche de quelque chose.

Quelle ne fût pas ma surprise lors de cette première prise de contact, ce jeune celtillon m'aborda avec une telle politesse et je ne cacherais pas un certain charme dont je fus immédiatement conquise.

Il venait tout juste d'arriver dans nos vertes contrées et était à la recherche de compagnons avec qui il pourrait partager leur expérience respective. Il me demanda donc si nous étions prêts à l'acceuillir au sein de notre guilde.

Image

N'étant pas la plus experte dans cette tâche, je lui conseillais donc de prendre contact avec une de notre plus fidèle représentante, dame Kelebria! ( Bon là j'ai un peu forcé hein! :wink: )

Image

C'est alors que lui fût expliquées nos règles et coutumes. Choses qui apparemment ne le dérangeait aucunement.

Image

Image

Les présentations furent faites, et décidément ce petit celte disposait de certaines ressources cachées qui n'était pas pour me déplaire.

Image

La discussion s'en suivit d'une présentation de notre belle guilde, des différentes activées, et des gens qui la compose.

Matebiu, ( car c'est comme cela qu'il se nomme ) nous apparu très sympathique. Il donnait l'air d'avoir reçu une éducation digne de nos plus grands héros, et partageait le même esprit chevaleresque que certains d'entre nous. Je pris donc l'initiative d'en savoir un peu plus à son sujet.

Et je dois vous avouer que je fus immédiatement conquise par les propos de ce jeune celte. Conquise et un peu gênée d'une telle fraîcheur et innocence.

Image

Nous lui conseillâmes donc de se présenter au sein de notre guilde pour que chacun puisse faire ça connaissance. Et je suis sûr qu'il sera très bien accueilli par mis nous.

Image
Giott, druide week , 50 4L9 , ML5
Heolladh, bardesse guerrière, 50 3L9 ML 5
Thjaas, animiste bout de bois magique, 50 3L2
Minetril, ranger aveugle, 50 3L4
Rhaelle, sentinelle en papier, 50 3L2
Eimo, enchanteur cénile, 50 3L3

Serveur Hultar
Giott, clerc
eimo, nécrite

Giott la matys, Ryzom
Eimo the tryker, Ryzom

http://trax2000.labrute.fr
Offline

Avatar de l’utilisateur
giott boidore
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 461
Inscrit le : Sam 17 Sep 2005, 15:40

Messagepar Avalo » Dim 10 Déc 2006, 19:36

( Tu devrais compresser ou reduire les dimensions des images, trop lourd a ouvrir la :/
Jolie maniere d'introduire un candidat en tout cas :) )
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !


Retour vers Le cercle des conteurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron